Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYE SUR TERRE

Messages recommandés

Invité

Y A T IL SUR LA REGION DES PETITS RALLYE SUR TERRE
JE N AI JAMAIS VU DE TEL RALLYE A PAR TOUT PETIT LE RALLYE DES MILLES PISTE
ET NON DES MILLES LACS lol! TROP LOIIIIIIIIIINNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le rally des cardabelles dans deux semaines a coter de millau la plus par des rally terre sont en championnat de france....

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 ans se faisait le Terre des Cevennes en National puis en Chpt de france .

Mais certains pilotes l'ont trouvé trop dur et trop cassant, et ont menacé la FFSA de ne pas faire le Chpt de France si ce rallye avait encore lieu .....

donc plus de Terre des Cevennes ....
C'est bien dommage, j'aimais bien l'ES de la Matte à Gagnières ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEAUCOUP LES GARS J ESSAYERAI D ALLER AU CARDABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rallye terre des Cévennes a été autant sabordé par son organisation elle -même que par les pilotes qui le trouvaient trop cassant ce qui n'est pas vrai car si on compare la proportion des abandons avec d'autres rallyes du championnat, on arrive à des proportions équivalentes et même favorables au Cévennes .Il faut dire aussi que si certains pilotes ont cassé ou sont sortis, il n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes comme par exemple à la bosse de Portes où seuls les "blaireaux" sont sortis ou ont abimé leur voiture car ce n'était pas un piège tellement on la voyait cette bosse ' vidéo Cévennes Média Sports pour preuve ) mais ils arrivaient là comme des cabours et après ils gueulent que le rallye est cassant ( la dernière année, j'ai fait toutes les spéciales avec 3 personnes dans ma sublime Saxo VTS 16 V de route ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage en tout cas que ce rallye est disparu .....

Si une asa du coins pouvait reprendre le flambau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ça serai sympa, 2 superbes rallyes terre assez prés de chez nous ça le ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...