phil63 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:T"arrivera à tenir le choc... Ehhhhhhh, le vieux qui a un demi-siècle, t'es pas encore au lit, t'as perdu tes gouttes:lol!: , heureusement qu'on es la nous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je ne dirais rien sur les pronostics car je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Normal SCHIWI t'y connait rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Normal SCHIWI t'y connait rien.... tu va voir si je connait rien sais dur de faire un prono tous peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 GOMEZ le BRT sera là pour motiver les locaux avec banderolle et autre folies...chapeau pour ta qualification à cette finale fait toi plaisir au volant comme dab....3eme mi-temps L'APERO WHAT ELSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 guillaumedu30 a écrit:GOMEZ le BRT sera là pour motiver les locaux avec banderolle et autre folies...chapeau pour ta qualification à cette finale fait toi plaisir au volant comme dab....3eme mi-temps L'APERO WHAT ELSE ???? je peux te dire que coté comité corse il ne va pas y avoir que des banderolles. ça va être chaud, chaud ,chaud. 3eme mi-temps apéro, t'es fou toi, directement plat de résistance, avec lionel ont a déjà commencé l'entrainement ce week-end. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 qui qui vient de corse alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai eu mon président d'asa (corsica) pierre Boi au téléphone et pour le moment rien n'est sur, dans les 9 qualifiés viennent de sur: Langlois bruno Papini antoine (sous réserve) Bouvier Philippe Rochas philippe Pietri jean michel Luciani olivier (sous réserve) en descendant jusqu'au 18eme, philippe Giovanni est prêt a venir. il faudra attendre la fin de semaine pour avoir les engagés corses définitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 phil63 !! dans ta liste tu marque Messire BOUVIER !??? tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 16vrt a écrit:phil63 !! dans ta liste tu marque Messire BOUVIER !??? tu es sur ? toi mon garçon, tu files du mauvais coton. n'oublie pas que j'ai la double nationalité. (voir rallye mag de juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu crains rien le Corso auvergnat il a que de la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 phil63 a écrit:16vrt a écrit:phil63 !! dans ta liste tu marque Messire BOUVIER !??? tu es sur ? toi mon garçon, tu files du mauvais coton. n'oublie pas que j'ai la double nationalité. (voir rallye mag de juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Y a de quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 16vrt, quand je vois la tête de ton smilies. j'ai plutot l'impression que tu es mort de trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 T'as mangé du lapin que tu sautes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hihi moi NOOOOOON !!!! je crains rien....... se seras que du bonheur !!! voui.......... bin comme vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non du kangourou. bon allez. tout le monde, j'ai des devoirs qui m'attendent.:&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il va falloir ouvrir une MAGAGNE spécial finale, parce que là on est un peu HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les devoirs.:&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour la magagne, quand tu veux, bon allez bonne semaine, a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Gros bisous mon PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bisous mon petit gros préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mes favoris pour la finale mais à condition qu'ils viennent et puissent participer : rouillard; nantet, mauffrey, thuel chassaigne;fores;longépé; et pour le languedoc roussillon...désolé mais honnêtement pour la victoire j'en vois pas beaucoup à part costeraste et vivens mais j'y crois pas trop en fait, costeraste commence à avoir la BM bien en mains et à l'époque de sa M3, il marchait fort, mais les autres ont leur voiture bien en mains depuis déjà longtemps, quant à yannick, il risque de faire très fort, mais ça me ferait bizarre quand même qu'il mate toutes les autres voitures plus puissantes même s'il a un talent fou...enfin qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour moi favori Mauffrey, Rouillard, Nantet et Pietri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 NANTET........Après ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:NANTET........Après ????????? MENDES.ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 peut etre fred rizo avec une toyota celice A8 a la finale mais rien de sur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pascal34 a écrit:peut etre fred rizo avec une toyota celice A8 a la finale mais rien de sur !!!!!!!!! impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui c impossible tu veu dire parce kil na jamais de points en A8 c pour sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 par contre se serait sympas de voir fred rizo à la finale avec une bmw de chez delage...........par exemple...............en f214......pourquoi pas ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon, ben moi aussi je vais y aller de mes p'tits promostics ! N3 : François PELAMOURGUE N2 : Germain BONNEFIS N1 : Olivier JOUINES A6 : Guillaume SIROT ou Philippe MENANTEAU A5 : Philippe BOUVIEROn joue ?Ecoutez les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 1 : mauffrei 2 : pietri 3: vivens a7 : mauffrei a6: salas a5 : gomez n2 : bonnefis n1 : jouines ( voir durant ) mais aller remi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 N1: jouines N2: bonnefils N3: gros match pelamourgues , robert , rey N4:?? A5: le corso auvergant A6: ??? A7 : mauffrey A8:???? F2/11 : bagarre monin cormouls F2/12 : odoit F2/13 : vivens F2/14 ; thuel chassaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je verrais bien yan et cris sur le podium!! si y'en bien qui le merite c'est eux!! et g encore leur passages avec l'ax a la finale de mazamet en tete!! INOUBLIABLE apres pour les groupe et classe??????????? a voir mais un truc de sur c que pelamourgues va faire un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 F2/11 : Cormouls A5 : Corso.... N3 : Celui qui restera sur la route..... Pelamourgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Seront absent Brunson, Rouillard, Rizo C'est déjà des places gagné pour les Flying cevenols Mais je pense que ca va se jouer entre Mauffrey et Pietri, je vois mal qui peut aller les checher à la réguliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour Nantet il s'est toujours pas avec quelle auto il sera présent (la porsche ou la Compact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 y en a qui ont de la chance de pouvoir hésité entre deux autos, moi aussi j'hésite, la 106 ou.............................la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 celui qui serat 1er dans l'ES du pompidou au premier passage serat l'homme fort de la finale je pense............pompidou serat je juge de la finale, mais je pense que pour être bien dans pompidou, il faut l'avoir déjà fait en course...........!! c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour Nantet c'est la compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non la porche... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 officiel c'est la compact 175 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 porsche ou compact ?, on verra demain ou mardi sur la liste .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 zaza a écrit:officiel c'est la compact175 engagés zaza tu aurais pas la liste par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 demain soir ou mardi matin sur le site de la finale www.finale-rallye2007.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 [quote="zaza"]demain soir ou mardi matin sur le site de la finalewww.finale-rallye2007.org[/quote ]tu as pas une ébauche sous les yeux par hasard en exclu sur RS !!! quelques numéros........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bien essayé guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 au vu de sa localisation, zaza doit bien en savoir plus que nous !!! il va falloir qu'il lache en petit bout de quelque chose !!!! avant la torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui quelques noms ........... par exemple ceux de la réunion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites