juliensaxo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sur le forum de l'asa la liste va arriver aux mains de l'administrateur dans très peu de temps apparemment donc aujourd'hui j'espere que l'on va avoir la liste et pouvoir faire de réels pronostics sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour les prono tu as déja un topic................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 OUPS!!!!!!!! ba ca sera un sujet pour afficher les engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la liste viens juste d'être validée par la ffsa vous la truverez d'ici ce soir sur le site de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La liste est en ligne sur le site de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 teambacardi a écrit:La liste est en ligne sur le site de la finale QAule plateau de malade, si je rentre dans les 50 ça sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 plateau énorme on va se régaler maintenant reste à savoir si ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vous etes bien gentil mais il est ou le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh la la il faut tous faire ici http://www.finale-rallye2007.org/Le5.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 POOOOOOUUUUUUWWWWWWWWAAAAAAAAAA... et bien pour ma première Finale je ne suis pas du tout déçu du platal° (un peu de rhyme ne fait pas de mal) °bah oui on dit un platal des plateaux, NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila le plateau mdr !!!! on va ce regaler !!!!!! vivement j-4 woooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 avec un plateau pareil, 2 hypothèses : beaucoup d'éliminés d'entrée sur les spéciales du vendredi, ou alors aucontraire beaucoup en gardent sous la pédale pour voir les autres s'éliminer...va falloir la jouer fine mais en tout cas ça sera.............. tout à fond yeeesssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal le plateau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Booooffffffff....... Je pense que l'an passé à Nantes il etait meilleur.... Nous y étions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça va donner vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle liste !! YES !!! YES !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment génial et vraiment une super classe en N3 (merci les clio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 du beau monde [size=18]GO FLYING ET LES AUTRES LANGUEDOCIENS[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vu ailleur N°00 Sam Vialle /Ruy Da Silva Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on va se régaler cher passionés, on va se régaler...vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 beau plateau sé clair... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la 0 Canivenq avec sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 est la triple 0 c est ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Booooffffffff....... Je pense que l'an passé à Nantes il etait meilleur....Nous y étions..... té pas obligé de venir tu peu rester chez toi. sa nous feras des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trés beau plateau sa etre enorme et puis sa permetra de belles photos aussi au passage:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai entendu dire que chazel ouvrait avec une R3 à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui et Canivenq aussi avec la 206 ça reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c bien une R3 a Chazel c meme celle de manu Guigou ke conduira samuel Vialle avec Rui da silva. Par contre pour le nombre de 0 sur les porte ??? surprise Moi jen é deja 1 c sur entouré de 2 numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites