sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon vu que sa balence sur moi (in marie) j en n est pas prise bocoup alex marie pierotdesaturnin le brt bochattay a celle la je la ime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voilà quelques fotos.j'en ai pas pris que 6 greg34 flo et photopassion romain bon lui je le présente pas vous le connaisser le beau chater :7*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh sylvain tu abuse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle sont bien nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pwouahhhh la tête que je tire sur ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non mais ta vu ma tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en blanc là c moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Heeeeeeee!!!!!! SATURNIN.....Un peu gras peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 chose truc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et oui l'apéro........= DES Kgs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 qui moi ????? je bois pas demande à shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le brt qui se fait mittrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bé je crois qu'il y en avait des apareils photos !!!!!!! on dirait que vous vous ètes bien amusés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ho la tromche que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je voulais dire un grand merci a marie raf sylvain intégraliste et pierrot d'avoir tous organiser pour cette rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est integralliste est moi qui vous remercions on s'est regaler avec que des gens super sympas special dedicace à sylvain, son papa,raf,marie pour la mise en place des ballons et de tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super et dire que j'ai louper ca!!!! une prochaine fois quand la 106 sera fini j'aurai plus de temps libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 clonex qui ne boit pas de l'eau.............. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 si,si s'est moi qui lui ait servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cette photo est tres emouvante, je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est clair, il à fallit pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon allé mettez des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:c'est clair, il à fallit pleurer mais il m'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 clio16girl a écrit:bon allé mettez des photos !! pas de photos desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 golfeur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 allez ca suffit pour aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouioui ta raison sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ouioui ta raison sa suffit non pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 clio16girl a écrit:golfeur gti cest qui au font de la photo qui est pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 s'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je sais qui sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Eh bien tout cela est bien sympathique et me donne des regrets mais je n'étais pas dispo Bonjour à tous et a bientôt sur les ES ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 clio16girl a écrit:moi je sais qui sais ..... C'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je dirai brochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je crois que sais 2mrallye qui en tenais une bonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 shiwi a écrit:je crois que sais 2mrallye qui en tenais une bonne quand meme a oui peut etre c'est claire que il a deguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 exact cé 2mrallye...il était PILOT comme on dit chez le BRT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 guillaumedu30 a écrit:exact cé 2mrallye...il était PILOT comme on dit chez le BRT !!! et il étais pas le seul il me semble que damien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ho satanas sé pa brochattay mais bochattay...et non sé pas moi sé bien 2mrally30 sé clair il été pilot avec damien se sont deux poche d'alcool....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Deux éponges oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 moi,j'ais pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 si,si sylvain s'est j'ai bu que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je croi que ta du te tromper de bouteille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 demande à tous le monde,tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De l'eau furigineuse oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 non,pas dutout en plus tu ma vu avecla bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'eau seule à l'apéro, ça grippe, il faut absolument rajouter un peu d'additif 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites