CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et oui, pour vôtre plus grand plaisir.... Je reprends le volant pour ce rallye des Noix. Je me passerais de vos remarque et me contenterait de vos encouragements..A vos claviers.... La liste et le rallye sur www.rallyes2000.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah oui t'as raison sais bien un rallye pour toi sa ALLEZ ONT EST TOUS AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 n° 170 pour le et sa fiat !! bon je me lance pour la première blague ..... Tu vas faire ce rallye à la noix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Lamentableeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mdr tu as le permis toi ?? tu l'a eu dans un paquet surprise non ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 He Oui ...à l'époque, t'as pas connu, s'était Bonux... Joli le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Une burne dans une coquille de Fiat sur un rallye plein de noix, y a que toi pour faire ça.va y mon gros montre leur a tous ces petits jeunots qu'un quinquagénaire peut encore leur mettre la pilule.Fonce sans réfléchir, car si tu réfléchis, c'est pas gagné. bisous phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voilà, j'ai gagné le droit de refaire une caisse pour la cinquecento. Je suis vraiment trop Con, et comme un jeune débutant j'ai repris confiance. Au point de partir dans l'ES4 avec l'avantage d'avoir des TA alors que les deux autres adversaires étaient en N sous la pluie. La descente bien avec un peu de retenue, et dans la remontée, je me suis laissé enbarquer à la vu d un autre pilote sortie juste avant...Freinage trop tard, goudron noir, et luge jusqu'au fossé. Trois ou quatre tonneaux, et la superbe voiture d'Aurélien est à refaire. Voilà, je pense que s'était la dernière fois que je prenais le départ d'un rallye, en tant que pilote, peut être en VH plus tard, mais il faut savoir stopper, mème lorsque l'on a fait une grosse connerie. Vous ne pouvez pas savoir comme cela peut me faire Ch... pour Aurélien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis trop dégouté pour toi chossitre . mais bon c'est la loi du sport auto !! personne ne peut t'en vouloir ! allez courage les auvergnats !!! La cinque sera bientot sur ces 4 roues !!!!! Et aurel, surveille ton père un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu n'as rien sais l'essentiel. allez bon courage pour la suite. plein de gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dégouter chossitre moi j'en et fais une le weekend dernier sa fais mal sur le coup mais l'essentiel sé que vous n'avez rien courage pour le remontage... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Courage Philippe le principal est que vous alliez bien avec thomas le reste c'est que de la tole et malgré tous il y a eu des temps sympa dans les 3 première spécial pour quelqu'un qui avait pas couru depuis deux ans !Encore MERCI a aurel de m'avoir trainé et désolé de pas avoir pu resté plus tard le soir !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 LE CLASSEMENT FINAL : http://www.rallyes2000.com/saison2007/annee2007/noix7/OffDef.htm merci rallyes2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 les abandonshttp://www.rallyes2000.com/saison2007/annee2007/noix7/Abds.htm les temps ES par ES http://www.rallyes2000.com/saison2007/annee2007/noix7/recapitilatiftemps.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les résultats Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et voilà, mon petit gros, il sort au volant et vlan il casse la voiture du fiston.... Fais chier philippe, mais le principale comme je t'ai dis cete aprem au telephone, c'est que vous n'ayez pas de mal, maintenant reste plus qu'a remonter et ça c'est con, une si belle auto. j'espère qu'aurel t'auras chosser un coup de pompe dans le cul car là tu le mérite. bon courage mon petit gros pour le remontage phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon courage chossitre c'est trop con mais ca arrive ce genre de chose remonter bien la tuture et a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites