Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarSeyes'

Un nouveau Cévenol

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

J'ai mis pas mal de temps pour m'enregistrer, mais me voici enfin sur ce super forum!

Je m'appelle Loan Volpelliere et suis des Salles du Gardon (coeur des Cévennes Gardonnenques)!
Je suis depuis tout petit fou de ma région et de tous les rallyes qui s'y déroulent.
C'est pourquoi, j'ai monté un site avec des amis: www.freres-cevenols.com

Pour de plus amples informations sur moi, n'hésitez pas à m'écrire un mail!afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous je vois que tu est photographe
est ce que tu aurais des tofs d'une 106 blanche sponsors atout sols on a fait le cigalois,esculape espinouse vallespire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de Bienvenue!

Pour les demandes de photos, utilisez mon adresse mail s'il vous plait!
satanas, j'en ai très surement de toi, mais je suis en train de taffer sur le site, et vu que j'ai pas le net de la semaine, un bon petit mail saura me rappeler ta demande le We prochain! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, et bienvenue sur ce site de destimbourlés ; encore un Cévenol, encore un des Salles du Gardon ( avec Pascal et moi, quelle équipe) , on aurait pu se voir dimanche dernier aux Salles puisqu'on était au salon des collectionneurs sinon on est voisin ( moi je suis à Portes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Salut à vous, et bienvenue sur ce site de destimbourlés ; encore un Cévenol, encore un des Salles du Gardon ( avec Pascal et moi, quelle équipe) , on aurait pu se voir dimanche dernier aux Salles puisqu'on était au salon des collectionneurs sinon on est voisin ( moi je suis à Portes )


Tutoie moi, on sort du meme coin et puis j'ai seulement 20ans!

Pour le We dernier, j'étais au Mt Blanc..:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum je présume que ça devait être toi qui était au pont au rallye de l'Esculape dans la spécial 2 j'était juste à coté de vous en train de filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et comme dit ton pseudo le rallye serais rien sans les cevennes !!!! geekbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...