satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tant que je passe pas pour un ivrogne sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et j'ai pas vu la TETE à SATURNIN....Mon p'tit Canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Et j'ai pas vu la TETE à SATURNIN....Mon p'tit Canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le petit ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu la mise batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas bien.....VULGAIRE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 satanas a écrit:tu la mise batard ais non c'est la lancia q'il visait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et calme alotrs comment ca c passer vous avez bien fait la fete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je l'ais mise Ludo !!!!!!!!!!!!! Sinon oui poppins on a bien pico.... euh rigoler je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:et calme alotrs comment ca c passer vous avez bien fait la fete??? comme des fous on s'est regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tu as encore des photos Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui mais j'en ais des comprométentes pour certains donc je les gardent sous le coude au cas ou ils sortiraient un dossier me consernant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 va si envois moi j'avais pas d'apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je peux en mettre moi j'y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 va zi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non j'ose pas il est capable d'en sortir de la 1° rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oué mais y'a bien quelqun qui va osé ALLEZ LUDO LACHE TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bon les amià(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trés bonne journée hier,super temps, contente d'avoir rencontrer les rallyesudistes.et merci a intégraliste et pierrot pour cet acceuil.super sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui super journée le temps etait la pour nous parcontre poppins desoler mais je n'est pas de photo j'ai pas sortie l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 satanas a écrit:oui super journée le temps etait la pour nous parcontre poppins desoler mais je n'est pas de photo j'ai pas sortie l'appareil non sans blague tas pas sorti l'appareil:,6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super sympa le journée d'hier....J'ai beaucoup apprécié la clé de 10 et de 13 qui ont parfaitement serré les boulons de la Cinque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tres bonne journée en compagnie des membres de rallyesud le soleil était présent et la bonne ambiance aussi !! à quand les photos insolites !!! jespere qu'il y en aura une prochainement c'était sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 shiwi a écrit:trés bonne journée hier,super temps, contente d'avoir rencontrer les rallyesudistes.et merci a intégraliste et pierrot pour cet acceuil.super sympa de votre part. c'est nous qui vous remercions,nous avons passer une superbe journée je voudrais remercier particulierement; sylvain,marie et raph pour la mise en place des ballons,et des tables merci marie pour la vesaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pierotdesatu dommage que guillaume et voulu partir sinon je pense que la bouteille de wisky aurrait pris mal....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais dommage mais on la finie avec integralliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien jouer elle demander que sa la pauvre...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ben on allais pas la laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super journee merci integraliste et pierro. super rencontre merci a tous a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 quelq'un à pris en photo le cadeaux d'integralliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mmmmmmmmm la 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Fo que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai déconné, manque cruel de lumière Pourtant je conduisais, j'ai bu que 2 ricards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Eh Pierot, il me semble qu'on te voit pas trop en photo, tu es passé à travers les mailles du filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ben j'ai passer la journée à faire la grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 D'ailleurs c'était super cool, encore merci à tous les 2!!!Il est la le Pierot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Au lieu de vous les mettez ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ah bravo,je peut plus passer inconito maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="MA81"]Au lieu de vous les mettez ces photos [/quote desolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben à vrai dire, je crois que j'ai trop discuté, j'ai un peu zappé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="pierotdesatu"]MA81 a écrit:Au lieu de vous les mettez ces photos [/quote desolé pas de photos Je me doute bien que pour toi sa devait étre dur de faire et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c état une bonne journée jai pas vu le temps passer et pourtant j ai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites