ralliart 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 meme moi jsui classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ralliart a écrit:meme moi jsui classer Normal tu raconte tellement de Bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 De Conneries...Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:De Conneries...Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et ben ya du boulot...apparemment y en a y zont rien a foutre de leur journéeva falloir faire chauffer l'clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 djebel34 a écrit:et ben ya du boulot...apparemment y en a y zont rien a foutre de leur journéeva falloir faire chauffer l'clavier.... Faut pas l'mettre dehors en ce moment sinon y gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 t'as raison en plein réchauffement climatique c'est pas permis un froid pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 djebel34 a écrit:t'as raison en plein réchauffement climatique c'est pas permis un froid pareil Si mais dans l'nord du Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est bien quand y a pas les chefs on peut faire du HS ya personne qui dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 djebel34 a écrit:c'est bien quand y a pas les chefs on peut faire du HS ya personne qui dit rien Mais jsui le seul modo présent donc STOP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 djebel34 a écrit:et ben ya du boulot...apparemment y en a y zont rien a foutre de leur journéeva falloir faire chauffer l'clavier.... Moi j'vous l'dis ...Rien que des j'en foutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:djebel34 a écrit:et ben ya du boulot...apparemment y en a y zont rien a foutre de leur journéeva falloir faire chauffer l'clavier....Moi j'vous l'dis ...Rien que des j'en foutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ya na qui se la pete t es pas le modo du café du midi peut etre du café . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ya na qui se la pete t es pas le modo du café du midi peut etre du café . Sylvain ---------->> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ya na qui se la pete t es pas le modo du café du midi peut etre du café . Pour une fois je suis d'accord avec Mon Kit Kat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah sais sur vous en dites des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moin que t'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au rythme ou t'est presente ça devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au rythme ou t'est presente ça devrait pas tarder fait comme nous tu raconte 10 conneries à la minute,tu verra que sa va vite grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au rythme ou t'est presente ça devrait pas tarder fait comme nous tu raconte 10 conneries à la minute,tu verra que sa va vite grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MA81 a écrit:pierotdesatu a écrit:MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au rythme ou t'est presente ça devrait pas tarder fait comme nous tu raconte 10 conneries à la minute,tu verra que sa va vite grimper je m'entraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:MA81 a écrit:pierotdesatu a écrit:MA81 a écrit:poppinsdenfer a écrit:moi j'y suis pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au rythme ou t'est presente ça devrait pas tarder fait comme nous tu raconte 10 conneries à la minute,tu verra que sa va vite grimper je m'entraine!!! si tu veut on te fera voir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:y a juste un petit souci, c'est quy faudrait que plus tu en dis moins les auttres ouvrent la boite à conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 autant j'te fais confiance pour en sortir pas mal , autant pour que les autres arrêtent c'est pa gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nomal y parle pour rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Nomal y parle pour rien dire... Quesqu'il dit le , n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Nomal y parle pour rien dire...Quesqu'il dit le , n'importe quoi Mais quelle BOUZE.......Ce Tarnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 djebel34 a écrit:autant j'te fais confiance pour en sortir pas mal , autant pour que les autres arrêtent c'est pa gagné ouais c'est sur c'est pas gagné et comme y'a toujours les même qui disent des conneries je suis loin du record !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:djebel34 a écrit:autant j'te fais confiance pour en sortir pas mal , autant pour que les autres arrêtent c'est pa gagné ouais c'est sur c'est pas gagné et comme y'a toujours les même qui disent des conneries je suis loin du record !!! Normal .....Nous toujours des bonns choses à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:poppinsdenfer a écrit:djebel34 a écrit:autant j'te fais confiance pour en sortir pas mal , autant pour que les autres arrêtent c'est pa gagné ouais c'est sur c'est pas gagné et comme y'a toujours les même qui disent des conneries je suis loin du record !!!Normal .....Nous toujours des bonns choses à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 svp évitez le hs sur les autres topic.il me semble que sa part en vrac là.un peu de sérieux svp. shiwi et marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shiwi a écrit:svp évitez le hs sur les autres topic.il me semble que sa part en vrac là.un peu de sérieux svp.shiwi et marie. Tu as raison.......Haaaaaaa ce RENE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilà C'est pourtan facil moi j'ai comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rom a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàC'est pourtan facil moi j'ai comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilà tu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais..... Joserais pas.....NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais.....Joserais pas.....NON!!!!! toute facon il a jamais rien compris le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais.....Joserais pas.....NON!!!!!toute facon il a jamais rien compris le PAUVRE......TRUFFE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais.....Joserais pas.....NON!!!!!toute facon il a jamais rien compris le PAUVRE......TRUFFE !!!!!! moi aussi je t'aime mon chose truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais.....Joserais pas.....NON!!!!!toute facon il a jamais rien compris le PAUVRE......TRUFFE !!!!!!moi aussi je t'aime mon chose truc!!!!! Hoooo....J'suis pas d'la tafiole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'voi qu'il y en à qui vont se faire taper sur les doigts avec le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:integraliste a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien J'm'en voudrais.....Joserais pas.....NON!!!!!toute facon il a jamais rien compris le PAUVRE......TRUFFE !!!!!!moi aussi je t'aime mon chose truc!!!!!Hoooo....J'suis pas d'la tafiole..... mwai!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MA81 a écrit:shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai fusionner bonne année avec bonnes fêtes de fin d'année. voilàtu te fous de moi ou quoi tu comprend rien est tu créer un autre topic Normal c'est un y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici les derniérres statistiquesStatistiques globales du forum StatistiqueValeurStatistiqueValeur Nombre de messages 42069 Messages par jour 156.39 Nombre de sujets 738 Sujets par jour 2.74 Nombre d’utilisateurs 469 Utilisateurs par jour 1.74 Ouverture du forum Lun 9 Avr - 16:00 Age du forum (jours) 269 Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mar 1 Jan - 12:54 Dernier utilisateur enregistré J-G Date du record de connexions Dim 4 Nov - 21:09 Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 42 Stats générées le Mar 25 Déc - 22:10 Taille du répertoire des Avatars 1.72 MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sujets les plus actifs RangRéponsesSujet 1 990 un visages sur nos pseudos .. 2 990 discution libre a la bonne franquette ! 3 990 discution libre a la bonne franquette ! 4 990 discution libre a la bonne franquette ! 5 990 j'aime - j'aime pas 6 990 discution libre a la bonne franquette ! 7 990 discution libre a la bonne franquette ! 8 990 discution libre a la bonne franquette ! 9 990 discution libre a la bonne franquette ! 10 819 rencontre du 2 decembre a lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites