Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

les qualifiers pour la finale 2007 comités par comités

Messages recommandés

16vrt a écrit:
si ton camescope à une entrée IN tu peut enregistrer ta cassette sur ton camescope en DV, comme j'ai fait pour la cassette du pompidou que j'ai mis en ligne..............

.affraid alors là tu me parles en chinois, je suis aussi doué avec ses engins qu'au volant de la 106.
le mieux, tu viens passer le week end a la maison et tu te démerdes avec ma cassette, mon camescope, mon lecteur de dvd, mon home vidéo et la lampe du couloir qui vient de griller.

AHHHHHHHHHH !!! vi c'est vrai qui y a lionel.................... bon bin dommage pour vous...........mais bon 2 c'est bien aussi

lol!lol!lol!lol!

de toute façon lionel il est prévenu, si il est devant moi, j'arrête toute commande chez BPS et je vais chez les concurrents.

Blayon aussi est prévenu, si il est devant je vais pas faire sa finale en 2008 dans le centre*
pantel etant le plus jeune , il doit respecter le plus vieux, la il a pas le choix, c'est de l'éducation et du civisme.
giorgi, pas le choix non plus, en corse les jeunes sont toujours derriere les plus vieux par respect.
quand aux autres, ils ont peur, ils croivent tous que je suis un vrai corse.

ah magagne quand tu nous tiens.

phil63 a écrit:
de toute façon lionel il est prévenu, si il est devant moi, j'arrête toute commande chez BPS et je vais chez les concurrents.

Blayon aussi est prévenu, si il est devant je vais pas faire sa finale en 2008 dans le centre*
pantel etant le plus jeune , il doit respecter le plus vieux, la il a pas le choix, c'est de l'éducation et du civisme.
giorgi, pas le choix non plus, en corse les jeunes sont toujours derriere les plus vieux par respect.
quand aux autres, ils ont peur, ils croivent tous que je suis un vrai corse.

ah magagne quand tu nous tiens.

trop fort le

Les principaux favorits

D. FORES

M. MAUFFREY

G. NANTET

B. SALAS

A. MORTIER

M. GIRALDO

P. TAFFONNEAU

E. THUEL-CHASSAIGNE

PELAMOURGUES

P. ROCHE

J.M. PIETRI

C. ASTIER

PISTACHI

FECHINO

J.M. LECLERC

Y. LACOUTURE

ce qui est sur ce que pour moi lionele sera devant dsl mais c mon cousin rdv vendredi dans la 1

Invité

Sa donne vraiment envie d'etre a vendredi prochain ces photos geek

PS : Phillippe et Corine Taffonneau ne font pas la finale.

• Créer...