Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, bonsoir, salut, coucou (vous choisissez celui que vous voulez ), je m'appelle Jean-Charles (mais surnomer Titi depuis mon plus jeune âge), j'ai 17 ans, 1m72 (je crois), les yeux ... donc comme vous le présumez je suis nouveau sur ce forum et je suis comme tous le monde ici, fan de rallye. Depuis l'age de 6ans je suis les rallyes (et oui deja 11ans, que le temps passe vite).Bref, je suis du Loir et Cher (dept.41), je faisais un site (euh plutot blog qui ressemblait fortement a un site) qui s'appellait RallyeSport.over-blog.com. Ne tapez pas l'adresse, il a beugué il y a quelques jours (By mon petit RallyeSport). Mais moi et mes 3 potes avec qui je le faisais sommes activement au travail pour le remèttre en ligne au plus vite.Bon alé jarète de Dcrire kar jkomensse a mètre du langage sms A bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut titi bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue sur rallye sud et je comprends maintenant pourquoi j'arrivai pas à aller sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue à toi TITI41 dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 aurel a écrit:bienvenue sur rallye sud et je comprends maintenant pourquoi j'arrivai pas à aller sur ton site Merci a tous ; t'inquiète pas Aurel, on va refaire tous ca comme il faut en esperant que le maximum de personnes nous donne un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue et bon courage pour refaire ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu sur rallye sud ...rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Haaaaaaaa!!!! J'désespérais d'voir des Nordiste:lol!: BIENVENUE: :qwc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut titi bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Et beh, quel acceuil !!! Merci a toutes et tous, c'est cool de ce faire acceuillir de cette manière plutot que par deux personnes qui font partie des meubles du forum (comme cela arrive quelques fois). CHOSSITRE a écrit:Haaaaaaaa!!!! J'désespérais d'voir des Nordiste:lol!: BIENVENUE: :qwc: Moi Nordiste ??? C'est QUE le Loir et Cher, il y a encore pas mal de departement au dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 clio16girl a écrit:bienvenue et bon courage pour refaire ton site !! Merci c'est gentil, mais les soirées sont longues devant le PC (et les tables de cours sont moins confortable que mon oreillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BIENVENUE A TOI SUR CE MAGNIFIQUE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue TITI41 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut titi et bienvenu parmie nous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue chez nous/toi TIti41 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites