seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le probleme des réponse rapide c kon a pas les smylet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si si ya les smiley faut cliquer a droite de la tete sur la ptite fleche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a ok dsl j avait pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jvien de comprendre ya pa longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 plus que un membre et ont atteind les 1000 membres MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Cool ça commence à faire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une erreur a été comis lors de l'envoi d'un mail.ce mail s'adresse uniquement au modérateurs.merci et milles excuse.tous a été changer l'adresse n'est pas la bonne, le lieux et la date ont été changer. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 au 1000 membres qui est mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cool on est 1000 putain le dernier paye l'appéro on l'avais dit allez mathias va acheter du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 p'tin sa ce fete sa,allez mathias tu paye 1litre de chacun et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 1000 membres, la barre des 100000 messages dépasser, ça va faire beaucoup à fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il a vite grandit ce "petit" forum bravo a nos chefs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca fait plaisir !!! Bravo à tous et surtout aux cheffeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a vous tous de la faire vivre ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nickel !! mais ne vous endormez pas !!! maintenant ==> 2000 tout çà grâce à vous toutesoui et tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour comment faire pour ce desinscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 allo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ALLISON a écrit:allo????bin tu fais une demande par MP aux administratrices !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ALLISON a écrit:bonjour comment faire pour ce desinscrire merci tu as un message privée alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aujourdh'ui il y a des problémes sur le forum.cela va s'arranger un peu de patience MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ALLISON a écrit:bonjour comment faire pour ce desinscrire merci Tu jettes ton ordi par la fenêtre .......Et hoppppppppppp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 suite a un probléme du staf de forumactif aujourd'hui,certains posts et message ont disparus.veuillez nous en excuser. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 CA C'EST BIEN LA CHEFFE ELLE SURVEILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 encore un grand MERCI pour l'envoie de vos photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui il est vrai que des fois ont comprend pas tous en faite le sms c'est une facon de pas montrez c'est fautes d'hortographe (je le sais je suis un specialeiste de la faute lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi aussi je fais des phauttes, mais bon entre le language sms et écrire correctement même avec des fôttes c'est pas la même chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 slt coment on met une photo en page d acceil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rallyman30170 a écrit:slt coment on met une photo en page d acceil merciquelle page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour mettre la foto de ma voiture comme toi ou ya ton chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dans ton profil ----> avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ya pas marquer avatars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si en haut à droite du panneau orange dans le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 çà y est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je te remercie . sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dans spécial finale, il a été rajouter un topic pour la finale de chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 suite a une erreur de ma part le sujet des cardabelles a été supprimer.veuillez m'en excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai créer une nouvelle catégorie pour le championnat de france sur terres.et j'ai donc recréer le sujet des cardabelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'viens de voir ça aprés ma réponse à cette erreur, je pense que t'aurai du recréer le sujet le topic championnat de france car c'est le championnat de france, ou alors de spécifier asphalte aussi, mais bon je pense que de regrouper les 2 revetement c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 comment on fais pour se désincrire de moderateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 en appuyant sur le bouton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 demande a clio16 ou shiwi fait ta demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok ben elle est faite sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 contacte les en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c est la fonction publique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vu le probléme sur le topic (ça va) a été éfacer et recreer par alex 98. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 clio16girl et shiwi remercies tous les membres du forum, pour leurs envoies de photos et vidéos,ainsi que la publicité qui est faites pour le site. un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai une question : Rallyesud a été crée quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites