Tera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous !! je suis photographe amateur, passionné de rallye. biz a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 TU AS PRIS DE TOFS AU CAMISARDS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui pascal34 j'y etait au camisard et j'ai shooter un max de voiture ! des que je peux je les post sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je me rerererepetttttteeeeeeee...... Encore une Sudiste: :ju: BIENVENUE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BIENVENUE A TOI AU PLAISIR DE VOIR TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut et bienvenu on devait être à côté vu tes photo au Camisards j'était sur ta gauche avec une casquette Ricard (oups encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum ...et encore un p'tit jeune...y a pas quelqu'un qui pourrait inscrire ses parents sur le forum ? parceque chossitre et jean marie 56 y commencent à se sentir un peu seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol mdr moi non je les inscrit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites