Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
incoxiquedu59

les étapes d'une modif d'une miniature solido

Messages recommandés

alors voici les étapes:
-il faut une cox trop haute lol!
-une sci
-un cuter
-un crayon porte mine (le petit secret)
-un tournevis
-une vis plus longue avec le tournevis adéquate
(-patte à fix)



-on coupe le porte mine à la dimension que l'on désire ou à la dimensionde la bare de direction
-une couche de peinure dire de ne pas trop voir la couleur d'origine du porte mine (ici jaune)
-on réalise le trou centrale pour la vis
-on réalise 2 entailles pour faire passer 2 barre renfor de la caroserie de la cox (tout le monde le la peut être pas!)



-on démonte tout le train avant



-on positionne les roues aux extrémités du crayon (avec la barre de direction si le porte mine est taillé pour) avec de la patte a fix ou non.
-on fixe le new train avant
-on déboite les pneus arrière et on les positions sur le rebord extérieur de la jante
-on retourne
-on appui un peu pour ajuster la hauteur
- on a gagné cheers





à suivre les modifs en hauteur d'une vrai cox lol!
c'est pareil mais la c plus un porte mine qui faut mais une centaine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite le souci du detail des la premiere photos, il n'y aurai pas un meteur en scene cacher quelque part en toi ?

bon boulot ya pas a dire bien detailler ça me donne presque envie d'en acheter une pour le plaisir de la " rabaisser " cox1

quand au passage a l'acte sur uen " vrai cox " il te faut juste un porte mine un peut plus gros mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il me fallais un trus pour poser les éléments car sur le lit avec les motifs auraient rien vus Very Happy
c la boite de la soufflante qui a fait office de support

oué il faudra un porte mine plus gros et plus costo et qui s'appelerai "sway a way" pour le faire en vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle^pas en conaissance d'exper mais a mon avis a part quelque petit detail la demarche reste casi identique non Question

ben ecoute a ta place je prendrai pas de risque j'inspecteur connssencieusement ta miniature avant d'essayer quoi que ce soit cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...