Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

administration

Messages recommandés

je ne viens plus sur rallye Sud comme je ne vais quasiment plus ailleurs non plus mis a part facebook ou j'y lis Shiwi, du coup je ne peut pas me prononcer sur un quelconque changement désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis dans le même cas que René !!!!
Bonne journée à tous ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme mes camarades, je viens moins souvent ici, je parcours moins de topics (pour aller à l'essentiel) mais c'est toujours un plaisir d'y retrouver une ambiance chaleureuse lol!

Au passage : bravo à Quaresma pour son implication (dans le forum et pour obtenir des infos) Cool

A bientôt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje_48 a écrit:
Bonjour,

Comme mes camarades, je viens moins souvent ici, je parcours moins de topics (pour aller à l'essentiel)  mais c'est toujours un plaisir d'y retrouver une ambiance chaleureuse lol!

Au passage : bravo à Quaresma pour son implication (dans le forum et pour obtenir des infos)  Cool

A bientôt ;-)



merci jeje_48 ça fait plaisir , en espérant que la participation du forum redevienne comme avant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je laisse ce mot pour dire que je trouve trés bien les changements qui sont effectués , tans sur les couleurs et la disposition des sujets qui permette de mettre en valeur le forum , merci beaucoup à shiwi et quaresma de s'en occuper autant , c'est super .
il faut dire que depuis un certain temps je viens moins comme avant , c'est sur , mais je dis toujours un mot pour remercier les personnes qui donnent des infos sur les différentes épreuves , qui prennent de trés belles photos ou vidéos pour que les pilotes pour avoir le maximum de souvenir .
Au début , c'est en fin d'année 2007 , j'etais pas trés chaud pour m'inscrire et puis fabien méjean ma pousser à le faire , je ne l'ai pas regretter car cella ma permis de connaitre de trés bon amis depuis janvier 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, c'est toujours avec grand plaisir que je viens ( de manière régulière voire multi-quotidienne) sur Rallyesud pour y trouver ou y donner quelques informations relatives à notre passion commune . J'aime bien l'ambiance du site, son organisation et la fiabilité des infos sans oublier la qualité des photos et vidéos que l'on y trouve. Cela m'a également permis de connaître quelques-uns des acharnés du site et j'en suis bien content . Bravo aux créatrices et à tous ceux qui l'administrent et le font vivre. Longue vie à Rallyesud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur13 a écrit:
salut
tres bon boulot ce forum est top beaucoup d info et super ambiance    



merci rupteur13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le orange n'est pas ma couleur préférée, je suis ce forum de façon plus ou moins régulière depuis 2007, et l’apprécie beaucoup.
Je regrette un peu la disparition du concours photo.
A part ça, rien à redire, continuez comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem de ce qui a été dis au dessus.
Navigation plus fluide avec la nouvelle présentation.
Bravo à Quaresma et shiwi ainsi qu'à tous les autres modérateurs et internautes qui s'occupe et font vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Idem de ce qui a été dis au dessus.
Navigation plus fluide avec la nouvelle présentation.
Bravo à Quaresma et shiwi ainsi qu'à tous les autres modérateurs et internautes qui s'occupe et font vivre ce forum


merci Adri ça fait plaisir =) .

merci aussi à tous les membres qui jouent le jeu en participant au forum pour le faire vivre . ( et non pas comme certains qui viennent juste récupérer des infos , photos ou vidéos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi j y trouve une bonne ambiance sans prise de tète avec des personnes passionnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje a écrit:
pour moi aussi j y trouve  une bonne  ambiance sans prise de tète avec des personnes passionnes.


merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ca tient qu'est ce qui a fait péricliter le concours photo? Moins de monde? Plus assez de gens pour s'en occuper?
On peut regretter que Facebook aie mis un coup de frein à de nombreux forums, mais l'ambiance y était tellement sympa qu'on ne peut être que nostalgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai bien dommage,mais ont et encore quelques un a resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi je trouve que c'est un forum de merde avec des admin de merde  !

bonne journee lol


merci marie il manqué que ton commentaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi je trouve que c'est un forum de merde avec des admin de merde  !

bonne journee lol


n'importe quoi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
hihi je vais avoir le temps de revenir sur rallyesud puisque maintenant du boulot nous avons acces a internet !! PAS BIEN :)


mdr , aie aie aie le boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...