integraliste 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quel dimanche midi souhaiteriez faire la rencontre entre forumiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi le 16/15 mais je cherche encore quel mois c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oups!!! j'espere que tout le mode aura compris qu'il s'agit du 16/12!!!! desolé pour l'erreur de frappe!! ca fait quand meme plaisir qui y'en a au moins un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben pour moi sa mais egale !!! donner la dates et je viendrais !!! tous me va !!! juste que je sache avant que je prevoie pour le boulot car je boss meme le weeckend !!! donc decider une dates et je prevoie !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok pas de soucis!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi a part le 02/12 pour l'instant j'ai rien. le 02 je n'y serait pas c'est sur je dormirais toute la journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok ben je pense que la date sera arreter apres les cevennes!!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'ai dis le 2decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi le 2 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'ai mis le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben pour le moment le 02/12 a l'air d'etre plebisciter par le plus grand nombre d'entre vous!!! merci pour vos reponse a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi aussi j'ai mis les 3 dates de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok! merci atous de repondre et faite passer le messages plus on est de fou plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mais ca serait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si tout le monde est d'accord j'ai proposer de faire ca chez moi a Lunel!!!!! c'est a mi chemin entre nimes et montpellier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sa va faire du remu ménage si ont est nombreux sa crin pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh non du tout!! le premier voisin est a 250M et niveau parking g 6000M2 de terrain donc je ne pense pas qu'il y est un probleme quelquonque!!! lol! et c tres simple a trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok en tous cas sais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bah c normal!! j'ai la possibilité de pouvoir recevoir tout le monde autant en profiter!! ca permettra peurt etre a certain qui n'aurai pas les moyen de venir au resto de pouvoir participer!!! et puis je pense que se sera plus convivial qu'un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 donnez votre avis cela concerne tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi aussi le 16/15 me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah se serais bien que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui le 16/15 c'est quand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 OU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oh tu sais pas lire remonte la derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 LUNEL ..... C'est en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ET OUI C EN FRANCE DANS LE SUD!!!! C QUOI DEJA LE NOM DU FORUM????? AH OUI RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'regrette SCHIWI...... J'passe pas la frontière....J'ai peur d'être contaminé........Triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C NOUS QUI RISQUONS D'ETRE CONTAMINER!!!!!!!!§ MAIS T'INQUIETES!! AVEC TOUT LES TOURISTES QU'ON SE COLTINE DE MAI A SEPTEMBRE ON ES IMMUNISER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la vous venez toi et aurel j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils vont encore trouver une escuse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca fait un peu loin pour moi, je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien !!! a oui au fait y'a tellement de monde maintenant sur le forum, si tout le monde vient on risque de pas se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui il y'a beaucoup de monde sur le forum mais g a peine recu 18 reponse sur le sondage!!! donc je pense que d'ici a ce qu'on arrete une date si on est 25 ce sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu as fait une liste des membres qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi je susi pour le 16/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je t aiderai a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non g pas encore fait de liste........... mais je vais faire ca dans la semaine! et a tous les bois sans soif qu demande le16/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon j'avoue que j'avais mit le 25/11 mais il est vrai que le 16/15 serais mieux pour moi entre 26h67 et 32h24 parcontre pas d'heure supp pour moi je me casse avant d'avoir vomi bon en tous cas j'espere pouvoir venir si on ce fait un journée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi j'espère venir....toujour aussi drole se satanas...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 satanas a écrit:bon j'avoue que j'avais mit le 25/11 mais il est vrai que le 16/15 serais mieux pour moi entre 26h67 et 32h24 parcontre pas d'heure supp pour moi je me casse avant d'avoir vomi bon en tous cas j'espere pouvoir venir si on ce fait un journée comme ca moi aussi s'est bon entre 26h67 et 32h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pierotdesatu a écrit:satanas a écrit:bon j'avoue que j'avais mit le 25/11 mais il est vrai que le 16/15 serais mieux pour moi entre 26h67 et 32h24 parcontre pas d'heure supp pour moi je me casse avant d'avoir vomi bon en tous cas j'espere pouvoir venir si on ce fait un journée comme camoi aussi s'est bon entre 26h67 et 32h24 AH oui !! MAIS NON !!! à 32h10 j'ai piscine môôaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pierotdesatu a écrit:satanas a écrit:bon j'avoue que j'avais mit le 25/11 mais il est vrai que le 16/15 serais mieux pour moi entre 26h67 et 32h24 parcontre pas d'heure supp pour moi je me casse avant d'avoir vomi bon en tous cas j'espere pouvoir venir si on ce fait un journée comme camoi aussi s'est bon entre 26h67 et 32h24 c bon les gars pas de jaloux!!!! on fera ca le 31 fevrier 2008 et le premier qui est pas content ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 16 vrt attetion a la noyade ca serait dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je suis plutot dispo le 30 février mais bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon revenons on sujet s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 16vrt prépare nous du jus de fruit pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sylvainkitcar a écrit:16vrt prépare nous du jus de fruit pour rigoler un peu moi j'en bois pas du jus d'orange je le supporte mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ya des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites