Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

administration

Messages recommandés

moi c'est pareil y a des gents que je peus pas blerer du style pascal30 ou 2mrallye30 mes bon je leur adresse pas la parole au moin c'est mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
moi c'est pareil y a des gents que je peus pas blerer du style pascal30 ou 2mrallye30 mes bon je leur adresse pas la parole au moin c'est mieux lol!


Bien d'accord avec toi Satanassassasse
Faut rester discret c'est tout
Que Pascal 30 est malade en voiture est un fait établi, MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jannonce l'arriver d'un moderateur de plus guillaumedu30 qui va s'occupeé de la partie "video" et "annonce".

bienvenu a lui en tant que moderateur. flower

bientot les 19 moderateurs vont etre reclassé sur les differents topic du forum pour que ce soit equitable.
pour cela j'attend les reponses au MP de pascal30 16vrt et rom.

alors bougez vous l'oignon !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ces vrai sa bougez vous le cul lol!lol!lol!


bienvenue guillaume ,sa se fete se genre de promotion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans ton nouveau boulot, attention la vie sera plus dure avec tout c'est de forumiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais yaura bientot plus de moderateurs que de membres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous rappelle une fois de plus à toutes et à tous que le forum est un espace virtuel de discussions sur Internet, et qu’il très important que toutes ces discutions se déroulent dans un esprit convivial et surtout avec un total respect de la personne ou des personnes avec qui vous échangez vos différents point du vue, et qu’il est préférable de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant d’écrire !!! On peut s’apercevoir depuis quelques jours que certains topics « dérapent » un peu, alors s’il vous plait un peu de tenue dans vos propos !!! Vous n’avez en aucuns cas à régler vos différents sur le forum, vous avez les MP pour çà !!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bien dit 16vrt flower


de rien marie, ce message m'a été demande par shiwi, qui n'avait pas le temps de le faire puisque elle partait travailler...................

ps: une petite suggestion pour le forum :ce topic uniquement ce topic pourrait être en haut du forum et s'appeller administration, seul en haut pour que tout le monde le voit mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
ou alors trouver un autre titre parceque certain quand il vois " administartion ben ca donne pas envie de lire


une idée = titre "la vie du forum" sous topic "administration" et il faut laisser le reste en bas.

a vous.........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je cree un nouveau topic qui veut ce charger de le remplir? ce sera un topic ou l'on parlera des changement sur le forum... les idee... les problemes...


le remplir dans kel sens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="16vrt"]
[size=16]On vous rappelle une fois de plus à toutes et à tous que le forum est un espace virtuel de discussions sur Internet, et qu’il très important que toutes ces discutions se déroulent dans un esprit convivial et surtout avec un total respect de la personne ou des personnes avec qui vous échangez vos différents point du vue, et qu’il est préférable de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant d’écrire !!! On peut s’apercevoir depuis quelques jours que certains topics « dérapent » un peu, alors s’il vous plait un peu de tenue dans vos propos !!! Vous n’avez en aucuns cas à régler vos différents sur le forum, vous avez les MP pour çà !!


Merci






guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour ma pars c po du m'écontentement mais plutot l'inverse
je trouve le forum tres convivial et bon enfant(contrairement a beaucoup d'autre) et pour que sa dure il faut ke tout les inscris y mète du leurs.
en attentan merci a tout se ki font tourné la boutique continué comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clio !!

C'est bizarre depuis la "mise au point " de Shiwi,c'est bien calme .

Des amies et amis de R.S se sentent "Visés"mais ,il faut savoir que comme toute famille,il y a des petits hauts et des petits bas !!!

Mais qui !!!!
Mais R.S. lui doit RESTER en H.A.U.T. !!!
Bise a toi Clio et a Wiwi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 56 a écrit:
MOI,J'retourne au Bistrot,

C'est plus RIGOLO !!!!


non
oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben on part trois semaines et y s'en passe des choses pendant ce temps là,
euh j'ai une p'tite question.......si on reste poli et courtois on peut faire un peu de HS............aïe.........non pas frapper geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
oh ben on part trois semaines et y s'en passe des choses pendant ce temps là,
euh j'ai une p'tite question.......si on reste poli et courtois on peut faire un peu de HS............aïe.........non pas frapper geek


bah dit donc il et en forme le djebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets ce messages car je trouve que pour voir si il y a un nouveau message, l'avatar est pas assez différent de celui quand il n'y pas de nouveaux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle fonction sur le forum la (réponse rapide)a été rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
nouvelle fonction sur le forum la (réponse rapide)a été rajouter.


MERCI SHIWI

TU VOIS QUE J'AI DES BONNES IDEE DES FOIS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...