poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un truc de sur c'est qu'il faut se capter vendredi soir pour faire la teuf apres nous on laissera pas la voiture ds la spéciale y'a france / all black samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jeangil48 a écrit:en ce qui me concerne; je serais vendrdi dans la speciale de saint amans et plus precisement a l'epingle gauche dans le village de Monchiroux.et le samedi je serais dans les epingle toujours, mais dans la montée avant d'arrivee au croisement de barr des cevennes.J'espere voir quelques un d'entres vous, si non bonne finale a tous !!!Je serai sûrement (tôt) à l'épingle de l'ES1/3 (Estables) en espérant que la route ne soit pas barrée dès La Villedieu.A Monchiroux, ça risque d'être bondé ! Mais c'est un bon emplacement.Et le samedi, à peu près au même endroit que toi (faudra y être tôt aussi, je crois).Bonne finale à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jeje_48 a écrit:jeangil48 a écrit:en ce qui me concerne; je serais vendrdi dans la speciale de saint amans et plus precisement a l'epingle gauche dans le village de Monchiroux. et le samedi je serais dans les epingle toujours, mais dans la montée avant d'arrivee au croisement de barr des cevennes. J'espere voir quelques un d'entres vous, si non bonne finale a tous !!! Je serai sûrement (tôt) à l'épingle de l'ES1/3 (Estables) en espérant que la route ne soit pas barrée dès La Villedieu. A Monchiroux, ça risque d'être bondé ! Mais c'est un bon emplacement. Et le samedi, à peu près au même endroit que toi (faudra y être tôt aussi, je crois). Bonne finale à tous ! oui c sur qu'il faudra y etre tot... D'apres Mat, qui fait parti de l'orga, il faudra etre sur les es 2h avant si on ne veu pas etre emmerder par le monde et si on veu surtt etre bien placer puis meme pour se garer et tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je serais au meme endroit que toi le vendredi jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aussi je pense si j'ai bien compris ou on allait. Tu va au vérifs le vendredi matin ?? Jeangil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi je ne serais là ue pour l'ES3 car je travaille jusqu'à 15h30 et ensuite je monte à Mende !!! Pour le soirs on se rejoint je sais pas ou encore ! loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 poppinsdenfer a écrit:t pas gentil guillaume!!!! mais si,....mais si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 teambacardi a écrit:Je serais au meme endroit que toi le vendredi jeangil ya moyen de se rencontrer alors, en même temps je pense qu'on sera pas les plus discret normalement (cloches et banderole de prévu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cedvennes a écrit:teambacardi a écrit:Je serais au meme endroit que toi le vendredi jeangil ya moyen de se rencontrer alors, en même temps je pense qu'on sera pas les plus discret normalement (cloches et banderole de prévu ) On pourra pas se louper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon pour nous avec pascal 30 le vendredi le croisementvers les salhens dans la 1 3 et pour le samedi st germain si vous voulez nous trouver ce sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 satanas a écrit:bon pour nous avec pascal 30 le vendredi le croisementvers les salhens dans la 1 3 et pour le samedi st germain si vous voulez nous trouver ce sera la Ou a st germain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Par l'accés des Salhens, juste au débouché de l'accés, petit pont qui sautait lors du Lozère 2001 dans l'autre sens, s'il ny a pas eu de travaux depuis, cela devrait sauter aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci le cevenol pour l'info c cool on verra ca pour ce qui est de l'endroit exacte dans st germain aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 satanas a écrit:bon pour nous avec pascal 30 le vendredi le croisementvers les salhens dans la 1 3 et pour le samedi st germain si vous voulez nous trouver ce sera la je vous suis les toffeurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh là là tu vien avec nous toi aussi appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 shiwi a écrit:oh là là tu vien avec nous toi aussi appelle moi vi ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 par contre il risque de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kev30 a écrit:moi aussi je pense si j'ai bien compris ou on allait. Tu va au vérifs le vendredi matin ?? Jeangil ? Oué ben sa erais cool de se rencontrer le vendredi les gars !!! ben toi kev tu me connais deja et pui les autre je vous connais pas encore mais se sera avec plaisir. Je me firais a toi kev pour kon se voi et surtt si tu me voi en premier vien me voir, sinn je vai passer la journee tout seul (j'y vais solo le vendredi, snifff) Sinn le vendredi matin; ouai pk po o veriff, c a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ce soir, à l'émission , j'amène ma carte Michelin et nous suivrons pas à pas toutes les spéciales avec mes conseils ( mais pas mes secrets , mais si je plaisante mais je les dirai pas trop fort alors rapprochez vous de votre poste ou de votre ordi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'y crois pas ce matin je veux alller mettre de l'essence pour demain ma caisse démarre pas donc va falloir que je me bouge pour voir sa avant demain puisque le départ est prévu pour 8h30 Bref la pression monte déjà pour cette belle finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sortais les parapluie il pleu tous le weeckend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ont prendra les baches et les ponchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ta raison lolote il faut tous prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oué enfin la pluie c'est pas trop ce qu'ils annoncent à la météo, apart pour vendredi, je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 puis ça repoussera quelques personnes, il y aura un peu moins d emonde avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 seb-34 a écrit:puis ça repoussera quelques personnes, il y aura un peu moins d emonde avec ce temps je crois pas que la pluie empéche les gens de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c clair surtout si c'est des grands passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah mais je parle pas des passionés surtt les gars qui connaisse pas le rallye mais vue que c'est dans le coin y vont et les abrutis de service, non mais les passionées meme malade ou autre y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu as raison seb, moi j'ai la crève mais je vais pas raté çà !!!!! je vais monté bourré de cachtons.....de cachtons shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 De Retour de la Finale , j'ai vu personne du forum mais ou étiez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pourtant nous on été pas caché ni discret, peu être avez eût peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 MA81 a écrit:De Retour de la Finale , j'ai vu personne du forum mais ou étiez vous les rallyesudistes c'est comme les champignons, y a que les connaisseurs qui les trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben a calberte le samedi et a l'arrivée de la 2 le vendredi, et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 es 1 : "estable" par l'accès intermédiaire puis pompidou 1 le samedi par le départ et entre les 2 un petit tour au parc à Mende au regroupement avant le deuxième tour du vendredi soir où tous les pilotes de BMW regrettaient d'avoir eu à partir en slick sous la pluie alors que les premiers concurrents notamment en 306 maxi partaient sur le sec pour le début de la spéciale mais bon c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites