juliensaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut a tous je me présente je m'apelle Julien j'ai 21 ans et je viens de Saintes près du fameux rallye de la rochelle. J'ai découvert ce forum grâce à la finale de Mende. J'aurais la chance de participer à ma première finale en copilote depuis mes débuts il y a 4 ans aux cotés de philippe menanteau sur la saxo A6 . J'éspère rencontrer beaucoup de personnes la semaine prochaine lors de cette grande fete!!!!!!!!!!! A PLUS Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 He ben voilà.... Un de plus pour faire taire les Sudistes... BIENVENUE: :bgh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue juliensaxo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bien venu parmi cette nouvelle secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:He ben voilà.... Un de plus pour faire taire les Sudistes...BIENVENUE: :bgh: certes, certes...n'empêche que lui...c'est un jeune... eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue parmis nous.n'écoute pas le vieux il dit que des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum !!a chose truc quand on le connait pas , il peut te choquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut juliensaxo ! bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a tous le bonjour d'un integraliste qui vous ouvre vos speciale!!! pour le plaisir des spectateur!!! et bien sur le mien!! quel plaisir que d'avoir les routes cevenoles fermée au volant d'une delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et longue vie aux rallye et en particulier au criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut juliensaxo, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci à tous pour vos messages de bienvenue Pour ceux qui voudront faire connaissance hésitez pas à venir me voir à la saxo de philippe menanteau ...... Rendez vous dès mercredi !!!!!!!!!!!!!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites