shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 integraliste a écrit:ben c du propre g compris pourquoi ils ont mis du temps a repartir les pneus etaits rester coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oh c est bon c était la premier fois que je camper mais mafois le soir du moin le matin on ta plus vu ,shiwi elle est rester pratiqument jus u au bout bon apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit: moi j ai rien vu ni entendu surtout te mouille pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sylvain n'oublie pas que ce jour la je m'etais taper 6h de route pour rentrer de cahors!!!!! meme si ca explique pas tous mais ca y participe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et ta oublier au moin 3 fois la spéciale de saint germain de calberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 shiwi +2clio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2clonex +2 alcools (perthus)bochattay +1meygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatuloraz +1ph'autopassionstouca +1marseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1flo +1davidchiffeur +1sylvainkitcarchacuns participe, voici la liste de ce qu'il faudrait pour ce repas !Pain / eau / coca / orange / whisky ricard autres / serviettes papiers / saucisses merguez / assiettes couverts verres / sel poivre / entree ( taboulet, salade, autres ) / biscuits appero / dessert champagne. dites moi ce que vous souhaitez apporter pour le rajouter a la liste: on amene un peut de charcuterie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whiskybochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauloraz +1ph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1marseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si vous voulez apportez de la charcuterie vous voupez mais attendez tout le monde ne m'a pas dit encore ce qu'il apporte. pour le moment nous avons vachement d'alcool moi je propose que s'il y a des reste de les garder ( niveau alcool c'est grande securité chez moi ) pour refaire une autre sortie rallyesud au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ce n'est jamais perdu ce genre de choses On peut aussi ramener un jambon de sanglier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 clio16girl a écrit:si vous voulez apportez de la charcuterie vous voupez mais attendez tout le monde ne m'a pas dit encore ce qu'il apporte.pour le moment nous avons vachement d'alcoolmoi je propose que s'il y a des reste de les garder ( niveau alcool c'est grande securité chez moi ) pour refaire une autre sortie rallyesud au printemps. tres bonne idée sa,ya interet que se soit bien gardé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 CloneX a écrit:Ce n'est jamais perdu ce genre de choses On peut aussi ramener un jambon de sanglier... on va etre collegue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 clio16girl a écrit:si vous voulez apportez de la charcuterie vous voupez mais attendez tout le monde ne m'a pas dit encore ce qu'il apporte.pour le moment nous avons vachement d'alcoolmoi je propose que s'il y a des reste de les garder ( niveau alcool c'est grande securité chez moi ) pour refaire une autre sortie rallyesud au printemps. c clair deja qu'il risque de pas rester grand chose si c moi qui le garde il en resteras encore moins!!!! mais c connu l'alcool ca s'evapore vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 clio16girl a écrit:voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whiskybochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauloraz +1ph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1marseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez completez la liste.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De mon côté c'est ok : 2x 51, 2x whisky + 1 jambon de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je m'en occupe demain de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ta reçus mon mp avec la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui j'ai vus. on ce tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauloraz +1ph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour l'alcool ca suffit ou non? dites moi car moi je bois pas mais vous.... et puis pensez qu'il faut reprendre la route apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 es ce qu il faut prendre quelque chose d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 attend que tout le monde ai complété la liste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui mais on n est deja lundi donc il faudrait un peu accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je sais bien;Marie tu peut r'envoyer des mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sacrée organisation tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ta raison sacrée organisation surtout avec la bande de sac à mol qu'on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 renvoyé des mp? c le 2eme mail deja ke j'envoi c chiant a force si certain ce bouge pas..... ben je v renvoyé des mail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 tu n'est pas obligé,c'etait une question,maais tu as raison il faudrait quils se bouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 les retardataires, precisez se que vous amenez le plus vite possible.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 les personnes qui ne disent pas se qu'il amènes avant vendredi seront punis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 loraz ne viendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok;merci c'est sympa de t'en etre occupé,on arrete la liste ou on attend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 par contre il nous faut 1 ou 2 volontaire pour nou aider à tout installer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:par contre il nous faut 1 ou 2 volontaire pour nou aider à tout installer.merci moi j'ai dit que je venais le dimanche matin quelqu'un a regarder la meteo pour dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok;sa marche,pour la meteo je regarde sa desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 donc ils annonces temps couvert,pas de vent,temperature 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:par contre il nous faut 1 ou 2 volontaire pour nou aider à tout installer.merciSi t'as besoin d'un coup de main, no problem, on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ok tu peut venir si tu veut,mais ya deja Marie et sylvain qui viennent nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme tu veux, si besoin, fais moi signe, j'habite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ok ,sa marche.merci quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 clio16girl a écrit:voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguez ptin l'apero risque d'etre severe faudrait ptetre penser amener de quoi se remplir le ventre et eponger tout cet alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est sur que l'aperot risque d'etre musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2 plaques de pizzas et quichesclonex +2 alcools (perthus) 2 pastis +2whisky + 1jambonbochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1 quiche et bouteilles de whiskycopy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1 10litres de rouge et 10 litres de rosémarseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar 3 bouteilles jet+saucisses merguezralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 une nouvelle personne en plus .... ralliart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 previsions meteo pour dimanche: temps couvert,pas de vent 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon j ai pris 3get des saussices, des merguez et quelque petit paquet de biscuit d apero il manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites