Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais s'est vrai,sa donne du gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On est pas dans le sud pour rien quand même!!!Mais "en general" l'apéro a été calme...............................Boire ou conduire...sur ce coup la, je conduisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ,j'espere qu'il ni as pas de photos comprometante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bande de soiffard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 des photos des photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 pas de photos desolé,pas d'apareil,pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De mon côté je n'ai pris qu'une paire...de photos. Alors voila une vue d'ensembleEt puis le saint graal, le moteur de l'Integrale Martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 CloneX a écrit:De l'eau furigineuse oui !!! non je bois que de l'eau de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 s'est vrai on etais les seuls à boire du jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui tout les deux ils etaient PILOT comme tu dis. mais c'etait marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben 2mrallye30 et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est clair qu'ils etais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon alors ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est vrai sa yavais plein d'apareil photos qui trenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j ai tout balencer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 T'as pas une photo de Saturnin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben alors vous mettez plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 tu as tout mis marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non je vais en mettre d'autre mais je pensais que certaines personnes en avait prise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:T'as pas une photo de Saturnin ????? ben s'etait dur de faire des photos de moi j'ais passer la journée a faire la grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ludo qui a toujours la braguette ouverte.je lui ais dit un jour elle va s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 vire sa desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a enfin des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 clio16girl a écrit: stouca trés gentil lui est sa femme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et ca boit et ca boit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 clio16girl a écrit:Oh FLO tu bois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ils ont mis la bouteille de l'oasis pour faire style derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour les photo !!!! sa f plaisir !!! bonne journée meme si jai f un peut le timide jai ps etais voir tous le monde !!! pas facile quand tu connais perssonne !! ! en tous cas que des bonne perssonne sur ce forum super anbiance !!! merci a tous ce qui soccupe de ce site !!! yen a pas 2 comme celui la !!! merci encore et vivement la rpochaine sortie entre forumiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est grace a vous tous que le forum est comme ca. c'est vous qui cultivé cet ambiance ! c'est moi qui vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben mrci a tous le monde alors !!! mais c grace a ceux qui lon construit aussi !!!! et on vous en remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je vais vous raconter.le lundi de paque alors que j'étais au vigan,mon teléphone sone dring dring.tien ma soeur.oui marie (ouai j'en ai mare j'ai envie de crer un forum pour le sud de la france) moi pas trés chaude je lui dit il y en a téllement,elle inciste et me dit bon on verras bien.ok fait comme tu veu je te suis.est voilà comment est née le forum. grace a ma petite soeur qui ne m'as pas écouter heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a tous et c quand vous voulez pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 à marie et shiwi vous tenez la un super site et tres bien tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les Soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 integraliste a écrit:merci a tous et c quand vous voulez pour la prochaine elle marche bien la 205 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites