Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RS à la finale !!! ou, quand, qui, rdv,......etc

Messages recommandés

un truc de sur c'est qu'il faut se capter vendredi soir pour faire la teuf apres nous on laissera pas la voiture ds la spéciale y'a france / all black samedi soir

jeangil48 a écrit:
en ce qui me concerne; je serais vendrdi dans la speciale de saint amans et plus precisement a l'epingle gauche dans le village de Monchiroux.
et le samedi je serais dans les epingle toujours, mais dans la montée avant d'arrivee au croisement de barr des cevennes.
J'espere voir quelques un d'entres vous, si non bonne finale a tous !!!

Je serai sûrement (tôt) à l'épingle de l'ES1/3 (Estables) en espérant que la route ne soit pas barrée dès La Villedieu.
A Monchiroux, ça risque d'être bondé ! Mais c'est un bon emplacement.

Et le samedi, à peu près au même endroit que toi (faudra y être tôt aussi, je crois).

Bonne finale à tous !

Jeje_48 a écrit:
jeangil48 a écrit:
en ce qui me concerne; je serais vendrdi dans la speciale de saint amans et plus precisement a l'epingle gauche dans le village de Monchiroux.
et le samedi je serais dans les epingle toujours, mais dans la montée avant d'arrivee au croisement de barr des cevennes.
J'espere voir quelques un d'entres vous, si non bonne finale a tous !!!

Je serai sûrement (tôt) à l'épingle de l'ES1/3 (Estables) en espérant que la route ne soit pas barrée dès La Villedieu.
A Monchiroux, ça risque d'être bondé ! Mais c'est un bon emplacement.

Et le samedi, à peu près au même endroit que toi (faudra y être tôt aussi, je crois).

Bonne finale à tous !

oui c sur qu'il faudra y etre tot...
D'apres Mat, qui fait parti de l'orga, il faudra etre sur les es 2h avant si on ne veu pas etre emmerder par le monde et si on veu surtt etre bien placer puis meme pour se garer et tt...

moi aussi je pense si j'ai bien compris ou on allait. Tu va au vérifs le vendredi matin ?? Jeangil ?

moi je ne serais là ue pour l'ES3 car je travaille jusqu'à 15h30 et ensuite je monte à Mende !!!

Pour le soirs on se rejoint je sais pas ou encore !

loool

scratchscratchscratchscratchscratchscratch !!!

poppinsdenfer a écrit:
t pas gentil guillaume!!!!flower

mais si,....mais si !!! lol!lol!

teambacardi a écrit:
Je serais au meme endroit que toi le vendredi jeangil

ya moyen de se rencontrer alors, en même temps je pense qu'on sera pas les plus discret normalement (cloches et banderole de prévu lol! )

cedvennes a écrit:
teambacardi a écrit:
Je serais au meme endroit que toi le vendredi jeangil

ya moyen de se rencontrer alors, en même temps je pense qu'on sera pas les plus discret normalement (cloches et banderole de prévu lol! )

lol! On pourra pas se louper alors

bon pour nous avec pascal 30
le vendredi le croisementvers les salhens dans la 1 3
et pour le samedi st germain si vous voulez nous trouver ce sera la

satanas a écrit:

Ou a st germain?

Par l'accés des Salhens, juste au débouché de l'accés, petit pont qui sautait lors du Lozère 2001 dans l'autre sens, s'il ny a pas eu de travaux depuis, cela devrait sauter aussi .

merci le cevenol pour l'info c cool on verra ca
pour ce qui est de l'endroit exacte dans st germain aucune idée

satanas a écrit:

je vous suis les toffeurs !!!!! lol!cheers

oh là là tu vien avec nous toi aussi lol! appelle moi

shiwi a écrit:
oh là là tu vien avec nous toi aussi lol! appelle moi

vi ok !!

kev30 a écrit:
moi aussi je pense si j'ai bien compris ou on allait. Tu va au vérifs le vendredi matin ?? Jeangil ?

Oué ben sa erais cool de se rencontrer le vendredi les gars !!!
ben toi kev tu me connais deja et pui les autre je vous connais pas encore mais se sera avec plaisir.
Je me firais a toi kev pour kon se voi et surtt si tu me voi en premier vien me voir, sinn je vai passer la journee tout seul (j'y vais solo le vendredi, snifff)
Sinn le vendredi matin; ouai pk po o veriff, c a quelle heure ???

Ce soir, à l'émission , j'amène ma carte Michelin et nous suivrons pas à pas toutes les spéciales avec mes conseils ( mais pas mes secrets , mais si je plaisante mais je les dirai pas trop fort alors rapprochez vous de votre poste ou de votre ordi ) !

j'y crois pas ce matin je veux alller mettre de l'essence pour demain ma caisse démarre pas donc va falloir que je me bouge pour voir sa avant demain puisque le départ est prévu pour 8h30
Bref la pression monte déjà pour cette belle finale lol!

oué enfin la pluie c'est pas trop ce qu'ils annoncent à la météo, apart pour vendredi, je viens de voir

puis ça repoussera quelques personnes, il y aura un peu moins d emonde avec ce temps lol!

seb-34 a écrit:
puis ça repoussera quelques personnes, il y aura un peu moins d emonde avec ce temps lol!

je crois pas que la pluie empéche les gens de venir lol!

ah mais je parle pas des passionés lol! surtt les gars qui connaisse pas le rallye mais vue que c'est dans le coin y vont et les abrutis de service, non mais les passionées meme malade ou autre y seront lol!

tu as raison seb, moi j'ai la crève mais je vais pas raté çà !!!!! geekgeek je vais monté bourré de cachtons.....de cachtons shiwi lol!lol!lol!

De Retour de la Finale , j'ai vu personne du forum mais ou étiez vous scratchscratchscratch

MA81 a écrit:
De Retour de la Finale , j'ai vu personne du forum mais ou étiez vous scratchscratchscratch

les rallyesudistes c'est comme les champignons, y a que les connaisseurs qui les trouvent

lol! ben a calberte le samedi et a l'arrivée de la 2 le vendredi, et toi ??

es 1 : "estable" par l'accès intermédiaire puis pompidou 1 le samedi par le départ et entre les 2 un petit tour au parc à Mende au regroupement avant le deuxième tour du vendredi soir où tous les pilotes de BMW regrettaient d'avoir eu à partir en slick sous la pluie alors que les premiers concurrents notamment en 306 maxi partaient sur le sec pour le début de la spéciale mais bon c'est la course

• Créer...