MarSeyes' 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut tout le monde!!J'ai mis pas mal de temps pour m'enregistrer, mais me voici enfin sur ce super forum!Je m'appelle Loan Volpelliere et suis des Salles du Gardon (coeur des Cévennes Gardonnenques)!Je suis depuis tout petit fou de ma région et de tous les rallyes qui s'y déroulent.C'est pourquoi, j'ai monté un site avec des amis: www.freres-cevenols.comPour de plus amples informations sur moi, n'hésitez pas à m'écrire un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue parmi nous Marseyes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue parmi nous je vois que tu est photographe est ce que tu aurais des tofs d'une 106 blanche sponsors atout sols on a fait le cigalois,esculape espinouse vallespire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour les messages de Bienvenue!Pour les demandes de photos, utilisez mon adresse mail s'il vous plait!satanas, j'en ai très surement de toi, mais je suis en train de taffer sur le site, et vu que j'ai pas le net de la semaine, un bon petit mail saura me rappeler ta demande le We prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à vous, et bienvenue sur ce site de destimbourlés ; encore un Cévenol, encore un des Salles du Gardon ( avec Pascal et moi, quelle équipe) , on aurait pu se voir dimanche dernier aux Salles puisqu'on était au salon des collectionneurs sinon on est voisin ( moi je suis à Portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le cevenol a écrit:Salut à vous, et bienvenue sur ce site de destimbourlés ; encore un Cévenol, encore un des Salles du Gardon ( avec Pascal et moi, quelle équipe) , on aurait pu se voir dimanche dernier aux Salles puisqu'on était au salon des collectionneurs sinon on est voisin ( moi je suis à Portes )Tutoie moi, on sort du meme coin et puis j'ai seulement 20ans!Pour le We dernier, j'étais au Mt Blanc..:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue sur le forum je présume que ça devait être toi qui était au pont au rallye de l'Esculape dans la spécial 2 j'était juste à coté de vous en train de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzz34 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue sur la Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Encore une BUSE de jeune.... Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ahh contente de te voir ici bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut à toi Marseyes ! bienvenue sur Rallyesud !! et Vive les Cevennes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue a toi et comme dit ton pseudo le rallye serais rien sans les cevennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue MarSeyes' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue a toi et on compte sur toi pour de supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites