copy34 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lol chiwi !!! tu vois comme quoi !!! maintenant il marche de folie et on va tus faie pour que sa dure !!!! er merci a la chef alors !!! vive le rallye avec rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa fait plaisir,car il y a que des gens formidables.que de belles rencontres.intégraliste ok pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 moi aussi c'est quant vous voulez je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:stouca trés gentil lui est sa femme super et nous on est mechant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:moi aussi c'est quant vous voulez je suis pret Saturnin toujours pret pour c'est bien un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Y fait le CANARD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je pense pas etre le seul dans se cas et fier d'etre sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vraiment pas de HONTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Y fait le CANARD.... tu vas voir le canard se qui va te metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Vraiment pas de HONTE.... oh non pas dutout,de toute façon tu est jaloux des sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........Houuuuuuuuuu....J'en peux plus, t'as avalé un clown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 de toute facon tu parle beaucoup mais on ta pas vu dimanche!!!!!!! je trouve que c dommage (integraliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et le Kit Kat.....NUL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le Stock de photos est épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben oui....MA81, ils en ont voilé les objectifs...Tellement vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Ben oui....MA81, ils en ont voilé les objectifs...Tellement vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:shiwi a écrit:clio16girl a écrit:stouca trés gentil lui est sa femme super et nous on est mechant??? c clair super sympa je pense que ca va le faire dans la voiture bonne abiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Ben oui....MA81, ils en ont voilé les objectifs...Tellement vilain... c'est toi le vilain!!!!!!!!! t pas venu!!!!!!!! t'as eu peur ptetre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 clio16girl a écrit:c'est grace a vous tous que le forum est comme ca. c'est vous qui cultivé cet ambiance !c'est moi qui vous remercie cultivé!!!!!!!!!! ca depend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites