clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et tu met quoi dans tes MP comme texte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour ,sa va ? c est pour savoir si tu veut venir au repas forumiste a lunel le dimenche 2 décembre a midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:bonjour ,sa va ? c est pour savoir si tu veut venir au repas forumiste a lunel le dimenche 2 décembre a midi ? ah bon j'ai rien reçue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais pas te l envoyer a toi en + les chefs elles ne sont pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:je vais pas te l envoyer a toi en + les chefs elles ne sont pas invité alors la sais pas gentil ça ok je t'aurais la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j ai mit des fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 euh c'est pas tres commerciale !!! moi j'aurai mis : rencontre forum le 2 decembre aura lieu un petit repas entre membre du forum pour permettre de mieux faire connaissance entre passioné.ca ce passera sur Lunel, c'est un petit village proche de montpellier.............TOUT LE MONDE EST INVITE..............si ca vous interesse repondez s'il vous plait a mon MP. merci et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu vend quoi ? c est un romans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je travail dans le commerce c mon metier de vendre des chose !!!et de donner envie au gens d'acheter .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lol, Nous on pense venir on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:je vais pas te l envoyer a toi en + [color=blue]les chefs elles ne sont pas invité [/color] ben moi je les invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nn comme sa fayote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 clio16girl a écrit:euh c'est pas tres commerciale !!! moi j'aurai mis : rencontre forum le 2 decembre aura lieu un petit repas entre membre du forum pour permettre de mieux faire connaissance entre passioné.ca ce passera sur Lunel, c'est un petit village proche de montpellier.............TOUT LE MONDE EST INVITE..............si ca vous interesse repondez s'il vous plait a mon MP. merci et a bientot. tu sais ce qui te reste à faire Silvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:nn comme sa fayote bah... tu dis ça parceque tu est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:bonjour ,sa va ? c est pour savoir si tu veut venir au repas forumiste a lunel le dimenche 2 décembre a midi ?Oulala j'arrive à la bourre!!!Y'a un peu de lecture pour arriver jusque ici Vous pouvez compter sur moi,je serai tout seul,mais il faut amener quoi???PS: C'est vrai qu'il est vachement commercial ton MP clio16girlclio16girl a écrit:euh c'est pas tres commerciale !!! moi j'aurai mis : rencontre forum le 2 decembre aura lieu un petit repas entre membre du forum pour permettre de mieux faire connaissance entre passioné.ca ce passera sur Lunel, c'est un petit village proche de montpellier.............TOUT LE MONDE EST INVITE..............si ca vous interesse repondez s'il vous plait a mon MP. merci et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nous aussi on sera 2 seba et moi !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok cest noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Y vont manger bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vient toi d un cout de ciqu je sait plus trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Quescidit le Kit Kat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 arrete de parler et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'peux pas j'bosse moi....... IVROGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 allez il est a la retraite et fouine tout le temps sur le forum et tu va me dire que tu as pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu crois qu'a la retraite t'as du temps toi !!!!!! Tu verras.....Heuuuuuu !!!! non cela n'existera plus pour toi, mais quel emploi du temps ma Zet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon sais fini tous les 2. tu te demande qui ais le gamin et le retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c ets lui qui a commencer , et me traite pas de gamin dans environ 110 jours j ai 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Houuuuuu!!!!! SUPERBE y vas pouvoir se raser "UN HOMME" un vrai... Bonjour SCHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bahhhhhh quel leche ce lui la fait attention shiwi ,je croique c ets phycopate bon on va arreter le hs faudra crée un topic ( les cassage de chose truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Y a MAGAGNE pour celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 est ce que sylvain a envoyer les MP? ou je le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben j en né envoyer a bocoup de monde surtout a ce qui sont connecter souvent mé bon ya na ki prenne pas trop la peine de repondre ou de regarder leur messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 excuse sylvain moi je peut pas venir je l'ai marqué sur un autre sujet je sais pas si tu l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ben j en né envoyer a bocoup de monde surtout a ce qui sont connecter souvent mé bon ya na ki prenne pas trop la peine de repondre ou de regarder leur messagerie alors on va envoyer des e mail plutot que des MP car certaine personnes ne savent pas qu'il y a une messagerie perso sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 CEUX QUI VIENNE POUR L INSTANT SHIWI /2 CLIO16GIRL /2 GOLFFEURGTI /2 CLONEX /1 BOCHATAY /1 MEYGAN /2 2MRALLYE /1 COPY34 /1 SEBA /1 GUILLOME30 /?????? integraliste /???? PIROTDESATU/????? VOILA FORFAIT CHOSE TRUC PASCAL30 SATANAS KEV30 PASTAGA LISTE D ATTENTE LOL JCA 16VRT SEB34 CELIA GREG34 SHOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 l'email a etait evoyé a tout les membre du forum ! je dis bien tout les membres. .... j'attend les reponses et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mwa g rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mwa je sais pas combien je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c pas possible regarde sur ton adresse mail pas en MP premiere reponse de lionel gomez pseudo elcoché loco il ma dit ca peut etre sympa. je lui ai demander de me confirmé et s'il venait accompagné ou non. j'ai prescisé dans le mail aussi que chacun apporte ce s'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai fais une grosse connerie .... en envoyant l'email j'ai envoyé en meme temps mon adresse msn ...... du coup j'ai deja 2 personne en plus dans mes contacts msn !!! et je vous dis pas comme ca drague !!!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oui c est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vien de resevoir ton mail marie pour moi sé bon je viendrer avec 2mrally30,il peu pas repondre son ordi marche plus.... a la la que des creveur sans déconer...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 guillaume30vien aussi par contre n'apportez pas que de l'alcool .... moi je n'apporte pas d'alcool en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je sé pas je pense que oui...je lui demanderer quand je le verré... pourquoi d'esuite que de l'alcool....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non bochattay c pas une question je confirme que guillaume30 vient aussi !! pourquoi desuite que de l'alcool c'est parce que je commence a vous connaitre mister appero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si chacun amene ce qui veut sa rique d etre un peu le nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sacré Kit Kat..... Comment veux tu que se soit le bordel!!!!! Il y a que des filles qui travaillent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 clio16girl a écrit:guillaume30vien aussipar contre n'apportez pas que de l'alcool ....moi je n'apporte pas d'alcool en tout cas ! ok pas de probleme j'apporterais de l'eau pour le et du coca pour le whisky!!!! j'oublier y'a un boulodrome pour ce que ca tente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les blagues a chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites