16vrt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tout est dans le titre............... a+ 16vrt partant dès la vendredi matin ps: RS = Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben moi je vais essayé de negocier avec ma chef............ j'espere avoir mon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je mote à Mende le vendredi aprem, négoss avec le boulot aussi et le soir je (on) dt ché pas ou et le samedi pompidou ou jalcreste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour moi ce sera départ de st amans le vendredi et st germain le samedi au croisement de st privat de vallongues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je partirai en debut d'aprem vendredi mais je sais pas du tous ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi ça sera jeudi je pense à aller installer, vendredi dans Mende ou bien si j'arrive à aller voir une spécial ça sera bon , samedi enlever les banderoles et pourquoi pas essayer d'aller en voir au moin une et le dimanche remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je compte sur pascal et ludo mais je viendrais que le vendredi soir je peu pas avant hein les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais oui on se donnera RDV sur la spéciale ou on ira se placer pour le samedi .... t'inquiète ! et le soir comme il fera pas trés chaud ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu croi qu'ont va se bourrer oh oui moi je veux bien chossitre amene ton alccol de poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour info il a commencé à geler cette nuit alors prévoyer des pulls et blousons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je sais pas si j'y vais, ca dépend si on peut m'amener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour l'appéro ca c'est sure que on va le faire pas la peine de le dire tous le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous allez y camper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous me direz ou vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je compte aussi aller à la Finale mais je ne sait pas encore quand je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pareil Mat... mode touriste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jojo on peut y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oula sa peut se faire mais... sa risque d'etre compliqué, on partira sans doute à une quinzaine d'ici !!! La bas on doit retrouver des amis de la Vw power Mais on pourra éssayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 olala que c'est compliqué , le mieux est qu'on se retrouve là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi avec tt ça je sais plus si j'irai ou pas, déjà probléme de transport pour le monde, puis d'autres trucs, chui dég', enfin bon on verra d'ici là meme si approche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon es ce qu il ya na qui vont camper j ai acheter ma tante mé demain il me fo savoir pour acheter le sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un petit conseil pour ton équipement ( c'est mon boulot après tout ..... hi hi ) prévoit un sac de couchage "confort -3°" au moins car ça va cailler si ça continue comme ça ...... demain neige à 1000 mètres dans le massif central faudra se rechauffer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oula j ai jamais fait de camping sof pendant la fete de mon village mais j avait pas froid j ai pris une tante qui commmenc par que.... qui se monte toute seul par conte 1h30 pour la plier je prendré un remede contre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi ma tante je l'ai !! ----> mais comme dit pascal va falloir pour pas se geler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon on va etre combien 3 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je vien vendredi soir aprés le boulot avec ma tente et toutes la smala donc 5 en plus + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Y manquait plus que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Y manquait plus que toi.... qui a dit que je venais avec toi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi aussi apres les cours il faudrase donner un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 avec le portable se seras plus simple de se retrouver.pascal tu me diras la ou vous allez.si tu veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouai...Moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 déjà le vendredi soir je monte après le boulot à Mende pour voir une ES puis avec ludo on redescend se placer dans une ES . Le problème c'est qu'on arrive pas a choisir.... Bon on va ou alors les petits ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je sais pas moi je compte sur vous. a part le pompidou l'autres je connais pas.et ludo ne veux pas celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ou tu veux Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu prendra ton elixir de jeunesse à la poire le ???!! résultat garantie à 100 % ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu prend le camping car chossitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sur géoportail : coordonnées géographiques Longitude : 03° 40' 18'' E Latitude : 44° 13' 11'' N dans pompidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En tout cas moi aussi il est possile que je dorme sur la spéciale en redescendant de mende vendredi soir, mais un conseil vu les températures actuelle en lozère et le vent qui se lève va falloir bien se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il a neiger a l'aigoual aujourd'hui y a interet que les concurrent prennent les clous pour ma part j'aurais le break a mes parents donc je mets le matella et si y fait trop froid chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 par contre ies ce que les portable pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour les portables il faut demander a zaza ou mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si je me souviens bien vers le pompidou les portable c'est relié par les corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non non par SCHIWI....Conect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah yé il ramene sa fraise lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu l'a dis aurel, c'est vraiment relié par les corbeau je me rappele une année ou on avait abandonné dans le pompidou et impossible de joindre l'assistance pour les prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi pareil c pour ça que je di ça alors ammenez votre corbreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mende et au nord c'est Orange qui passe et dans les Cévennes c'est Bouygue ou SFR je m'en souviens plus. Pour le climat il a neigé aujourd'hui sur les spécials du vendredi. On aura peut être droit au Monté-Carle qu'on a pas eu cette année mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites