lolote 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kikou mon surnom c lolote j'ai 16 ans je suis passionner de rallye depuis toute petite bonjours a tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci à tous est vivement la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue sur rallyesud lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue sur Rallye sud lolotte! une personne de plus de mon age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Une mignonette....BIENVENUS dans ce monde de Sudiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut lolote !!! Bienvenue sur rallyesud ! et oui .... vivement la finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BIENVENUE lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 kev30 a écrit:bienvenue !!!keke c'est bon elle a ton age je rigole lolote ne croise jamais ce gars c'est un psychopate le keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Que veux tu qu'il fasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue lolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 satanas a écrit:kev30 a écrit:bienvenue !!!keke c'est bon elle a ton age je rigole lolote ne croise jamais ce gars c'est un psychopate le keke oh là là dés qu'il y a une jeunette ils font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 shiwi a écrit:satanas a écrit:kev30 a écrit:bienvenue !!!keke c'est bon elle a ton age je rigole lolote ne croise jamais ce gars c'est un psychopate le kekeoh là là dés qu'il y a une jeunette ils font n'importe quoi c clair que les hormones travailles dur chez certains!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 surtous chez certains jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci à tous les petit plaisantain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :&5j: on va pas etre obliger d'interdire certain topics au moins de 18 ans quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 shiwi a écrit:surtous chez certains jeunes bienvenue loloteeh shiwi, ya pa que chez certains jeunes, ya chez certains vieux aussi en visant vers le nord si tu vois ce que j' veu dire .....un certain "fiatiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue lolote surrallye sud VIVEMENT LA FINALE:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oooooo Ludo commence pas hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:surtous chez certains jeunes bienvenue loloteeh shiwi, ya pa que chez certains jeunes, ya chez certains vieux aussi en visant vers le nord si tu vois ce que j' veu dire .....un certain "fiatiste" passer un certain age ca travaille en continue c pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui djebel je voie de qui tu parle.mais il est pas trés present en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue lolote !!! fait pas attention a eux il sont chaud sur le net mais apres en face ils sont tous timide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenu a toi lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites