CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 shiwi ta vu c est lui qui me cherche mais comme je suis un "gamin" je ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nian nian nian..... M'dame y tout dit lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu fait du hs tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'suis déjà HS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben sinon pour que ce ne sois pas le bordel cahcun amene un truc a boire et a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c est pas bien le mieux c est que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:c est pas bien le mieux c est que je sais pas oui ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nn mé c est chose truc qui m enerve donc serieux je pense qu il fo savoir exactement combien de personne on sera et la on peut s organiser poursa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 attend 1 ou 2 jour que plusieurs personne me repondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok bon integraliste il faudrait mettre une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 pour moi s'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ok bon integraliste il faudrait mettre une carte quelqun sais se servir de mappy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j ai essyerait demain car mon filme va commecer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:j ai essyerait demain car mon filme va commecer tu va regarder louis la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non non.... Y regardz bonne nuit les Petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 non,ya NAVARRO se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 2personnes de plus stouca et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Houuuuuuuuuuuuu................. Que d'émotion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi normalement je suis forfait .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vous direz pas ce que j ai regarder.chose truc le soir tu devrais laisser reposser ton ordi et aller regarder plus belle la vie ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:CEUX QUI VIENNE POUR L INSTANTSHIWI +2CLIO16GIRL /1 + 2 copines...GOLFFEURGTI +2CLONEX +1BOCHATAY +1MEYGAN +22MRALLYE +1COPY34 +1SEBA +1GUILLAUME30 /??????integraliste /????PIROTDESATU/?????LORAZ +1PH AUTOPASSIONSTOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETREVOILA FORFAIT CHOSE TRUC PASCAL30SATANAS KEV30PASTAGALISTE D ATTENTE LOLJCA16VRTSEB34CELIAGREG34SHOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'regarde Kit Kat..... Et je suis pris par ce SUSPENCE !!!!!!!! Haaaaaaaa............Que d'émotion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 revenons au sujet s'il vous plait sinon chossitre je te donne la fessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 clio16girl a écrit:revenons au sujet s'il vous plait sinon chossitre je te donne la fessé !! il attend que ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour moi c bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ta compris chose truc on ecoute les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 flode nim ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 clio16girl a écrit:revenons au sujet s'il vous plait sinon chossitre je te donne la fessé !! Oulala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:flode nim ????? j'ai pris la suite de ta liste c'est toi qui la pas mis. je le rajoute ainsi que clonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MISE A JOUR SHIWI +2 CLIO16GIRL /1 + 2 copines... GOLFFEURGTI +2 CLONEX +1 BOCHATAY +1 MEYGAN +2 2MRALLYE +1 COPY34 +1 SEBA +1 GUILLAUME30 integraliste PIROTDESATU LORAZ +1 PH AUTOPASSION STOUCA+1 MARSEYES RALLYE SPECTACLE PEUT ETRE FLODENIM CLONEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sur ta liste sylvain j'ai supprimé les personne que tu appelé " forfait" et "liste d'attente". si tu vois que j'ai oublié des personne dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 + 2 copine sé bien sa....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 enfin 1 qui le remarque !!!! ca m'etonne pas que ce soit toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je l'avais vue aussi mais bon vue que je viens pas j'ai pas relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si les 2 copines sont aussi charmantes que la patronne c'est sur que ça peut etre interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:si les 2 copines sont aussi charmantes que la patronne c'est sur que ça peut etre interessant... arrete je vais rougir ben faut bien inviter des filles au milieu de tous ces hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'arive un peu en retard comme d'hab:lol!: , c'est ou? c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je t'ai envoyer un mail titou non? donc c'est a lunel le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Lunel le 2 décembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui peut etre, Mince je pourait pas Venir, Rallye du Medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah mince. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 alors,la rencontre se fait à lunel le 2 décembre à 12h, JE RAPELLE QUE TOUS LE MONDE EST INVITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ou apart qu'on le fasse pas on n'est les rois des Forfait cet anneé et des caisse:lol!: faut dire la reponse avant quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne question je sais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ba couillons on n'est bien parti alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ben enfait faudrais voir avec integralliste,cloi16girl,silvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben je pense jusquau 25 nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour la réponse ce n'ai pas grave, sais pour savoir combien ont va étre a peu prés.et il faudrait se concerter pour savoir ce qu'il faut amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui mais on peut pas faire sa si on ne c est pas combien on nest enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites