Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ouais on les mettra on verra bien.hereusement que sylvain est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c ets bon j en nai acheter mais ils sont de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 pas grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il y aura speut etre rallygirl11 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Sylvain,Marie c'est tourjours bon pour demain matin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok a 1oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 tu trouvera???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Attention que du lait pour Kit Kat..... Car sinon il est plus étanche:!lù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 tu est etanche toi peut'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sans problème....C'est pas avec se que tu me paies.....BASSOILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 marie tu arrivera a trouver , si tu veut je peu d attendre la bas car je dois passer chez un copain a mon pere il habite pas loiin de la sorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis entrain de penser que tu pourais en profiter pour metre les ballons ??? commme sa tu fera visiter lunel à marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok maisje pense qu une fois dans la grande rue j en mettrait pas car avec c est cho pour ce garé et il tiendront pas 1 et il faut faire expres de s y perdre dans la grande rue c est tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 on les mets a partir de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 du premier rond point jusqua la gendarmerie et je recmmence a la poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 on à du boulot pour demain sylvain ;on encore rien fait avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mdr vous avez commencer hier avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oui,bon on à fait un caps ,mais rien est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Sylvain,tu as prevenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 prevenu koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je texplique en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 alors les loulou, vous etes prets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 quelq'un a de la nappe en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je regarder chez moi mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 on à oublié,je vien juste de penser à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 YA PAS DE MAGASIN OUVERT LE DIMENCHE NN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 si ya le huit à huit qui est ouvert,mais on aura pas le temps avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut a tous désolé mais demin je travaille donc je pourrait pas venir amusez vous bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pas grave vous inkieter pas on feras sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ouais s'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 shiwi a écrit:pas grave vous inkieter pas on feras sans.c pour moi shiwi que tu dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ralliart a écrit:salut a tous désolé mais demin je travaille donc je pourrait pas venir amusez vous bien a+ dommage se seras pour la prochaine fois.travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ralliart a écrit:shiwi a écrit:pas grave vous inkieter pas on feras sans.c pour moi shiwi que tu dit sa? non s'est pour les nappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:ralliart a écrit:shiwi a écrit:pas grave vous inkieter pas on feras sans.c pour moi shiwi que tu dit sa? non s'est pour les nappes tu avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon apétit à tous et à toutes , j'ai les Boules de ne pas avoir pu aller à ce repas qui je pense était sympa !! Du coup je surveilles les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Y doivent être franc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On aura des photos j'éspere pour se marer Il ne faudrait pas qu'il fête un peu trop Notre Champion du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Y risque pas ....Y sont tellement BLEU qui prennent Loeb pour le vainqueur du Grand Prix d'Amérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Y risque pas ....Y sont tellement BLEU qui prennent Loeb pour le vainqueur du Grand Prix d'Amérique...Ecoutez moi ces médisants raleurs qui n'ont pas pu venir...Bonne journée qui a permis de rencontrer une partie de notre communauté, ambiance très sympas et conviviale.Tout était au rdv: le soleil, l'apéro, les grillades, qques équipages, des photographes, mais il manquait uniquement ce qui ont les boules maintenant de ne pas avoir était des notre, photos a suivre...Merci pour l'orga, le proprio des lieu fort sympas, comme tout les présent, mais dur de pouvoir reussir à parler a tout le monde. Mais les occas ne manqueront pas.bizz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon est bien normalement je devais pas y aller .... et puis finalement on a décidé de ne faire qu'y passé boire un petit coup ; mais bon voilà j'avais RDV à 15h pour voir des amis "non rallye" ( ) et puis en fait on est resté à Lunel jusqu'à 17h30 ............. Trés belle aprem !! encore merci à toutes et à tous dossier photo paparazzi à suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe journer,content d'avoir rencontrer pas mal de monde vivement de remetre sa...attention y a du gros dossier photo...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 une seul chose a dire je suis lourd mais bon je vous ador tous super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il s arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 satanas tu ma régaler...heureusement que tu dever en boire qu'un...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres belle journée le soleil etait avec nous ... ouf tres bonne ambiance on a bien rigolé. il nous reste beaucoup de chose pour la prochaine rencontre. photo a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 doucement avec les photos marie...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pourquoi tu as peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 clio16girl a écrit:pourquoi tu as peur? heeeeeeee non moi sa va je dit sa pour d'autre....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites