Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RS à la finale !!! ou, quand, qui, rdv,......etc

Messages recommandés

mat48 a écrit:
Mende et au nord c'est Orange qui passe et dans les Cévennes c'est Bouygue ou SFR je m'en souviens plus.

Pour le climat il a neigé aujourd'hui sur les spécials du vendredi. On aura peut être droit au Monté-Carle qu'on a pas eu cette année mdr

affraid et bien si on droit a un temps comme sa pour la finale va falloir prévoir des épaisseurs en plus. Pour les pilotes sa va en surprendre plus d'un si on a droit à une roudergue de neige:lol!:

bon les garçons vous savez ou vous allez ou pas. Question et guillaume tu vas ou Question

sayer nous nous somme mi daccord avec cedvennes nous seron au croisement de la d50 si je trouve un taxi de langogne a mende
mais sa devrai etre bon

shiwi a écrit:
bon les garçons vous savez ou vous allez ou pas. Question et guillaume tu vas ou Question

normalement je vais..........

à la finale, ............... après...bin la il y aura de la place je pense suivre pascal30, il a du bien reconnaitre lui !!! lol!lol!

tien moi au courant pascal je t'appelerais le vendredi pour savoir.

ET REPOND MOI lol! GARDE TON TEL AVEC TOI.

non bien sur que ça ne dérange pas

Le tout est de trouver un passage ou l'on puisse garer toutes nos bagnoles sans prendre de risques .....

Bochattay30 a écrit:
avec 2mrally30 on montera vendredi avec vous si sa vous dérange pas bien sur...

BRT

si si moi sa me dérange lol!

ok shiwi sé pas grave je vien quand meme spécialement pour toi...lol!
pascal tu me tien ocourant a quelle heure tu décole d'ales je te rejoindrer quelque par la bas...merci

BRT

je travaille jusqu'à 16h30 normalement ....

mais je vais essayer de me libérer à 15h30, 16h et je monte voir 1 ES à Mende

ok moi je travaille pas donc je monte voir la 1 es....bon ben je vais voir alors car toutes la bandes décole a 14h d'ales travail oblige, alors je croyer que vous partier le matin donc je serais venu avec vous,aprés le soir nous on vas se poster au dépard du pompidou...

BRT

ludo tu monte quand toi ??? nous on monte pour les verif vendredi matin !! nous aussi on prend le camion comme sa mattelas et le chauffage !!! et bizen sur j-5

je sais pas encore je compte sur pascal. prend son tel si il veu te le donner lol!

kev30 a écrit:
alala heuresement qu'il est la le Pascal !!!!!!!!!!!! lol!

la plus part du temps sais moi qui choisi lol! pour une foi sais lui lol!

bon..........pascalou.... il va falloir que tu trouve un grand parking !!!!!

lol!

poppinsdenfer a écrit:
un chef suppleant!!! shiwi tu prend la retraite? lol

non pas encore lol!

si on est nombreux ça va être chaud de se garer dans le Pompidou

....

Le seul endroit que je vois c'est vers l'arrivée il y a le croisement qui remonte sur le Pompidou et il y a de la place pour se garer .

On tombe en plein dans la descente vers le pont ravagers .

Bon, moi je ne serai pas des votre à cette finale Sad , je n'ai pas de voiture pour monter donc pas de finale. Je me ratraperai aux cardabelles.

pascal30 a écrit:

....

Le seul endroit que je vois c'est vers l'arrivée il y a le croisement qui remonte sur le Pompidou et il y a de la place pour se garer .

il passe le tel las bas, on arrivera le vendredi soir mais a quelle heure?
ps: clio grise, garder une place!!!

poppinsdenfer a écrit:
pascal30 a écrit:

....

il passe le tel las bas, on arrivera le vendredi soir mais a quelle heure?
ps: clio grise, garder une place!!!

on va essayer de garder des places mais ca va etre dure car ca fait beaucoup de voiture la affraid

ptin degouté!!!!!!!!!
j'avais reussi a me liberer pour la finale et ce matin coup de tel de mes parents!
y'a eu un probleme avec ta volvo on a essayer de le la voler dans la nuit!!
ils y sont pas arriver donc ils y ont mis le feu!!
bien que rapidement maitriser g tout le compartiment moteur qui a cramer!! trop degouter je me retrouve sans voiture pour la finale et pour la suite!:!!!!!!!

Bonjour à tous,

Suite à deux soucis coup sur coup de mes camarades de finale (soucis de boulot pour l'un, accouchement de madame à venir pour l'autre...quand ça veut pas, ça veut pas!No ), je me retrouve le bec dans l'eau pour y être dés le vendredi!

Ma requête est donc simple:
- Y en a-t-il parmis vous qui descendent de Paris/Melun (ou alentour) voire plus haut encore (qui passerait par la région parisienne) qui auraient une petite place pour me dépanner et me descendre jusqu'à Mende?
Participation aux frais assurée santa

- Un lit + petit déj devrait être disponible également pour les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche si ça peut en dépanner un (ou, soyons fou, une! Embarassed ) - Hôtel réservé à Chastel Nouvel, chambre à 3 lits individuels, hôtel situé sur la liaison Mende - ES1

Merci pour vos réponses et vos aides.

A bientôt,
Sébastien

pour garder les places y a pas de problèmes !!!

on va faire par ordre de plaques lol!lol!

bon alors les 30 puis ..........

les 34..................

et après les 48 merde y sont chez eux......................

et après les 66 !!!!!

donc voila pour moi vendredi spéciale de st amand dernier carrefour avant l'arriver épingle gauche sa a l'air sympas vu sur les video de réne au lozere l'année dernier seul bémol je pense qu il y aura du monde....ensuite départ pour le pompidou gauche sympas aprés le départ et une vue pas male...donc voilas pour le BRT en espérent vous voir tous et biensur de boire un coup ensemble a par pour shiwi...lol!

BRT

oui Bochattay30 c ou on
compter aller avec seba nous on y etais lanner derniere et c vraiment pas mal !! mais comme tu dit risque davoir beaucoup de monde !!

Bochattay30 a écrit:
donc voila pour moi vendredi spéciale de st amand dernier carrefour avant l'arriver épingle gauche sa a l'air sympas vu sur les video de réne au lozere l'année dernier seul bémol je pense qu il y aura du monde....ensuite départ pour le pompidou gauche sympas aprés le départ et une vue pas male...donc voilas pour le BRT en espérent vous voir tous et biensur de boire un coup ensemble a par pour shiwi...lol!

BRT

je pense pas qu'ont se voie va y avoir du mondes.et je boirer un coup avec d'autre

Salut a tous ! je serai aussi present pour la finale des rallye a mende voila en esperant vous voir tous sur les speciale

pareil pour moi, réponse du boulot favorable donc je monte dès vendredi matin, s'il y en a qui comptent aller voir les 2 premières de vendredi, n'hésitez pa à le dire, on peut essayer de s'y retrouver, est ce que quelqu'un sait où sont les vérifs et surtout connaitrait une ptite indication pour localiser mieux le lieu des vérifs et du parc, ludo j'ai lu plus avant que tu montais dès vendredi, sais tu de quel côté tu va finalement ?

Il est ou votre RDV les Rallye Sudistes car je monte à la finale on pourrait se voir ?

Pour l'instant vu que nos horaires de travail sont pas du tout les même, on monte tous mais pas ensemble !!

lol!

Et on doit se décider pour savoir ou l'on va encore !!!

l'organisation !! tout à l'improvisation !!!

l'impro ya qu'ça de vrai, l'important c'est d'arriver là-bas .......après le déluge

Tu la dit ouai !!! moi emme je sais pas quand est ce ke je pars ! ces a meme pas 2h de route donc, je vias me decider ! aussi lol

MOI AUSSI JI MONTE?JI VAIT LE VENDREDI MATIN A CELLE DE SAINT AMANS?ET LE SAMEDI JE VAIT AU POMPIDOU VERS LE DEPART JE PENSE,ET EN PLUS AU TEMP JI MONTE TOUT SEUL

bon moi a quel heure je part je sais pas du tous je pense que j'irais le soir dans la 1 et 3 au croisement les salhens
pour le samedi faut voir mais va falloire separpiller et ce retrouver sur les speciales le soir pour faire la fete mais on va pas pouvoir ce mettrent tous ensemble vu le nbr de voiture que on va etre et surtout le nbr de monde qui va y avoir en sachant que c'est vendredi et samedi beaucoup de monde vont monter que en debut de soirée et vont ce caler direct pour le lendemain sans aller voir le tour de nuit et du coup le monde sera tres present avant que les speciale de vendredi soir soit finis
enfin je pense allez a st germain de calberte mais ou je sais pas la ou y aura de la place aprés on marchera y a des bon coin partout en lozére(oui a champignon biensure) mais c sure que si on pouvais ce retrouver tous ce serais bien

salut nous on monte jeudi soir !! pour ce caler dans les special donc si y en a qui monte jeudi soir !! ben apeler moi plus on et + on rit !!! geekcheers
0667340963

en ce qui me concerne; je serais vendrdi dans la speciale de saint amans et plus precisement a l'epingle gauche dans le village de Monchiroux.
et le samedi je serais dans les epingle toujours, mais dans la montée avant d'arrivee au croisement de barr des cevennes.
J'espere voir quelques un d'entres vous, si non bonne finale a tous !!!

• Créer...