Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Titi ----> nouveau ici

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonsoir, salut, coucou (vous choisissez celui que vous voulez tongue ), je m'appelle Jean-Charles (mais surnomer Titi depuis mon plus jeune âge), j'ai 17 ans, 1m72 (je crois), les yeux ... lol! donc comme vous le présumez je suis nouveau sur ce forum et je suis comme tous le monde ici, fan de rallye. Depuis l'age de 6ans je suis les rallyes (et oui deja 11ans, que le temps passe vite).

Bref, je suis du Loir et Cher (dept.41), je faisais un site (euh plutot blog qui ressemblait fortement a un site) qui s'appellait RallyeSport.over-blog.com. Ne tapez pas l'adresse, il a beugué il y a quelques jours (By mon petit RallyeSport). Mais moi et mes 3 potes avec qui je le faisais sommes activement au travail pour le remèttre en ligne au plus vite.

Bon alé jarète de Dcrire kar jkomensse a mètre du langage sms

A bientot les gens

bienvenue sur rallye sud et je comprends maintenant pourquoi j'arrivai pas à aller sur ton site

Invité
aurel a écrit:
bienvenue sur rallye sud et je comprends maintenant pourquoi j'arrivai pas à aller sur ton site

Merci a tous geek ; t'inquiète pas Aurel, on va refaire tous ca comme il faut en esperant que le maximum de personnes nous donne un .

Invité

Et beh, quel acceuil !!! Merci a toutes et tous, c'est cool de ce faire acceuillir de cette manière plutot que par deux personnes qui font partie des meubles du forum (comme cela arrive quelques fois).

CHOSSITRE a écrit:
Haaaaaaaa!!!! J'désespérais d'voir des Nordiste:lol!:
BIENVENUE: :qwc:

tongue Moi Nordiste ??? C'est QUE le Loir et Cher, il y a encore pas mal de departement au dessus de chez moi geek

Invité
clio16girl a écrit:
bienvenue et bon courage pour refaire ton site !!

Merci c'est gentil, mais les soirées sont longues devant le PC (et les tables de cours sont moins confortable que mon oreillé )

• Créer...