ziderdan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous, je post je post sur ce forum mais je me suis rendu compte que je ne m'étais meme pas présenté. Certains d'entre vous me connaissent de part d'autres forums mais d'autres non... Du coup voila pour ma présentation. Je m'apelle Mathieu, j'ai 23 ans, j'habite sur paris depuis 6 mois mais je suis originaire de Montpellier. Passionné de rallye depuis tout petit je me déplace aussi souvent que possible sur nos belles routes régionale pour voir le bitume chauffer sous les gommes brulantes des voitures. Niveau boulot je suis consultant en finance. Voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te tire mon chapeau ta du courage de monter à Paris moi je pèterai un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue ziderdan sur rallye sud venir sur le forum te permet d'avoir un peu de soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue ziderdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue sur Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue sur ce super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zizerdan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 binevenu sur rallye sud, tu bosses où sur Paris ?, je suis un peu dans la même situation que toi, obligé de remonter en semaine et train le week-end pour rentrer dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Putain..... Un Nordiste du Sud encore....J'rève.... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Welcome Ziderdan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 djebel34 a écrit:binevenu sur rallye sud, tu bosses où sur Paris ?, je suis un peu dans la même situation que toi, obligé de remonter en semaine et train le week-end pour rentrer dans le sud... Je bosse à la société générale à la défense... Je rentre sur montpellier de temps en temps mais ca devient de moins en moins fréquent lorsque l'on voit le prix exhorbitant des billets de train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites