satanas1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi c'est pareil y a des gents que je peus pas blerer du style pascal30 ou 2mrallye30 mes bon je leur adresse pas la parole au moin c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Gros blérot va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 HS les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pascal30 a écrit:Gros blérot va ! je sais mon cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 satanas a écrit:moi c'est pareil y a des gents que je peus pas blerer du style pascal30 ou 2mrallye30 mes bon je leur adresse pas la parole au moin c'est mieux Bien d'accord avec toi SatanassassasseFaut rester discret c'est toutQue Pascal 30 est malade en voiture est un fait établi, MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jannonce l'arriver d'un moderateur de plus guillaumedu30 qui va s'occupeé de la partie "video" et "annonce". bienvenu a lui en tant que moderateur. bientot les 19 moderateurs vont etre reclassé sur les differents topic du forum pour que ce soit equitable. pour cela j'attend les reponses au MP de pascal30 16vrt et rom. alors bougez vous l'oignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais ces vrai sa bougez vous le cul bienvenue guillaume ,sa se fete se genre de promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 PS : nous recherchons toujours un moderateur pour la partie rallye PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MERCI c'est un honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a guillaume 30 en tant que modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je t'ais répondu ya 2 ou 3 jours marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne chance dans ton nouveau boulot, attention la vie sera plus dure avec tout c'est de forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais mais yaura bientot plus de moderateurs que de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pascal30 a écrit:Je t'ais répondu ya 2 ou 3 jours marie ah bon?? j'ai rien eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah si ....pardon pascal ... je vien de trouver ton mail...!! me pardonneras tu un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je sais pas ..... dans 100 ans peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On vous rappelle une fois de plus à toutes et à tous que le forum est un espace virtuel de discussions sur Internet, et qu’il très important que toutes ces discutions se déroulent dans un esprit convivial et surtout avec un total respect de la personne ou des personnes avec qui vous échangez vos différents point du vue, et qu’il est préférable de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant d’écrire !!! On peut s’apercevoir depuis quelques jours que certains topics « dérapent » un peu, alors s’il vous plait un peu de tenue dans vos propos !!! Vous n’avez en aucuns cas à régler vos différents sur le forum, vous avez les MP pour çà !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 exactement Monsieur 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est bizarre je pensais la meme CHOSE !!! Mais nous on est ..... On comprend RIEN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 exactement JM trop vieu pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien dit 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 clio16girl a écrit:bien dit 16vrt de rien marie, ce message m'a été demande par shiwi, qui n'avait pas le temps de le faire puisque elle partait travailler...................ps: une petite suggestion pour le forum :ce topic uniquement ce topic pourrait être en haut du forum et s'appeller administration, seul en haut pour que tout le monde le voit mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ou alors trouver un autre titre parceque certain quand il vois " administartion ben ca donne pas envie de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 clio16girl a écrit:ou alors trouver un autre titre parceque certain quand il vois " administartion ben ca donne pas envie de lireune idée = titre "la vie du forum" sous topic "administration" et il faut laisser le reste en bas.a vous.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tré bonne idée c'est un topic important il faut qu'il soit bien visible et que tout le monde aille le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok je teste on verra si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je cree un nouveau topic qui veut ce charger de le remplir? ce sera un topic ou l'on parlera des changement sur le forum... les idee... les problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a lire de temps en temps c'est ici que vous pouvez nous donner vos idees pour ameliorer le forum ou nous dire votre mecontentement ( en restant courtois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 clio16girl a écrit:je cree un nouveau topic qui veut ce charger de le remplir? ce sera un topic ou l'on parlera des changement sur le forum... les idee... les problemes... le remplir dans kel sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="16vrt"][size=16]On vous rappelle une fois de plus à toutes et à tous que le forum est un espace virtuel de discussions sur Internet, et qu’il très important que toutes ces discutions se déroulent dans un esprit convivial et surtout avec un total respect de la personne ou des personnes avec qui vous échangez vos différents point du vue, et qu’il est préférable de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant d’écrire !!! On peut s’apercevoir depuis quelques jours que certains topics « dérapent » un peu, alors s’il vous plait un peu de tenue dans vos propos !!! Vous n’avez en aucuns cas à régler vos différents sur le forum, vous avez les MP pour çà !!Merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bin pour ma pars c po du m'écontentement mais plutot l'inverse je trouve le forum tres convivial et bon enfant(contrairement a beaucoup d'autre) et pour que sa dure il faut ke tout les inscris y mète du leurs. en attentan merci a tout se ki font tourné la boutique continué comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut Clio !! C'est bizarre depuis la "mise au point " de Shiwi,c'est bien calme . Des amies et amis de R.S se sentent "Visés"mais ,il faut savoir que comme toute famille,il y a des petits hauts et des petits bas !!! Mais qui !!!! Mais R.S. lui doit RESTER en H.A.U.T. !!! Bise a toi Clio et a Wiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MOI,J'retourne au Bistrot, C'est plus RIGOLO !!!! non oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jean marie 56 a écrit:MOI,J'retourne au Bistrot,C'est plus RIGOLO !!!! non oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 HS non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh ben on part trois semaines et y s'en passe des choses pendant ce temps là,euh j'ai une p'tite question.......si on reste poli et courtois on peut faire un peu de HS............aïe.........non pas frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 djebel34 a écrit:oh ben on part trois semaines et y s'en passe des choses pendant ce temps là,euh j'ai une p'tite question.......si on reste poli et courtois on peut faire un peu de HS............aïe.........non pas frapper bah dit donc il et en forme le djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad011 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vous mets ce messages car je trouve que pour voir si il y a un nouveau message, l'avatar est pas assez différent de celui quand il n'y pas de nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 août 2008 c vrai bonne idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 août 2008 si je change la facon de voir les message je change tout mais c a essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nouvelle fonction sur le forum la (réponse rapide)a été rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est cool ça vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je vient de voir sa, c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca marche bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 shiwi a écrit:nouvelle fonction sur le forum la (réponse rapide)a été rajouter. MERCI SHIWI TU VOIS QUE J'AI DES BONNES IDEE DES FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 satanas a écrit:TU VOIS QUE J'AI DES BONNES IDEE DES FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon super si ça vous plai je le laisse alors. ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites