Tera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous !! je suis photographe amateur, passionné de rallye. biz a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 TU AS PRIS DE TOFS AU CAMISARDS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui pascal34 j'y etait au camisard et j'ai shooter un max de voiture ! des que je peux je les post sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je me rerererepetttttteeeeeeee...... Encore une Sudiste: :ju: BIENVENUE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BIENVENUE A TOI AU PLAISIR DE VOIR TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut et bienvenu on devait être à côté vu tes photo au Camisards j'était sur ta gauche avec une casquette Ricard (oups encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum ...et encore un p'tit jeune...y a pas quelqu'un qui pourrait inscrire ses parents sur le forum ? parceque chossitre et jean marie 56 y commencent à se sentir un peu seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol mdr moi non je les inscrit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue à toi tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue sur le forum rallyesud tera on attend tes photos des camisards avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut tera !! Bienvene sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue a toi je crois que on ce connais petit jeunes de tilate tu vois qui je suis je crois que on a passez du temps ensemble au rallye et je connais assez bien une fille qui te connais et que tu connais bien tu vois maintenant j'espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LOOL satanas :p TKT !!!!! merci pour tout ces messages bienvenue et vou serez pas decu du resultat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu chez les dingues Tera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue tera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites