ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dite moi si vous voulez quelque chose de spécial ya le perthus pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a quel heure faut il venir? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 que manque t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 de l'alcool je crois....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 de l'alcool je pense qu'il y en a assez et pour l'heure je sais pas vers midi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense aussi que pour l'alcool s'est bon,rendez-vous pour midi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 clio16girl a écrit:voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez voilà la liste a vous d'amener ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bochattay30 a écrit:de l'alcool je crois....BRTLe rallye est un sport de fêtards!!!!!!!!!! C'est pas pour rien qu'on va chercher le road book dans un bar !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et aussi les verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 shiwi tu ma oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non sais marie qui ta oublier pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:et aussi les verifsTout à fait... Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 shiwi a écrit:non sais marie qui ta oublier pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 20 baguettes ça vous sera juste je pense, car vous etes pas loin de 50 personnes ça fait 1 demi baguettes pour chacun juste et vue qu'il y a des grillades ça suffira surement pas, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 seb dit moi se que je doit ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais pas, bon voyons, ça vous fais en apéro une bouteille pour 6 personnes à peu prés en voyant se qu'il y a marqué. faut voir si vous buvez bcp ou pas du moins lors de cette journée (car ça conduit aprés) car je sais que ça boit bcp pour certains d'habitude (et certaines aussi, hein shiwi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi ossi je boit mes aprés je rentre a perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu vien seb ou pas. tu as pu te liberé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non je peux pas, je suis dég', je t'expliquerai ce qu'il se passe en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok.j'espére que la 3eme rencontre tu pourras venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 se serat pas une rencontre sa serat un seminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair, faudra louer le parc des expo de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1 quiche et bouteilles de whiskycopy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguezralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non je n'avais pas oublié ralliart il y etait deja en page 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je tiens quand meme a jouer la mere poule ...... ce jour doit rester une fete alors......... celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 un petit peu quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 1 cubi pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut dsl de ne pas avoir repondut au mail de clio16girl mais en ce moment c chaud la tafff !!! ben pour moi c sur et je prendrais des grillade et des soda !!!!car en alcool je pense qui aura asser !!! et puis moi je v boire un verre ou 2 et c bon !!! car apres faut prendre la route deja queajun jarrive a peine a rouler doucement alos entame laisse tomber !!! lol !!! par contre c ou ???? car je ne c pas ou c moi je suis de maurin latte !!!! merci par avance !! j-2 a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi ossi il me faudrait un plan car je ne sais pas ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour venir sur le lieu de rencontre :adresse exact pour ceux qui ont un GPS : chemin des cabanettes. a lunelA la sortie de l autoroute lunel ,tu veras un petit rond point ,tu prend la 2eme sortie a droite direction LUNEL puis apres une paire de kilometres ,tu arrive sur un autre petit rond point , tu vas tout droit ,toujours direction LUNEL, 2 kM après tu arrive a un grand rond point tu prend la sorti a droite direction LUNEL, et 500M après il y a aussi un autre grand rond point tu prend la seconde sortie donc celle qui est en face (sur le rond point il y a une maison avec des vignes autour et a gauche intermarcher)direction CENTRE VILLE.Après cela tu parcour 300m et tu tombe devant un autre rond point , il faut aller en face (a droite il ya SPEEDY MOTO) apres 1 km en ligne droite tu tombe a un feu rouge (SUR LA GAUCHE IL Y A LA GENDARMERIE)direction centre ville puis 200 m apres tu arrive a une intersection ,tu prend a droite dans la grande avenue de lunel (je croi qu a l intersection il y a qu une possibiliter car les autres sont en sens interdit,SUR LA DROITE IL YA UN TABAC).Apres avoir tourner a deroite a l intersection il faut aller jusquau bout de la grande avenue 2 km environ et tu tombe sur un petit rond point(IL Y A UNE STATUE DE LA LIBERTER) il faut prendre la 3 eme sortie du rond point donc celle qui est a gauche , 100 m apres il faut prendre a droite a l intersection (a droite il ya les arenes )et dessuite que tu as tourner a droite tu prend a gauche avant la poste .tu parcour 2 km toujour tout droit normalement il ya un petit feu rouge puis tu arrive au rond point avec une statue de taureaux dessus et la il faut aller en face la 2eme sortie et on tombe dans un chemin bas avec un canal a gauche puis tu fais 500 m et c est la.des ballons seront fixé sur tout le long du trajet apres la sortie d'autoroute pour y arriver .repondez a mon mail merci. clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:integraliste a écrit:voila un plan "tres" détaillé de l'endroit ou a lieu la rencontre du 02 decembrepour ceux qui sorte de l'autoroute a lunel prendre centre villel'itineraire et tracer en rouge et pour ceux qui ont un gps l'adresse et: chemin des cabanettesles 100 derniers metres ce font sur un chemin de terreje remet le plan d'accesvoilà le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ola cool si j'essayerai de passer boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 clio16girl a écrit:je tiens quand meme a jouer la mere poule ......ce jour doit rester une fete alors.........celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !! Yen a beaucoup qui vont dormir sur place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1 quiche et bouteilles de whiskycopy34 +1 grillade et sodasebagti +1guillaume30 biscuit apperointegraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguezralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 kev30 a écrit:clio16girl a écrit:je tiens quand meme a jouer la mere poule ......ce jour doit rester une fete alors.........celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!Yen a beaucoup qui vont dormir sur place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 clio16girl a écrit:je tiens quand meme a jouer la mere poule ......ce jour doit rester une fete alors.........celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!ouais mais bon faut pas abuser quand meme joue plutot la mere maquerrelle y'a des celibataires!!!! ca sera toujours plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nn serieux il faudrait éviter de boire et prendre le volants apres, car apres sa casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 faut d'ésigner un sam sa va etre dur...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vous avez acheter des ballons ou j en n achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 non on a oublié,tu en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui je vais aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ok,merci mais je suis entrain de penser que vu les cons qu'il y a à lunel il vont pas resergon flés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui j y penser car dans la ville laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j en nai acheter mais il a pas boucoup d orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok merci chiwi !!! moi je vux bien etre sam mais jai qe une clio !!! lol ! mais si faut n ramener y a aucun souci moi je bois 2 verre maxi !!! donc voila a dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi ossi je veut bien mais je peu pas j ai que la conduit accompagner,c est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ah oui les ballon mince !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites