clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense qu'il faudra mettre des ballon ce sera plus simple car je ne c pas comment prendre une carte et la mettre sur le forum shiwi pat c pas le faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui il faudrait mettre des ballon ou o pire appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 sylvain,on peut donner rendez-vous devant la cariere? s'est au rond-point de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je peux venir plutot le matin pour venir aider ! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ok,si tu veut pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 intégraliste a mon n° qu'il m'appelle pour qu'ont se mette d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sa te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ok,je le vois demain soir,je lui dirait de t'apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila un plan "tres" détaillé de l'endroit ou a lieu la rencontre du 02 decembrepour ceux qui sorte de l'autoroute a lunel prendre centre villel'itineraire et tracer en rouge et pour ceux qui ont un gps l'adresse et: chemin des cabanettesles 100 derniers metres ce font sur un chemin de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 peux tu me l'envoyer par mail stp que je l'envoi directement par mail au membre qui viennent stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 POUR LE PLANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu as du galerer quand meme pour faire ce plan ? en totu cas tu assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mais non g pas du tout galerer!!!!!!!!!!c piero qui a galererpar contre pour l'envoyer je sais pas faire par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 clio16girl a écrit:moi je peux venir plutot le matin pour venir aider ! pas de soucis si il ya une quarantaine de personne c avec plaisir que j'accepte ton coup de main par contre si quelq'un des chaises ca sera bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oh oh des chaises ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je peus en amener mé bon j en né pas boucoup . marie ta qu a en prendre a ton travail une chaque soir c est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol pas si dicret que ca une chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu les prends que pour le week-end et tu les ramène le lundi matin , ni vu / ni connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon ki a des chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c bon pour les chaises ya ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 heureusement qu'integarliste est la !!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est bon j'amènerais des bastaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 integraliste a écrit:pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kev30 a écrit:integraliste a écrit:pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! mefie toi integraliste !!!! nous vendons de la qualité apres il y en a pour tout les budgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aurai bien aimer venir le 2 decembre mais ya le mariage de ma couzine donc c mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mdr et moi de mon cousin la veille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouai moi aussi c le samedi mais le mariage c a bordeaux alor c diomage je serais pas a cette rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vous me le dites si vous avez besoin d aide vu que j habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 clio16girl a écrit:heureusement qu'integarliste est la !!! ouf merci je sais que je suis toujours la quand il faut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 clio16girl a écrit:kev30 a écrit:integraliste a écrit:pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! mefie toi integraliste !!!! nous vendons de la qualité apres il y en a pour tout les budgets ! de la qualité chez ikea????????????? c une blague de blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 integraliste a écrit:clio16girl a écrit:kev30 a écrit:integraliste a écrit:pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! mefie toi integraliste !!!! nous vendons de la qualité apres il y en a pour tout les budgets !de la qualité chez ikea?????????????c une blague de blonde!!! ah non je ne suis pas blonde du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voici la liste de ce que j'amène. 1 ricard,1whisky,télé,lecteur dvd,dvd,saussices,merguez,glaçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:voici la liste de ce que j'amène.1 ricard,1whisky,télé,lecteur dvd,dvd,saussices,merguez,glaçons. tu apporte beaucoup de chose quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il faut penser aux gobelets et aus assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 integralliste me fait dire qui ya tout se quil faut,(couverts,glaçons.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 clio16girl a écrit:integraliste a écrit:clio16girl a écrit:kev30 a écrit:integraliste a écrit:pffff des chaises en kit de chez ikea ca sera juste bon a se casser la gueule!!!!!!!!!!! mefie toi integraliste !!!! nous vendons de la qualité apres il y en a pour tout les budgets !de la qualité chez ikea?????????????c une blague de blonde!!!ah non je ne suis pas blonde du tout !! une couleur c'est vite fais!!!! tu crois tromper l'ennemi?????? c pas un bon camouflage le blond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 par contre faudrait savoir qui amene quoi?????sachant que y'aura quand meme une quarantaine de personne (si je compte bien) comme dit plus tot je prend le dessert et le champagne a ma charge!!! et pour tout ce qui est vaisselle couvert glacon c deja prevu ya tout ce qui faut sur place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi 2 personne en plus si posible? dite nous se que l'on ammène... on a une revanche a prendre par raport a la première rencontre ou on a pas plus rester donc pas pu faire l'apèro hein marie et shiwi...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bochattay30 a écrit:moi 2 personne en plus si posible?dite nous se que l'on ammène...on a une revanche a prendre par raport a la première rencontre ou on a pas plus rester donc pas pu faire l'apèro hein marie et shiwi...BRTok;pas de probleme,si vous avez une revanche à prendre ammenez l'aperot nous on à une double revanche à prendre meme si on été pas la......non sans deconner amenez ce que vous voulez......j'ai trouvé un sponsor lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma part je fais un detour par le perthus samedi prochain, il suffit de savoir ce qu'il faut prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 CloneX a écrit:Pour ma part je fais un detour par le perthus samedi prochain, il suffit de savoir ce qu'il faut prendre...tu amene se que tu veut,c'est les administratices qui paye la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 con c est bien sa caviar pout tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est pas bon le caviar, tas des gouts de luxe toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Psssssssssss...... On donne pas du lard aux cochons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 toi, tu t'en fout tu vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 P't être !!!! Mais Ma SCHIWI elle va pas vous nourir non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi pas bon,on arette le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites