clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben la deja pour ceux qui sont sur de venir vous amener quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais si ont peu le faire.a la 1ere rencontre ont étaient 13.sinon on dit réponse avant le 26 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit: normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pffffff si c est comme sa je vais me coucher voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui le 26 serait bien juste aprés le fenouilledes.Et c'est ou Lunel? c'est ds la campagne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 va dormir sylvain va tu m'as l'air fatiguer.lunel sais avant aimargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et aimargue c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Titou a écrit:oui le 26 serait bien juste aprés le fenouilledes.Et c'est ou Lunel? c'est ds la campagne saTout à fait, comme dis Shiwi c'est près d'Aimargues, à mi chemin entre Nîmes et Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 clio16girl a écrit:ben la deja pour ceux qui sont sur de venir vous amener quoi?comme la dit shiwi il faudrais se concerter.je sais que integralliste s'occupe du gateau,du champagne,des couverts,et les glaçons.moi je pense amener une bouteille de ricard et de whisky,et du coca on fait quoi pour manger,grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 m en fou je parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nonnnnnnnnnnnnn........Possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si ont peu faire des grillade se serais bien.aprés chaqu'un amene se qu'il veu.a boire et a manger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clio16girl a écrit:MISE A JOUR SHIWI +2 CLIO16GIRL /1 + 2 copines... GOLFFEURGTI +2 CLONEX +1 BOCHATAY +1 MEYGAN +2 2MRALLYE +1 COPY34 +1 SEBA +1 GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATU LORAZ +1 PH AUTOPASSION STOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETRE FLODENIM CLONEX 2MRALLYE30 LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 une personne de plus ! ce serait bien pour des grillades. avant mercredi il faut qu'on fasse une liste de tout ce qu'il faudrait apres on divisera. petite question : est ce qu'il est possible d'avoir une tele et un lecteur dvd histoire de passer des film de rallyes? style cevennes 2007 et le cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 une rencontre rallyesud sans videos de rallye c'était pas faisable!!! dites nous ce qu'il y a déja d'amené par certain puis on décide ce qu'il manque le plus non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je pense que ce serait le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bon alors,pour la grillade s'est bon ya un barbecue. pour la télé je j'amene la miene et mon lecteur dvd,j'amainerais quelques dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour les dvd ça devrait pouvoir se faire, genre "merci Jeannot", wrc, crash...Mais si quelqu'un a des videos des rallye du coin, ça peut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:bon alors,pour la grillade s'est bon ya un barbecue. pour la télé je j'amene la miene et mon lecteur dvd,j'amainerais quelques dvd cool tu assure bon on va pas non plus passer notre temps devant al tv mais ca peut etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour l'ambiance ça le fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ouais,ont serat pas à l'abris de passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 esperons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:MISE A JOUR SHIWI +2 CLIO16GIRL /1 + 2 copines... GOLFFEURGTI +2 CLONEX +1 BOCHATAY +1 MEYGAN +2 2MRALLYE +1 COPY34 +1 SEBA +1 GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATU LORAZ +1 PH AUTOPASSION STOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETRE FLODENIM CLONEX 2MRALLYE30 MA81 LILOU ELOLIO +SON COPILOTE : taboulet et 1 bouteille LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je voudrais mettre une plan,mais je ni arrive pas,quelqun s'est se servir de mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourtant le SUD s'est facile à trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 si s'est si facile pouquoi tu viend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'suis tout juste arrivée dans le Vaucluse!!!! Ce week end. Alors encore plus loin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sa va etre bien mais en cas de pluie tu as prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clio16girl a écrit:MISE A JOURSHIWI +2CLIO16GIRL /1 + 2 copines...GOLFFEURGTI +2CLONEX +1BOCHATAY +1MEYGAN +22MRALLYE +1COPY34 +1SEBA +1GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATULORAZ +1PH AUTOPASSIONSTOUCA+1MARSEYESRALLYE SPECTACLE PEUT ETREFLODENIMCLONEX greg34+1 flo+1 davidshiffer+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:MISE A JOUR SHIWI +2 CLIO16GIRL /1 + 2 copines... GOLFFEURGTI +2 CLONEX +1 BOCHATAY +1 MEYGAN +2 2MRALLYE +1 COPY34 +1 SEBA +1 GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATU LORAZ +1 PH AUTOPASSION STOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETRE FLODENIM CLONEX 2MRALLYE30 MA81 LILOU ELOLIO +SON COPILOTE : taboulet et 1 bouteille GGREG34 +1 FLO +1 DAVIDCHIFFEUR +1 encore une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 marie j'en ai rajouter 6 en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:clio16girl a écrit:MISE A JOUR SHIWI +2 CLIO16GIRL /1 + 2 copines... GOLFFEURGTI +2 CLONEX +1 BOCHATAY +1 MEYGAN +2 2MRALLYE +1 COPY34 +1 SEBA +1 GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATU LORAZ +1 PH AUTOPASSION STOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETRE FLODENIM CLONEX 2MRALLYE30 MA81 LILOU ELOLIO +SON COPILOTE : taboulet et 1 bouteille GGREG34 +1 FLO +1 DAVIDCHIFFEUR +1 encore une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:sa va etre bien mais en cas de pluie tu as prévu?oui biensur ya un mazet qui fait environs 60 m2,puis on pourat tirer une bache entre les arbres qui sont devant. ne porte pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est ou exactement dans lunel ?? que reste-t-il à amener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est apres le centre des impos,ya un rond-point avec une statue de taureau,en face ya un chemin de terre qui longe le gymnase 50 m ya des grands cypres avec un portail vert ,ben c'est la ...... faudrais se donner rendez-vous quelque par pour se qui ne conaisses pas lunel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 manque quoi pour cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 manque une streap-teaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu fait un parcour avec des ballons orange comme pour les anni des petits moi j'amene du vin des chips des saucisses et des olives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais,on va faire comme sa,faut juste penser à acheter des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et des ballon orange avec ecrit rallyes sud dessus sinon je boude !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ok,s'est toit qui les fait alors . je les prendrais bleus comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon donne moi le trajet exact a partir de la sortie d'autoroute jusqu'a chez toi stp connais tu le numero de la sortie d'autoroute stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 alors la sortie s'est la numero 27 la rue s'est chemin des cabanettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sortie lunel puis o 2 eme droite du rond 2 km af sur route principal puis o rond point tt droit puis o deuxieme a droite 50 m af puis tt droit o rond points puis encore un rond point tt droit , apres on passe dans la grande rue de lunel arriver o bout il y a une statue de la liberté a gauche o rond poind 50 m afon a droite a la prochain intersecion en face les arene on tourne a gauche on passe devant les impot pui 150 m affon un o tre rond point en forme d olive avec un torau il fa aller en face sur une petite route qui longe le canal puis je pense que sa doit etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 s'est exact sylvain,merci je suis pas tres bon pour expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:sortie lunel puis o 2 eme droite du rond 2 km af sur route principal puis o rond point tt droit puis o deuxieme a droite 50 m af puis tt droit o rond points puis encore un rond point tt droit , apres on passe dans la grande rue de lunel arriver o bout il y a une statue de la liberté a gauche o rond poind 50 m afon a droite a la prochain intersecion en face les arene on tourne a gauche on passe devant les impot pui 150 m affon un o tre rond point en forme d olive avec un torau il fa aller en face sur une petite route qui longe le canal puis je pense que sa doit etre la j'ai pas trés bien compris tu pas répéter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C EST VRAI OU PAS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 y'a pas un itineraire bis ( plus simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites