integraliste 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je suis preneur de toute les photos des lancia en ouverture des rallyes auquel elles etait la en ouverture!! vigannais vins du gard...... en particulier la martini5 avec le drapeau corse sur l'antenne!!!!!(c moi) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci shiwi!!!! mais c les photos de cette année et on y etait pas le moteur etait en revision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu n'as pas préciser j'ai mis ce que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c pas grave pour les photos!! ca te derange si je les envoie au club lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non pas du tous tu peu les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma pârt j'ai trouvé un fond d'écran très sympa, étant aussi amateur d'Intégrales...Taille native 1280x1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est vrai qu'il est beau ce fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est de loin mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 29 février 2008 lancia fulvia 1.3S lancia fulvia 1.3S en cours de restauration la martini5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites