Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de suite.....mais on n'est pas comme sa sérieu.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bochattay30 a écrit:de suite.....mais on n'est pas comme sa sérieu.....BRTc'est pas ce que j'ai vu ce weekend !!!Toujours un verre a la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est leur devise!!!!l'apero what else???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Euhh, pour une fois c'est pas moi qu'on a vu avec un verre ce week end, je pouvais pas, je faisais le rally. Bon ok ce WE je me rattrape, c'est promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rallyegirl11 a écrit:Bochattay30 a écrit:de suite.....mais on n'est pas comme sa sérieu.....BRTc'est pas ce que j'ai vu ce weekend !!!Toujours un verre a la main !!! T'as raison toujours un verre a la main !!! Demande à ceux qui était à la Féria.... c'est des poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sarah-BRT a écrit:rallyegirl11 a écrit:Bochattay30 a écrit:de suite.....mais on n'est pas comme sa sérieu.....BRTc'est pas ce que j'ai vu ce weekend !!!Toujours un verre a la main !!! T'as raison toujours un verre a la main !!! Demande à ceux qui était à la Féria.... c'est des poches Ecoute la elle! T'es une sainte peut être...je te rapelle que ton type est une poche, et ça fait longtemps en plus, je le sais, on a commencer à shimer ensemble ...d'ailleur au lozere on l'a vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien parler sa bordel.... aller fin du HS on va se faire gromder... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un verre a la main et certains en train de baver si je me souviens bien:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nico...yen a qui bavaient a en avoir une déshydratation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et oui c pour sa qu ils etaient oblige d avoir un verre a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nico30 a écrit:un verre a la main et certains en train de baver si je me souviens bien:7*ù:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites