CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pourquoi HS.... Y faut protéger les faibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on ce calme !!!! faut pas croire qu'on va tout payer non mais !!!! faut arreter de croire au pere noel !!!! ou plutot a la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 qui est faible???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 clio16girl a écrit:on ce calme !!!! faut pas croire qu'on va tout payer non mais !!!!faut arreter de croire au pere noel !!!! ou plutot a la mere noel non mais tu trouvais que j'amenais beauqoup de de chose,donc j'ais trouvé une solution "je plaisente biensur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le pire s'est qu'il pense que Noël c'est tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bon fin du hs ,on va se faire engueler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais que tu plaisante. bon passons aux chose serieuses il faut faire une liste de tout ce qui faut. pain eau coca alcool viandes pour grillades serviette assiettes couverts verres sel poivre biscuit appero bois/charbon pour grillades c'est une liste rapide ! juste pour la lancer maintenant si pour voyez autre chose a rajoutez dites le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 pour le bois ya se qui faut,ya des souches et des sarments.pour ma part j'ai deja dit se que j'amenaisdonc je le redit: 1 ricard,1wishki,télé,lecteur dvd,dvd,saucisses,merguez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et tu apporte combiende saucisse et de merguez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais pas ,je verai en fonction de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon moi je sais pas quoi prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 donc si tu prend de la viande, personne d'autre apporte de la viande? ca va te faire cher tu c on est beaucoup. tu veux pas prendre que ca juste parceque tu vas pas prendre en plus des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 clio16girl a écrit:donc si tu prend de la viande, personne d'autre apporte de la viande? ca va te faire cher tu c on est beaucoup.tu veux pas prendre que ca juste parceque tu vas pas prendre en plus des bouteilles oui biensur je compte pas tout payer je pense amner 1 barqudette ou 2 de saussises,mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit: normal que ta rien compris,elle s'adresse à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 avant de dire qui amene quoi aidez moi a faire une liste sinon on va pas y arriver svp pain eaucoca/ orange whisky, ricard, autres?serviette saucisse merguezassiettes couverts verressel poivrebiscuit apperobois/charbon pour grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 comment tu veut faire la liste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OK............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bon le sa te concerne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben dites ce qui vous passe par la tete pour qu'on manque de rien. et apres je le rajoute sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je pense que tu à mis tout se qui faut dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouuuuuuuuuuuuu..... C'est pas fait!!!!! REFLECHIR ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon ben qui apporte quoi et surtout la quantité. moi j'apporte le coca et le jus d'orange 20 bouteilles de chaque et les verres pour le moment apres je prendrais autres choses s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 1 ricard,1 whisky,1 barquette saussices,1 barquette merguez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Ouuuuuuuuuuuuu..... C'est pas fait!!!!! REFLECHIR ??????? mais t'as fumé toi ce soir ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c est tout les soir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ou alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hipsssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon il reste quoi a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ben fait en fonction de la liste et de tes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais pas se qu i va manquer le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ben attend un peut que la liste se complete pour voir,non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben c ets a dire je sais pas trop koi prendre , en alcool il manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 tu pourait amener du ricard ou du whisky ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 combien de litre a ton avis get ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui tu as raison du get serait bien,pour la quantitée je sais pas,je ne peut pas décider tout seul faut voir avec tout le monde;Marie tu as pas une idée ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh........ n'oubliez pas que je descend au perthus ce week end, donc l'alcool il vaut peut être mieux le prendre là bas non???Comme vous voulez... sinon je ramène du saucisson de sanglier, des moules, calamars ou autre pour l'apéro, enfin peu importe, il suffit de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ouais tu as raison,mais comment on fait pour te payer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon moi j achete 3 bouteilles de gets 2 barquettes de merguez et 2 de saussices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:ouais tu as raison,mais comment on fait pour te payer?????Me payer??? Fo bien participer!!!!!!Je peux ramener 3 bouteilles (au choix) + des moules, calamars... pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon je vais envoyer un mail a tout les membres du forum qui viennent. decu vous y trouverez la liste exact des membres qui viennent. la liste des choses a apporter l'adresse du lieu de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 est ce que quelqu'un peut me detaillé exactement le trajet a partir de la sortie d'autoroute car je souhaiterais le mettre dans l'email. il faudra mettre des ballons je pense car certains vont ce perdre...... repondez moi rapidement que je puisse envoyer l'email aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 A la sortie de l autoroute lunel ,tu veras un petit rond point ,tu prend la 2eme sortie a droite direction LUNEL puis apres une paire de kilometres ,tu arrive sur un autre petit rond point , tu vas tout droit ,toujours direction LUNEL, 2 kM après tu arrive a un grand rond point tu prend la sorti a droite direction LUNEL, et 500M après il y a aussi un autre grand rond point tu prend la seconde sortie donc celle qui est en face (sur le rond point il y a une maison avec des vignes autour et a gauche intermarcher)direction CENTRE VILLE.Après cela tu parcour 300m et tu tombe devant un autre rond point , il faut aller en face (a droite il ya SPEEDY MOTO) apres 1 km en ligne droite tu tombe a un feu rouge (SUR LA GAUCHE IL Y A LA GENDARMERIE)direction centre ville puis 200 m apres tu arrive a une intersection ,tu prend a droite dans la grande avenue de lunel (je croi qu a l intersection il y a qu une possibiliter car les autres sont en sens interdit,SUR LA DROITE IL YA UN TABAC).Apres avoir tourner a deroite a l intersection il faut aller jusquau bout de la grande avenue 2 km environ et tu tombe sur un petit rond point(IL Y A UNE STATUE DE LA LIBERTER) il faut prendre la 3 eme sortie du rond point donc celle qui est a gauche , 100 m apres il faut prendre a droite a l intersection (a droite il ya les arenes )et dessuite que tu as tourner a droite tu prend a gauche avant la poste .tu parcour 2 km toujour tout droit normalement il ya un petit feu rouge puis tu arrive au rond point avec une statue de taureaux dessus et la il faut aller en face la 2eme sortie et on tombe dans un chemin bas avec un canal a gauche puis tu fais 500 m et c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci sylvain tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si vous arrivez pas à vous perdre .....avec çà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites