satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je promets rien je sais pas encore parcontre si je viens on bois pas pas d'alcool en ma presence non la c'est pas moi qui a parler c'est ma concience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bah!! tu dis sa parceque tu est en colère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 yaura aussi seba il a pas dordi je lui en ai paler hier soir et ma di pas de souci donc vous pouvais compter un autre sur !!! integraliste mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ok,je transmet à integralliste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok pas de soucis!!!!par contre faudrait ce voir pour savoir qui prend quoi??vu que c mon annif je pense fournir le gateau et le champagneje m'occupe aussi de la vaisselle et des glacon pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 satanas a écrit:moi je promets rien je sais pas encore parcontre si je viens on bois pas pas d'alcool en ma presence non la c'est pas moi qui a parler c'est ma concience si tu savais ce qu'on en pense de ta consience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bien parler integraliste.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 [quote="integraliste"]integraliste a écrit:pour le moment serait la:-clio16-shiwi-poppinsdefer????-16 vrt-copy34-greg34-satanas-sylvainkitcar-bochattay30-pierotdesatu-et moi memesi g oublier qlqun ou citer qlqun qui ne viendrait pas faites le savoirmerci donc a cette liste s'ajouterais flodenimes seba et golfeur gtipar contr prevenez si vous venez accompagné!!!pascal??????? 2mrallye????? MA81???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je sais pas encore si je vais pouvoir venir ???? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ok,je transmet à integralliste.tien nous au courent,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne serai pas présent car j'ai déja un truc de prévu et puis ily a 200km pour venir chez toi.Meme si je vous presque pas cela m'aura fait plaisir de vous rencontrez. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et agréable journée. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ou se déroulera cette rencontre "rallyesud" ?? le 12 décembre si jai bien compri...et à quelle heure? merci jaimerais bien venir vu que chui jamais encore venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est ou et quand cette Journée ??Désolé j'ai pas suivi mais si je peut venir c'est avec plaisir de vous connaitre les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 alors. la rencontre se ferait le 2 DECEMBRE à LUNEL (34).biensur, tout le monde est invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Désolé mais je ne pourrai pas venir car je serai au Rallye du Médoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 16vrt a écrit:je vous propose un apéro le vendredi soir à aumessas !!!! sans punch shiwi !!! nous on y serat !!! aumessas après la spéciale....... vous cherchez la poste (oui le facteur) et vous êtez rendu...............a+ ton aperot tien toujour ?parceque que je viendrai avec integralliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c ou a lunel que la rencontre sa fait ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour vos expliquer je mettrais un plan de lunel detaillé ais pour ce qui connaisse c a proximité de la place du marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa serai ou exactement a lunel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mais en fiat c'est quoi c'est une salle fermé? ou c'est en plein air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben alors [quotemais en fiat c'est quoi c'est une salle fermé? ou c'est en plein air?][/quote] Pourquoi en FIAT ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non je me suis tromper j'ai inverser les lettres je voulais savoir si c'etait a l'interieur ou a l'exterieur la soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ben, s'est selon le temps quil fera on peut faire en exterieur ou a l'interieur. moi ou integralliste postera une photo dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon alors si je resume tout sa: sa se passe le dimenche 2 décembre. il y aurait -clio16girl -shiwi -pierrotdesatu -flodenim -greg34 -copy34 -golfeur gti -satanas -bochattay -16vrt -integraliste et moi meme comment je m appele ???? voila il faudrait confimer tout sa et ce qui veulent venir se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on na pas précisez l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 on prévoit pour le midi? sinon donnez lheure que vous préferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca va tres bien midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais,parceque le soir risque d'etre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon fo savoir qui vient maintenant fo envoiyer des medssage qui ne sont pas marquer sur le liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si vous voulez je peux envoyer des MP au personnes les plus presente sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je vous soutiendrais moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui , venez chose truc c est pas loin par l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 clio16girl a écrit:si vous voulez je peux envoyer des MP au personnes les plus presente sur le forum. ouais,tu as raison je crois que c'est le mieux. moi ou integralliste métron un plans dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Dommage je pourrais pas être avec vous j'ai un truc de prévu , ça sera pour une prochaine , en tout cas je vous souhaite de passer une super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Monsieur KIT KAT, vous ne savez pas ce que s'est d'être retraité, je n'ai plus une minute à moi..... Un agenda hyper surbouqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :"$!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vaisfaire les chefs "fo arreter de faire du hs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon on n ai toujour o point mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je ne pourrai pas etre present desoler je fait un rallye photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a dommage bon il faut que chaque personne qui vient disent combien ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ben s'est pour savoir la quantitée de et de nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ya persobnne ki vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si moi je pense que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 2 aussi. jeudi je suis en repos je m'occupe d'envoyer des MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok je vais ke sa mé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ok,je transmet à intergralliste. quelq'un c'est ce servir de mappy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dsl je fait une liste et je vous la tranmettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 on attend que Marie envois des mp pour voir qui viend pour faire une liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sa fé 3 jours que j envoie des message e mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites