Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

donner vos pronostique pour la finale en lozére

Messages recommandés

kev30 a écrit:
lol! oui quelques noms ...........
par exemple ceux de la réunion ???

quelle réunion............ya eu une réunion? quand çà?

Ils seront 6 équipages réunionnais (974) à effectuer le déplacement pour la Coupe de France des Rallyes à Mende en Lozère.

Thierry Law - Long Paul Bellevenue Peugeot 206RC N3
Philippe Maitre - Laurent Descamps Renault ClioRS N3
Dominique Patenotte - Henri Fock Chok Kam C2R2
Gilles Dijoux - Djany Fontaine
Jean Philippe Séverin - « David Begue » copilote à confirmé
Christophe Williame - « Etheve David » copilote à confirmé

bcp vont se trompé dans le vainqueur normalement car un "gros" de moins à la finale normalement.
et oui malheureusement Eric Mauffrey et Marielle seront pas présent à la finale, mais bon à confirmer, ils doivent voir s'il peuvent réparer car abandon sur casse moteur au Touquet, réponse dans la journée normalement.

(source: c'est marielle la copilote qui me l'a dit).

Pas cool du tout comme nouvelle No j'espère vraiment qu'ils pourront réparé j'ai trop envie de voir la 306 Maxi de Mauffrey sur les routes lozériennes. Vraiment pas de chance pour Mauffrey qui voulait prendre sa revange cette année pale

Normalement Mauffrey sera présent a la finale avec la 306.

Rouillard n'étant pas inscrit, je le remplace dans mes favoris par Pezutti, avec quand même un petit plus en priorité pour Mauffrey s'il vient

Allez c'est bon pour Eric Mauffrey et Marielle, ils seront bien à la finale flowerflowerflower

Invité
allez mauffrey et tous les gars de l est

mes humbles pronostics

A8 : 1 GUEDJ 2 ROCHE
A7 : 1 MAUFFREY 2 PIETRI
A6 : 1 SALAS 2 G. SIROT
A5 : 1 GOMEZ 2 BOUVIER

N4 : 1 TREMBLAY 2 FAYE
N3 : 1 L. NICOLAS 2 REY
N2 : 1 BONNEFIS 2 GONON
N1 : 1 JOUINES 2 LARGUIER

F2-14 : 1 NANTET 2 COSTERASTE
F2-13 : 1 VIVENS 2 HERNANDEZ
F2-12 : 1 ROCHAS 2 DEBORDES
F2-11 : 1 MONNIN 2 GUERDOUX

GT10 : 1 BAGARD
GT9 : 1 CHAPIN 2 DUB

Scratch : JOKER !!!!!!! geekgeeklol!

Maintenant que le liste est complète, voila mes pronotics (mais je me goure toujours, donc... )

Scratch :
1er : PEZZUTI Yves (306 Maxi)
2ème : JEZEQUEL André (306 maxi)
3ème : VIVENS Yannick (106 qui vole)

Groupe A :
A5 : GOMEZ Lionel (106 XSI) => le spectale en prime !
A6 : SIROT Guillaume (Saxo VTS)
A7 : PEZZUTI Yves (306 Maxi)
A8 : FAYOLLE Roland (BMW M3)

Groupe F2000 :
F2/11 : CORMOULS Philippe (205 Maxi)
F2/12 : ODOIT Christophe (AX)
F2/13 : VIVENS Yannick (Flying 106) => que du bon !
F2/14 : COSTERASTE Thierry (BMW 318 Compact)

Groupe N :
N1 : JOUINES Rémi (106 XSI)
N2 : BONNEFIS Germain (106 S16)
N3 : PELAMOURGUES François (Clio RS)
N4 : FAYE Thierry (R5 GT Turbo)

Groupe GT :
GT9 : DUB Laurent (Hommelll RS 2)
GT10 : BAGARD Michel (Porsche 964 RS) => pas trop difficile....

Je table sur une défaillance mécanique pour Mauffrey (mais je ne l'espère pas !).

En tout cas : que le meilleur gagne !

Mon pronostic pour cette finale:

Scratch:
1 Mauffrey
2 Nantet
3 Pietri

A8 Guedj
A7 Mauffrey
A6 Salas
A5 Gomez ou Bouvier

F2014 Nantet
F2013 Vivens
F2012 Odoit ou Rochas
F2011 Padilla

N4 Faye
N3 Nicolas puis Pela
N2 Bonnefils
N1 Jouines puis Larguier

GT9 Chapin
GT10 Bagard

Invité
Mon prono :

1. MAUFFREY
2. PIETRI
3. JEZEQUEL

N1 : DURANT
N2 : BONNEFIS
N3 : PELAMOURGUE
N4 : BAUSSET
A5 : BOUVIER
A6 : SALAS
A7 : MAUFFREY
A8 : GUEDJ
GT9 : DUB
GT10 : BAGARD
F11 : PADILLA
F12 : ODOIT
F13 : VIVENS
F14 : GIRALDO

Je dois reconnaître que vos pronostics sont pleins de bon sens; pour ma part, je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur la liste ; attention toutefois à ne pas oublier Durand ( ax) en N1 par exemple ( j'attends depuis longtemps la confrontation Durand- Jouines ) .

ben elle va avoir lieu la bagarre durant jouine et on verra bien !!!! mais moi jai confiance en remi aller remi tu le c autant que moi !!! geek

Scratch:
1 Mauffrey
2 pieti
3 vivens

A8 Guedj
A7 Mauffrey
A6 Salas
A5 Gomez

F2014 Nantet
F2013 Vivens
F2012 Rochas
F2011 Padilla

N4 Faye
N3 rey
N2 Bonnefils
N1 Jouines et durant

GT9 Chapin
GT10 Bagard

Vu la météo qu'ils annonce (pluie) G. Bonnefis va nous faire peter des temps avec sa 106 N2

bon j'ia pas lu tt les post mais vivens qu'est ce il a eu ?? car vraiment pas bon du tt

Grand Bravo à Jean Paul Guedj et Gérard andré pour leur bon classement au scratch

Mais mon coup de couer va à Eric et Marielle, enfin la victoire ça me fait hyper plaisir ça, suis content pour eux depuis le temps.

le meilleur résultat du week end pour moi malgré les régionaux

encore heureux que ce soit lui qui gagne il est que premier au championnat et en plus il a la caisse qui fallait pour ce rallye avec ce temps mais bravo a lui car belle attaque et c'est 306 elle font rever

non il est pas 1er au championnat, mais bon ça fait en 2005 il finissait 3ème, l'an dernier 2ème donc cette année premier cheerscheerscheers

oui content pour eux, ils été un ton en dessus ce week end !!!

Belle perf de Mauffrey c'est clair, il était un ton au dessus !

Mais je pense pas qu'il avait a place à cette finale des "amateurs" ...

Ou on fait le Championnat de France ou la coupe de France, il faut choisir .

Bizare de voir gagner un pilote qui n'a fait qu'un rallye national cette saison et pas un seul régional

ba a quoi ca lui aurait servi de faire un régional vu qu'il ne marque pas de point avec la 306 !!!!!!!
Pour moi il mérite cette victoire, c'est un amateur comme un autre, a ce que je sache il est pas payé pour conduire le week end !!!!!!!

c un amateur semi pro
vivens et un vrai amateur pelamourgue longepe bonnefis nicola et tous les autre mais mauffrey comme nantet ou rouillard on juste la denomination d'amateur c'est comme cuoq tu va dire que c'est un amateur certe il les mais plus dans le coup de volant et les voiture qui sont et les saison et les rallye qui font .
moi je suis d'accord que il a etais plus fort il a gagner c'est bien pour lui mais c'est quand meme normale si a la reguliére il avait perdu y avait un soucis, lui et nantet d'habitude ne ce battent pas dans la meme cours y a deja un fosser enorme entre lui et les autres des le depart sans que le rallye commence et a mon avis il a pas trop forcer pour la gagner cette finale
moi je vois ce que veu dire pascal30 le gars fait le championnat de france et le trophée michelin donc ce bas deja pour un autre championnat et en plus vient a la finale c'est quand meme un peu facile pour lui mais ca n'enleve rien au coup de volant du gars mais que j'entende que ces un amateur tous comme nantet ou encore rouillard cuoq c'est un peu ce foutre de la gueule des gents c'est gars la ne son pas pro car y a pas assez d'ecurie et de moyen pour les prendre tous mes y sont l'etoffe et non quand meme pas grand chose a faire ici c comme si tu mets une equipe de d1 en nationale

c'est mon avis ravi quand meme d'avoir vue l'attaque de ce gars comme c'elle de nantet samedi il le merite c'est pas le probleme

Pour moi c'est un amateur et comme de partout il y a des amateurs qui ont plus d'argent que d'autres amateurs, c'est tout; Si Vivens avait l'argent pour il ferait surement le championnat de France, comme beaucoup d'autres le ferait.
Après pour le coup de volant il y a des coup de volant meilleurs que d'autres, c'est comme de partout, dans nimporte quel sport !

kev30 a écrit:
Pour moi c'est un amateur et comme de partout il y a des amateurs qui ont plus d'argent que d'autres amateurs, c'est tout; Si Vivens avait l'argent pour il ferait surement le championnat de France, comme beaucoup d'autres le ferait.
Après pour le coup de volant il y a des coup de volant meilleurs que d'autres, c'est comme de partout, dans nimporte quel sport !

oui mais je pense pas que y viendrais ce faire c.... a la finale justement alors pourquoi venir a la finale et pas laisser un gars qui le meriterai un peu plus

Non SATANAS, la Fede fait des catégories pour justement, ne pas faire participer certain concidéré comme pro ou assimillé. Alors pourquoi ne viendrait il pas sachant qu'en plus cela met que plus de valeur au performances réalisées.
La question d'argent sera toujours présente, et insolube...

oui bon de toute facon il a gagner il a un super coup de volant et voila maintenant j'espere que y fera un truc au cevennes

non tkt pas chacun a son avis sur ca apres je m'en fou je suis triste car nos equipage sont passez totalement a cote de la finale ou de la route lol! non je deconne biensure je suis de tous coeur avec eux

kev30 a écrit:
Vous étié ou Ludo le samedi ??

avec la chef "miss punch"

suis d'accord avec serge .........euh avec chossitre : Mauffrey, Rouillard et Nantet ne sont pas des pros ou des semi-pros commme peut l'être cuoq (encore que là c'est limite) mais plutôt comme l'étaient Bengué, Sarrazin, Henry...au sens historico rallystique du terme car la qualification d'amateur ou de semi-pro ou pro ne dépend absolument pas de l'argent engagé, mais du lien qui existe avec les partenaires.
Ainsi un amateur riche qui roule en WRC reste un amateur avec ou sans talent,
un pro sans argent ou partenaire reste un pro car il ne fera pas de rallye sans un contrat pro signé avec un partenaire pour courir.
Reste les semi-pros : ils ne sont pas employés par une marque mais soutenu par une structure privée financée par un partenaire publicitaire pour porter les couleurs du partenaire dans un championnat et non un trophée Michelin : ex : la structure BSA, ce qui n'est pas le cas de Nantet Rouillard et d'autres qui courrent non pas dans le cadre d'une struture organisée en vertu d'un contrat (rémunéré pour courir) mais avec un gros partenaire publicitaire qui leur finance une saison et à charge à eux de se démerder pour courir au mieux ensuite d'où le choix du trophée Michelin plutôt que celui du Championnat de France en lui-même (trop cher) ce qui ne les empêche pa d'y être classé
Autre exemple de semi-pro : simon jean joseph à l'époque de la subaru car il n'était pas employé par Subaru France, mais avait un soutien logistique de Subaru France ( notamment par des aides techniques) et surtout d'un pétrolier qui le finançait . Que je sache , aujourd'hui ni Mauffrey ni Rouillard n'ont de soutien officiel ou officieux de Peugeot ou toyota...
Ils sont donc amateurs certes bien financés mais amateurs...voilà bon désolé de vous avoir encore soulés, et surtout n'hésitez pa à me faire part de vos objections ou de point de vue différents surtout si vous avez d'autres infos sur la question

• Créer...