16vrt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je vous propose un apéro le vendredi soir à aumessas !!!! sans punch shiwi !!! nous on y serat !!! aumessas après la spéciale....... vous cherchez la poste (oui le facteur) et vous êtez rendu............... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 16vrt a écrit:je vous propose un apéro le vendredi soir à aumessas !!!! sans punch shiwi !!! nous on y serat !!! aumessas après la spéciale....... vous cherchez la poste (oui le facteur) et vous êtez rendu...............a+ ca risque pas de faire trop d'apero dans le week end?????, enfin je parle pour les fois fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon on va faire ca le 02/12 que tout ce qui pense venir se manifeste afin de pouvoir etablir une liste precise!!!! merci de vos reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui pourquoi pas si tous le monde est d'accord sais OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ok s'est bon pour moi et integralliste,donc ont prevoit ça pour le 02/12. merci de preciser qui vient et le nombre de personnes , je tramettrai a integralliste.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas moi je ne serais pas présent ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour le moment serait la: -clio16 -shiwi -poppinsdefer???? -16 vrt -copy34 -greg34 -satanas -sylvainkitcar -bochattay30 -pierotdesatu -et moi meme si g oublier qlqun ou citer qlqun qui ne viendrait pas faites le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ya le gaulois des cévennes avec sa punto gti 1600 est quand qu il s incrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 integraliste a écrit:pour le moment serait la:-clio16-shiwi-poppinsdefer????-16 vrt-copy34-greg34-satanas-sylvainkitcar-bochattay30-pierotdesatu-et moi memesi g oublier qlqun ou citer qlqun qui ne viendrait pas faites le savoirmerci moi je trouve qu'il en manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon et on apporte koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 attent il faudrait savoir c est ki ki vient officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon il faudrait établir une date le dimenche 2 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon j irai seul chose truc tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 clio16girl a écrit:bon et on apporte koi? ben ce que vous voulez.... ,grillades....., faudrais faire une liste pour savoir qui amene quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il faudrait savoir qui vient d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi vous pouvais me conter officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi mais sais un peu chaud pour la saison quand meme.il fait froid dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas grave chiwi y a du pastis et du jus dorange pour sa !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 t'inquiette integraillste à ce qui faut dans sont mazet,il à du bon anti-gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nn serieuyx shiwi raison si il pleut ou si il fait du vent tres fois c ets abriter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ben, pour le mauvais temps ya mazet avec un poelle à bois,mais bon le térain et assez abrité par des gros cyprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Heeeeeeee..... Le Sylvain Kit Kat!!!! Y va avoir froid le Pichounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et chose truc c ets pour toi je veux que tu vienne mais bon si il pleut sa va pas te changer de ton pays donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'veux mon neveu.... Regarde mon avatar, y fait toujours beau chez moi..... Alors la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oula attention a aizermeur tu sais ou t habite je savais pas qu il y avait l océan et je me fait du souci pour des rumatismes bon tu vien ???? tu peut pas te perdre tu anquille l autoroute fais gaffe c est payant et tu va tout droit et toujour tt droit et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tout droit Mais y a la mer au bout Alors j'fais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu tire le frein a main et tourne a droite sa sent le 2 roues sur la cienq je sais plus trop quoi , vient o cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Haaaaa..... OK, j'vois au coi de la rue qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr bon je te compte ou pas le !!! je pens que ca ferait plaisir a bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on veut chose truc il est comment ton terrain abrter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 integraliste a écrit:mdr bon je te compte ou pas le !!!je pens que ca ferait plaisir a bcp de monde oui a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 shiwi veut son amant virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Heee !!! Les Jeunos.... On se calme, SCHIWI s'est ma CHERIE à moi pour moi mème .... OK !!! BONJOUR SCHIWI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oula attention y'en a un qui risque de pas etre content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon ol ieu de faire ton fau cul ,vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 CHOSETRUC ET SHIWI C UNE RENCONTRE AMICALE JE VOUS RAPPELE!!!!!!!! DONC IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE :&5j: :&5j: :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ET POUR CEUX QUI N'AURAIT PAS TOUT SUIVI JE RAPPELE QUE C ABRITER CHAUFFER ET QU'EN CAS DE MAUVAIS TEMPS ON PEUT SE METTRE AU SEC ET AU CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ok bon maintenant qu on na les infos qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sylvain si tu lis les messages precedent y'avait deja les infos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je sais j ai deja lus mai il manque du monde comme flodenim qui vient donc il faudrait que chaque personne qui vient envoie un message sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Arrive t il à lire le "KIT KAT".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oula il commence a me ta fumer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Love mon frère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a cause de toi tu me fait faire du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 YES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 integraliste a écrit:pour le moment serait la:-clio16-shiwi-poppinsdefer????-16 vrt-copy34-greg34-satanas-sylvainkitcar-bochattay30-pierotdesatu-et moi memesi g oublier qlqun ou citer qlqun qui ne viendrait pas faites le savoirmerci donc a cette liste s'ajouterais flodenimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 golfeurgti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je confirme je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je crois qu'on seras pas à l'abris de passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites