David Chiffeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, David Chiffeur pour les intimes...Certain me connaisse deja lors de rencontre sur les rallyes ou autre forum.Je me suis bien regalé au camisard cette année, fan de rallye, ce qui me permet de pouvoir tirer quelques clichés.Bon ben voila, pour mes mensuration ses en privé, sous reserve d'accord de ma future épouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue sur le forum david !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut et bienvenue sur rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue sur rallyesud David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu sue rallye sud de la du pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue a toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BIENVENUE ...... Sudiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wellcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvernue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue sur rallyesud david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sur le forum david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec du retard, bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites