Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

RS à la finale !!! ou, quand, qui, rdv,......etc

Messages recommandés

tout est dans le titre...............

a+

16vrt partant dès la vendredi matin

ps: RS = Rallye Sud geek

moi je mote à Mende le vendredi aprem, négoss avec le boulot aussi et le soir je (on) dt ché pas ou et le samedi pompidou ou jalcreste ....

Moi ça sera jeudi je pense à aller installer, vendredi dans Mende ou bien si j'arrive à aller voir une spécial ça sera bon lol! , samedi enlever les banderoles et pourquoi pas essayer d'aller en voir au moin une et le dimanche remise des prix

moi je compte sur pascal et ludo mais je viendrais que le vendredi soir je peu pas avant hein les garçons

mais oui on se donnera RDV sur la spéciale ou on ira se placer pour le samedi .... t'inquiète !

et le soir comme il fera pas trés chaud ...

pigbounceaffraid !!!

tu croi qu'ont va se bourrer oh oui moi je veux bien lol! chossitre amene ton alccol de poire

Pour info il a commencé à geler cette nuit alors prévoyer des pulls et blousons

Je compte aussi aller à la Finale mais je ne sait pas encore quand je part scratchscratch

Oula sa peut se faire mais... sa risque d'etre compliqué, on partira sans doute à une quinzaine d'ici !!!
La bas on doit retrouver des amis de la Vw power lol!lol!

Mais on pourra éssayer !!! Cool

olala que c'est compliqué , le mieux est qu'on se retrouve là bas !!

Moi avec tt ça je sais plus si j'irai ou pas, déjà probléme de transport pour le monde, puis d'autres trucs, chui dég', enfin bon on verra d'ici là meme si approche vite

un petit conseil pour ton équipement ( c'est mon boulot après tout ..... hi hi )

prévoit un sac de couchage "confort -3°" au moins car ça va cailler si ça continue comme ça ......

demain neige à 1000 mètres dans le massif central

faudra se rechauffer !!!!!!!!

oula j ai jamais fait de camping sof pendant la fete de mon village mais j avait pas froid lol! j ai pris une tante qui commmenc par que....
qui se monte toute seul par conte 1h30 pour la plier lol!
je prendré un remede contre le froid

moi ma tante je l'ai !! ----> mais comme dit pascal va falloir pour pas se geler !!!

moi je vien vendredi soir aprés le boulot avec ma tente et toutes la smala donc 5 en plus +

CHOSSITRE a écrit:
Y manquait plus que toi....

qui a dit que je venais avec toi Question pas moi

avec le portable se seras plus simple de se retrouver.pascal tu me diras la ou vous allez.si tu veu bien geek

déjà le vendredi soir je monte après le boulot à Mende pour voir une ES puis avec ludo on redescend se placer dans une ES .

Le problème c'est qu'on arrive pas a choisir....

Bon on va ou alors les petits ?????

lol!flower

je sais pas moi je compte sur vous. a part le pompidou l'autres je connais pas.et ludo ne veux pas celle là. lol!

sur géoportail : coordonnées géographiques Longitude : 03° 40' 18'' E Latitude : 44° 13' 11'' N

dans pompidou

En tout cas moi aussi il est possile que je dorme sur la spéciale en redescendant de mende vendredi soir, mais un conseil vu les températures actuelle en lozère et le vent qui se lève va falloir bien se couvrir

il a neiger a l'aigoual aujourd'hui y a interet que les concurrent prennent les clous lol!

pour ma part j'aurais le break a mes parents donc je mets le matella et si y fait trop froid chauffage

si je me souviens bien vers le pompidou les portable c'est relié par les corbeau

Tu l'a dis aurel, c'est vraiment relié par les corbeau
je me rappele une année ou on avait abandonné dans le pompidou et impossible de joindre l'assistance pour les prévenir

Mende et au nord c'est Orange qui passe et dans les Cévennes c'est Bouygue ou SFR je m'en souviens plus.

Pour le climat il a neigé aujourd'hui sur les spécials du vendredi. On aura peut être droit au Monté-Carle qu'on a pas eu cette année mdr

• Créer...