MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle sont ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en voila 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici notre lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bravo d avoir organise cela ! la prochaine fois je descendrais de mon auvergne profond pour vous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et le Kit Kat il est ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on fera un car ou sinon on montra dans le tramblant de 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 flodenim et sylvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ben......Il est beau le Ptit JOUFLU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 guillaumedu30 et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 clonex et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Enfin 1 qui à un verre à la Main , je commençait à avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MA81 a écrit:Enfin 1 qui à un verre à la Main , je commençait à avoir peur ! IVROGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 aurel a écrit:MA81 a écrit:Enfin 1 qui à un verre à la Main , je commençait à avoir peur !IVROGNE Là tu me connait pas , moi toujours serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pascal30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on le voit pas à pascal t'est sur qu'il était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis la seule a mettre des photos !! c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'en et pas pris...pourtant sa a flasher cette aprem on pouver pas boire tranquile tellement...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 monsieur bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 allez à mon tour !! romX et romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 copy37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super après midi!!!!!!!!!Le beau temps était de la fête, super ambiance, vraiment génial!!!Vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Shiwi Bochattay et Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 David Chiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 une petite vue d'ensemble la clio16 à clio16 et marie marie à côté de Jo son pilote et de Aïcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est belle ma voiture mais je remarque que 2 mec la piste ... pas bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 integraliste, pierodesatu et stouca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beurk...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Beurk...... moi je sais qu'elle est belle tu peux dire ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super journé sa f plaissir de avoir rencontre les membre du forum qui son super !!! accueil exellent moi qui connaissais perssonne !!! lol clio16 girl pour la photo !!! jaime pas trop les photo !!! mais sa f plaisir quand meme !!!! et oui elle et tres belle cette clio tres propre !!! vive renault !!!! ( jen connais 1 qui va me taper dessus) c bon tous le monde et bien rentrer ?? car certain avai asser mal !!! dsl je nai pu rien apporter c pas que jai pas voulu mais jetai a la bourre deja je ferais un bon truc pour la prochaine promie !!!! merci enore superbe journée et vive rallye sud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 2mrallye30, ludo alias satanas et damien Lilou CloneX guillaume et bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe journée on s'est regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui jai vu sa pierrotdesatu !!! bon apero !!!! merci encore a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben quand j'vois ça,ça fait plaisir de voir la RELEVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci,pourquoi je passe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et merci a sylvain pour le cd c super sympas sur ce bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 jean marie 56 a écrit:Ben quand j'vois ça,ça fait plaisir de voir la RELEVE!!! ya longtemps que la releve est assuré(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 2mrallye30 2 membres clandestins de rallyesud : Pat et Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bochattay30 a écrit:satanas tu ma régaler...heureusement que tu dever en boire qu'un...BRTc'est toujours comme ca je me fait corompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tu sur de toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 satanas a écrit:Bochattay30 a écrit:satanas tu ma régaler...heureusement que tu dever en boire qu'un...BRTc'est toujours comme ca je me fait corompre Il a précisé un quoi parce que ca peut très bien ètre un litre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui avec lui on parle en litre...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 encore une tof de la chèfeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 monsieur et madame shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tu est un paparazzi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en tous cas l'effort et de ma part je n'est meme pas sortie l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 satanas a écrit:en tous cas l'effort et de ma part je n'est meme pas sortie l'appareil on à parler un peut s'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites