Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 pascal30 a écrit:des Cévennes qui sont à notre image :Trés belles mais trés piègeuses .... Ben ça promet Sinon, pour ne remettre une louche, Mauffrey n'est pas prioritaire et a bien comme objectif la finale 2007 car Nantes lui est resté en travers de la gorge semble-t-il ! Gaëlresponsable communication Comité Bretagne - Pays de la Loire www.ffsa.org/comite12Webmestre www.nantes2006.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et bien si Eric Mauffrey vient, il sera le favorit n°1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est clair qui si Mauffrey descend à la finale sa sera très dur d'aller chercher sa 306 à la régulière biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben il vient si c'est son objectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Juste pour info Jezequel connait le terrain aussi et il a tojours le meilleur chrono dans le Pompidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il vient avec quoi jezequel 306 maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 pastaga a écrit:il vient avec quoi jezequel 306 maxi ? Oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 pascal30 a écrit:vous allez vous régaler !!a bientot à Mende Ben finalement, à la lecture du communiqué paru sur le site de organisation et dans le guide Rallye Mag que j'ai reçu ce matin, je crois que je vais rester chez moi... Si c'est ça l'hospitalité du sud Gaël Membre du comité d'organisation de la finale Nantes 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mat48 a écrit:Pourquoi tu dis ça? +1 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ++1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 est ce que c'est par rapport à l'article dans "présentation de l'épreuve" ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 djebel34 a écrit:est ce que c'est par rapport à l'article dans "présentation de l'épreuve" Tout à fait, venter son épreuve en démolissant l'édition précédente, c'est du jamais vu en 23 ans de finales et c'est loin d'être dans l'esprit en plus. On s'est tous défoncé comme des malades en 2006, j'ai passé mon année entière à faire vivre le site nantes2006.com bien au dela de l'évènement en lui même (en plus du site officiel du comité) et tout le monde y est allé au même rythme à tel point qu'on s'est vu offrir le soir même du rallye un manche du championnat de France (l'obtenir ainsi c'est du jamais vu) Ce faire descendre comme ça, je comprends pas mais ce n'est pas grave, on va pas gacher votre fête pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens de prendre connaissance de l'article de présentation, et c'est vrai que le journaliste n'a était très adroit en comparant la finale de Nantes avec celle de Mende. La communication certes n'a pas était l'apange a nantes mais de la a en remettre une couche me semble malvenu. Ceci est simplement mon opinion. On ne peut jamais résager de ce que sera une manifestation quelqu'elle soit. Malgré tout, et je comprend Gael qui faisait partit de l'organisation de nantes, je ne pense pas qu'il doit se vexer et prendre ainsi au 1er degré ces quelques lignes. Pour avoir fait 5 finales et bientot commençé la 6eme, pour moi chacune d'elle vaut son pesant de plaisir et certaines ont étaient plus belles que les autres et pour moi Mazamet qui fut ma 1ere finale restera la plus belle avec celle en corse , mais ce qui n'enlève rien aux autres. Cette finale ne doit pas être un combat d'organisation entre le sud et le nord mais une grosse bagarre dans toutes les classes entre toutes les regions et une recontre entre les spectateurs de toutes les regions. Soyons sportifs et ne dénigront pas telle ou telle région, le nord, l'est, l'ouest, le centre, le sud et la corse seront a mendes et que la fête soit la plus belle possible..... tel est mon opinion phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il y a marqué quoi exactement dans cet article stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Va voir ici:http://www.finale-rallye2007.org/pagerm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 kev30 a écrit:Il y a marqué quoi exactement dans cet article stp ??http://www.finale-rallye2007.org/pagerm.htmon pointe dans la même minute phil63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci phil pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est vrai que je l'ai trouvé moi aussi un peu pas très respectueux pour vous, car ça donne un peu l'impression d'être présomptueux genre , "nous on sait faire et vous c'était pas très bon", mais je crois que c'est plus une erreur dans la forme de la rédaction que ce qu'ils pensent vraiment enfin bon je peux pa parler en leur nom, je ne représente que moi-même, mais sache une chose : c'est que je pense que tous les membres du forum seraient content d'avoir des gens en spectateurs de tous les comités de France et qu'ils seront les bienvenus sans avoir aucune leçons à donner à qui que ce soit, en tout cas je te le dis sans détour perso je ne me le permettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 planetefocale a écrit:kev30 a écrit:Il y a marqué quoi exactement dans cet article stp ??http://www.finale-rallye2007.org/pagerm.htmon pointe dans la même minute phil63 oui mais moi je suis devant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 djebel34 a écrit:c'est vrai que je l'ai trouvé moi aussi un peu pas très respectueux pour vous, car ça donne un peu l'impression d'être présomptueux genre , "nous on sait faire et vous c'était pas très bon", mais je crois que c'est plus une erreur dans la forme de la rédaction que ce qu'ils pensent vraiment enfin bon je peux pa parler en leur nom, je ne représente que moi-même, mais sache une chose : c'est que je pense que tous les membres du forum seraient content d'avoir des gens en spectateurs de tous les comités de France et qu'ils seront les bienvenus sans avoir aucune leçons à donner à qui que ce soit, en tout cas je te le dis sans détour perso je ne me le permettrai pas oui je pense pareil .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouuufff !!! planetefocale....... ... j'ai cru que tu en voulais à l'organisation parce qu'ils n'ont pas trouvé de grande ligne droite dans pompidou pour y placer des balot de pailles, pour faire des virages comme dans le nord au dessus d'avignon c'est pas magagne ici ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :%m,:kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah... vous connaissez tous les journalistes ! Dès qu'il peuvent en ajouter un peu ou ouvrir une polèmique, ils sautent dessus à pieds joints !!!Des potes (participants ou spéctateurs) se sont rendus à Nantes l'an dernier et en sont revenus très contents et je suis sur qu'il en sera de même pour Mende.Tout est diffèrent entre les 2 sites, il est débile de chercher à faire des comparaisons !Une seule chose compe :QUE LA FETE SOIT BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c ckler que la fete soie belle car sa sera la fete entre tous passionnais !!! entre autre c le noel de nous passionnais !!! on va ce regaler !!!! vivement !! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 qui sera la en A6?? Laurent Fauguet saxo kit car Salas clio S1600 Sirot guillaume saxo souffez jean luc 106S16 Durandet C2 Menanteau saxo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 juliensaxo a écrit:qui sera la en A6?? Laurent Fauguet saxo kit car Salas clio S1600 Sirot guillaume saxo souffez jean luc 106S16 Durandet C2Menanteau saxo ??????? Et t'as en favori en A6 "juliensaxo" ??? Moi je dis que le tenant du titre va le garder ! Il a un super copilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 lu sur rallye forez: Auteur: asa corsica (---.w86-194.abo.wanadoo.fr)Date: 27-09-07 21:57le chronopost est partit ce soir8 equipages du comite corse seront presentPIETRI/COURREGES 306 MAXI a mettre dans les favorisCASALTA/CASALTA BMW CMPACT pas loin non plus vous allez apprendre a les connaitresSUCCI/ANZIANI CLIO N3 la aussi un pretendant a la classeLANGLOIS/LEONARDI BMW FA8 a voir toujours en glisseROCHAS/ROCHAS equipage familiale qui fait pas de bruit mais qui sera la au finalPERETTI/MARTIN N1 pour le plaisir d'y etreGIORGI/BEILL 1ere saison et premiere finale bon jeunotet enfinBOUVIER/PINET a surveiller de pres surtout apres le passage au stand comite corse ou vous etes tous invités a venir deguster nos produits et passer une super soirée avec un de nos pilotes qui vous surprendra avec sa guitare et sa belle voix.je crois que cette année on ne terminera pas dernier comite comme a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kev30 a écrit:BOUVIER/PINET a surveiller de pres surtout apres le passage au stand comite corse ou vous etes tous invités a venir deguster nos produits et passer une super soirée avec un de nos pilotes qui vous surprendra avec sa guitare et sa belle voix. avec ses chaussettes aussi !!!! il va les mettre ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ben merde alors j'croyais que chossitre était de st étienne et pas de corse...ça veut dire que c'est un "SUDISTE" ;;;alors ça c'est du scoop ! mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est pas chossitre, c'est phil63 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kev30 a écrit:c'est pas chossitre, c'est phil63 !!! NO NO c'est bien phil dont je parle !!! si je retrouve la vidéo je là met sur ici euh..............phil,....... pas taper sur moi einh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non je le disais a djebel34 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 16vrt, je vois de qu'elle vidéo tu veux parler, c'est celle sur le rouergue ou M6 sport nous avez interviewvé, et je leur montrait ma super paire de chaussettes, mais malhuereusement depuis 2004 elles elles ont vécues..... Par contre t'inquiètes pas je te tapperai pas si tu la met en ligne, par contre si tu la met pas, je te plastic ta caisse. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour djebel34 je suis auvergnat de sang et fier de l'être et corse de coeur et fier de l'être aussi. Mon copilote sera un corse (un vrai ami) et nous allons certaienement être le premier équipage corso/auvergnat d'une finale. et en plus rendez-vous bien compte et prenez bien la mesure qu'il va y a voir un corse dans une voiture de couleur bleue/blanche et rouge, ça c'est du jamais vu aussi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 phil63 a écrit:16vrt, je vois de qu'elle vidéo tu veux parler, c'est celle sur le rouergue ou M6 sport nous avez interviewvé, et je leur montrait ma super paire de chaussettes, mais malhuereusement depuis 2004 elles elles ont vécues.....Par contre t'inquiètes pas je te tapperai pas si tu la met en ligne, par contre si tu la met pas, je te plastic ta caisse. . le pire c'est que je la trouve plus mais je viens de contacter un de tes proche !! j'espère qu'il va m'aider sinon bin tanpis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 16vrt, je l'ai moi la cassette, mais bon d'ici que j'arrive a la mettre en ligne, ce sera Noel.appel Steeve, il l'à obligatoirementt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 phil63 a écrit:appel Steeve, il l'à obligatoirementt le mail est parti depuis un bon moment hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 phil, c'était pas sport+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui, en effet tu as raison, c'était bien sport+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un Corso Auvergnat...... Il faut se peincer pour ne pas rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 phil63 a écrit:oui, en effet tu as raison, c'était bien sport+. bon..bin je retrouve pas la vidéo c'était bien filmé par sport+ en 2004 au rouergue....phil63 avec ses chaussettes, un repotage sur l"équipage mais aussi sur Steeve avec la 106, si je me rappelle bien......donc si quelqu'un la retrouve, il bien gentil de me prévenir!!! avant que je me fasse plastiquer ma caisse même steeve là pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 phil63, m'en fou !!! si tu plastque ma caisse, je vais de suite voir sylvain pour m'aranger avec lui............... pour une panne quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon si tu le prends comme ça, ok je dis plus rien, ..........................jusqu'a dimanche apres la finale. , par contre après.de toute façon, moi je l'ai l'enregistrement de sport+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est dommage, c'est une cassette, mais je me suis bien marré en le revoyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 en tous cas je te souhaite une formidable finale !!! et repart en corsauvergne avec la A5 !!!! je serais sur le bord des ES avec toute l'équipe de RS pour vous voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 si ton camescope à une entrée IN tu peut enregistrer ta cassette sur ton camescope en DV, comme j'ai fait pour la cassette du pompidou que j'ai mis en ligne.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est sympa, mais ça va être dur, car tout le monde parle de lionel et de moi, mais tout le monde oublie Pantel et Blayon qui ne seront pas là pour enfiler des perles. mais une chose est sur c'est que le papy et son corse de copilote sont plus motivés que jamais et la 106 tremble d'impatience d'en découdre la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites