rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut a tous!!! g découvert cet passion il y a 3ans je suis commissaire et cet année je débute en copilote mon 3eme rallye approche "le thoré" en espérant celui ci le fnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rallyegirl11 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et encore Sudiste.....BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci de ton acceuil shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BIENVENUE SUR CE FORUM EN ESPERANT TE RENCONTRER UN JOUR ET POUVOIR PRENDRE DES PHOTOS DE VOUS A UN RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut rallyegirl 11 bienvenue je crois te connaitre jai reconnu la voiture on est de la mème asa et on c déja vu l année dernière a l asa et sur des rallyes sa fait plaisir de voir ke tu es passé copilote roule tu toujours avec françois ? on se verra surement o cathare je suppose ke vous allez le faire ? le bonjour a ton père et a françois . . julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites