rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut a tous!!! g découvert cet passion il y a 3ans je suis commissaire et cet année je débute en copilote mon 3eme rallye approche "le thoré" en espérant celui ci le fnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rallyegirl11 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et encore Sudiste.....BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci de ton acceuil shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BIENVENUE SUR CE FORUM EN ESPERANT TE RENCONTRER UN JOUR ET POUVOIR PRENDRE DES PHOTOS DE VOUS A UN RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut rallyegirl 11 bienvenue je crois te connaitre jai reconnu la voiture on est de la mème asa et on c déja vu l année dernière a l asa et sur des rallyes sa fait plaisir de voir ke tu es passé copilote roule tu toujours avec françois ? on se verra surement o cathare je suppose ke vous allez le faire ? le bonjour a ton père et a françois . . julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour rallygirl11 ! bienvenu ! et bon courage pour ton 3eme rally ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue sur le forum en plus je vois qu'on a le même age C'est bon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue rallyegirl11 content de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mat48 a écrit:Bienvenue sur le forum en plus je vois qu'on a le même age C'est bon je rigole Alors ça, si c'est pas de la drague...Bienvenue rallyegirl11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De la drague....NON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu sur le forum, mais fais atention, y a quelques vieux pervers qui trainent je crois qui sont du coté de St étienne, .......dans le Nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 exact c'est des nordistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mouaiiiiiiii .... Mais des HOMMMES des vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 des vieux hommes préhistoriques oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Haaaaaaaa Ces c........nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 HO!Les MOMES!!du calme!!!Savez c'qui vous disent les Nordistes....... Chossitre,l'dinateur y marche,on va les esssploser les Soudisses!!!! Non Mais!!!!! Si les CHEFFES elles sont d'accord bien sur!!!! Moi,j'dis pas bienvenue,j'dis SALUT les Gamins:6+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue et bonne chance pour ton troisième rallye Peut-être un jour on se vera en commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut rallyegirl11Bienvenue le bonjour à ton pere et à François On est de la meme asa et on c'est vu au repas a sigean l'an dernier j'etais à cote de JULIUS66 et de laurent et sylvainquelle soiree On se verra au cathare a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenu sur le forum en espérant te rencontrer sur un de nos beau rallye en Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci seb 34 de ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 julius66 et mangau oui je me souviens de ce repas c pas mon pere bernard mé c pas grave kelle soirée a bientot sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci zaza pour ton acceuil oui sur un rallye pi etre en commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou!!!!!alors ce rallye bien passe?j'ai ete content de te rencontrer! au fait bienvenu sur le forum!!(avec un peu de retard!! ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut leati felicitation pour le rallye du thoré , sa du rouler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci!!!oui sa a roulé c t enorme malgré kelk ti soucis on sen é bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 félicitation pour le thoré jai vu une video françois na pa perdu la main tu as du te régalé plus k 1 semaine avant le cathare on se verra surement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui moi aussi j'ai vu une vidéo sur 1max2rallye sur le Thoré !! ça envoie la 205 grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 BIENVENU § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui sa envois... oui g vu la video c pas mal !!! francois na pas perdu la main ;) bernard ma dit quil tavais vu au reco dimanche je te dit au cathare julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Reponse un peu tardive mais bon quand meme... Bienvenue a toi jolie co-pilote ( +1 Mat !!! ) Non je decone !!! bienvenue a toi sur le forum, et a tres bientot sur les routes j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci jeangil48 a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Une Revenante ... Après une pause forcé ( un peu trop longue a mon gout ) de retour sur rallyesud et sur les rallyes Je finis ma fin de saison 2012 en spectatrice et pour 2013 , copilote et remontage de l'auto Encore plus passionnée qu'a l'époque je rattaque mon projet de remonter une auto une 106 en F2000/13 en esperant y aboutir ...avec mon association Mécanique-Racing-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 slt et RE alors mdr !!!! une 106 F2/13 bienvenue dans la classe en 2013 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 rebienvenue sur rallyesud missss.au plaisir de revoir lors d'un rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites