Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut a tous,Ptite présentation, jonathan, vauclusien passionné de rallye depuis 9 ans maintenant......A force de regarder ce beau monde, ben un jour on a envie de passer le pas, chose faite au bout de 4 longues années de montage de ma toto.....Mes début en 2006 aux vendanges, 2007 stanby pour mieux repartir pour 2008.Voilou, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et en plus y porte le casque lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 corsagsi a écrit:bienvenue a toi bon courage pour la suiteshiwi a écrit:bienvenue sur rallyesud Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit: Et en plus y porte le casque lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour le vauclusien, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut jonathan Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut et bienvenue a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut et bienvenue sur notre super forum ; je pense qu'on te verra au Sarrians au moins en spectateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour votre acceuil le cevenol a écrit:Salut et bienvenue sur notre super forum ; je pense qu'on te verra au Sarrians au moins en spectateur . Oui j'y serais mais helas pas dans ma toto.......stanby pour 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum rallye sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 clio16girl a écrit:bienvenue sur le forum rallye sud !! Merci, félicitations pour tes débuts en matières....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jonathan a écrit:clio16girl a écrit:bienvenue sur le forum rallye sud !!Merci, félicitations pour tes débuts en matières.......merci .....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites