Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

donner vos pronostique pour la finale en lozére

Messages recommandés

ICI ON DONNE LES PRONOSTICS POUR LA FINALE

Allez donner nous vos idées sur comment va ce passer cette finale QuestionQuestion vos coup de volant qui vont faire mal affraidaffraid ou encore qui va gagner quel classes QuestionQuestion ou encore le groupe N:?: Question

faudrai mettre tous les qualiféié avec leur voiture (groupe et classe) afin de pouvoir faire un pronostique !?!

faut attendre la liste mais vu que c'est ce week le dernier week pour les points faut attendre la semaine prochaine

en n3 c cler tres grosse bagare !!!! mais comme dit satanas y a pelamourgue !!! moi je vois bien rey pelamourgue nicolas !!! et en n1 aller remi !!!!!! ya de la concurence !!! et f2 13 biens sur yan et chris !!!
a+ copy34

en f214 y a costeraste qui a ca carte a jouer y connais bien le terrain et y commence a avoir bien en main la petite bmw
pour la n2 je nomme bonnefis qui va faire quelque chose de bien sauf si il a un soucie mais sinon y a pas photos
en n1 jouines bien sure
f2 13 vivens
en f2 11 je pense que padilla peu faire quelque chose mais je connais pas la concurrence
apres je sais pas faut voir les engagés

dac avec toi satanas !!!!!! en n2 bonnefis meme si ya du beau monde !!! il et hallucinant celui la !! en f214 je voie + rizo sa depend lauto mais rizo il connais bien le terrain aussi !!! en a5 je vois bien vason si qualifié et pour le scrath je pense a mauffrey !!!! mais faut voir la liste avant !!
a+ copy34

pour rizo j'aurais dit lui si il avait eut la bmw mais la faire la finale avec pour l'instant une voiture a moitier fiable et sans la connaitre vraiment ca va etre dure en plus c une traction faut qui prennent le coup avec
on verra bien y a aussi d'autre comité ou les gars roule fort et que nous on connais pas
de toutes facon c tres dure de faire un pronostique en rallye y a souvent beaucoup de rebondissement inattendue

en f2 13(si je me trompe pas) y a aussi fechino avec la clio qui roule tres fort lui aussi si y viens y peut faire quelque chose de bien en sachant que il est venu a l'esculape et il a gagner

oui alors c de meme merci pour la precision 16vrt c cool

ce sera meme peut etre moi dure que d'avoir vivens en face et ce gars je le vois bien faire la classe devant costeraste et rizo qui connais pas tres bien l'auto
donc en f214 je donne fechino gagnant maintenant faut voir sur la liste des engagés

je l'angui de la voir cette liste et d'etre sur les route de lozére pour voir un rallye avec autant de mixiter dans les region des voiture que on a jamais vue ca va etre une grande fetes pendant deux jours meme trois si on va au podium on verra suivant ce que font certain

et giraldo !!! si il est là, je pense un client aussi pour le F214...........

A8 Guedj (Languedoc-Roussillon)
A7 Mauffrey (Alsaces-Vosges)
A6 Salas (Languedoc-Roussillon)
A5 Bouvier (Corse)

N4 Lemonnier (Bretagne-Pays de Loire)
N3 L.Nicolas (Languedoc Roussillon)
N2 Bonnefis (Midi-Pyrénée)
N1 ????

F2014 Nantet (Rhone-Alpes)
F2013 Vivens (Languedoc-Roussillon)
F2012 Valcourt (Auvergne)
F2011 ????

GT10 ????
GT9 Chapin (PACA)

Attention en N3 entre Nicolas, Rey, Jouines, Pelamourgue, Robert, Kandoyan.....

y a vraiment du beau monde qui va etre au depart c dure de choisir dans chaque classe y a du lourd meme tres lourd

c est un peu le but de la finale:7*ù:

il n y a que des equipages qui marchent tres fort

sa c sur que ces le but mais la franchement sa va ce battre severe dans pratiquement tte les classe !!!! et comme dit satanas y a du lourd et du tres lourd vivement !!!!

satanas a écrit:
en f214 y a costeraste qui a ca carte a jouer y connais bien le terrain et y commence a avoir bien en main la petite bmw
pour la n2 je nomme bonnefis qui va faire quelque chose de bien sauf si il a un soucie mais sinon y a pas photos
en n1 jouines bien sure
f2 13 vivens
en f2 11 je pense que padilla peu faire quelque chose mais je connais pas la concurrence
apres je sais pas faut voir les engagés

Ok avec toi, Satanas, moi, je suis propulsion à fond et je vois bien Costeraste en f2 14 et même au scratch. N'oubliez pas qu'il connaît le terrain et qu'il a gangné le Lozere en 89, 93, 94 (et avec des pointures...). Et en plus c'est un vrai Cévenol lol!

Oui mais si Nantet vient avec la Compact je pense que Costeraste sera derrière

mat48 a écrit:
Oui mais si Nantet vient avec la Compact je pense que Costeraste sera derrière

Oui, mais, à la Fourme, Costeraste a fini à 16s de Giraldo qui a fait le Scratch et qui a déjà rencontré Nantet et résultat : 1s d'écart à la fin du Rallye. Alors...
Quant à Guedj, il a de fortes chances de remporter le A8 's'il n'est plus avec sa béquille !)

tant qu'ils restent tous derrière les flyings bin tout ira bien !!! cheersgeeklol!lol!lol!

de toute façon ils n'auront pas le choix

16vrt a écrit:
tant qu'ils restent tous derrière les flyings bin tout ira bien !!! cheersgeeklol!lol!lol!

de toute façon ils n'auront pas le choix

C'est pas gagné geek
Ils vont pas se laisser faire...

en N1 larguier il connais les deux speciales du samedi dans les cevennes
parfaitement puisque tous les jours il les pratiques en faisant facteur

faites attention a jouines car il a pas choisie son auto encore soit la N1 oi la N3

oui mais bon jouines quand meme en face c dure a gerer c comme bonnefis en n2 jouines en n1 ca va etre dure de le battre

oui mais bon jouines quand meme en face c dure a gerer c comme bonnefis en n2 jouines en n1 ca va etre dure de le battre

déjà faudravoir le temps qu'il fera lors de ce weeke nd car ça sera trés important.
Puis je pense qu'il faut pas trop non plus monter comme ça yannick et christophe, certes faut etre chauvin mais bon il y aura des "gros" à cette finale (comme chaque année), puis la voiture est pas fiabilisé encore.

seb-34 a écrit:
déjà faudravoir le temps qu'il fera lors de ce weeke nd car ça sera trés important.
Puis je pense qu'il faut pas trop non plus monter comme ça yannick et christophe, certes faut etre chauvin mais bon il y aura des "gros" à cette finale (comme chaque année), puis la voiture est pas fiabilisé encore.

oui tu as raison seb, retombons sur terre, yan disait lui même qu'une victoire de classe serait déjà bien.....lol!lol!lol!

modestie quand tu nous tiens..........................

Ah ben à la réguliére, il l'aura car dans la classe, il y a pas grand monde je pense capable de lutter mais le scratch ......

seb-34 a écrit:

apres avoir lancer l idee des pronostics pour cette finale je suis heureux de voir que parmis vous il y a des sages .
le but de la finale n est pas le meme pour tous les equipages
lol! LE BUDJET NON PLUS lol!
LE CHAUVINISME N EST PAS UNE TARE ET J ESPERE QUE TOUS LES LANGUEDOCIENS
FERONT UN BON RESULTAT DANS LEURS CATEGORIES RESPECTIVES JE SUIS SUR QU ILS VONT FAIRE PARLER LA POUDRE ET JE VOIS DE LA LA TETE DES AUTRES

Absolument d'accord, tc30 et pascal30, pour une fois qu'elle est chez nous, cette finale, il faut que nos pilotes montrent de quoi ils sont capables. Les autres n'ont qu'à bien se tenir.
Et, attention ! les routes de Lozère sont difficiles et cassantes : il faut aussi ménager sa monture.
Bon... bonne soirée à tous SleepSleepSleep

pour moi a5 Gomez si il est qualifier

n1 Gilbert Larquier il sera sur son terrain et je pense qu'il va prendre quelque risque sur cette finale il sera capable de se batre avec Jouines...

f2-13 Vivens normal

n3 je vois bien Lionel Nicolas

aprés je sé pas faut voir le plateau...mais pour Costeraste si il et dans les 10 se sera déja pas mal je pense,sé mon avis...

BRT

salut tout le monde,
en A5, sauf erreur ou ommission de ma part il devrait y avoir
Emeline Breui: auvergne (106 xsi)
Stephane Vesvres: ile de france (106 xsi)
Daniel Freygefond: Midi pyrenees ( 205 rallye)
Jean Blayon: centre (106 rallye)
Arnauld Pantel: provence/alpes/cote d'azur (ax)
Lionel Gomez: languedoc roussillon (106 xsi préparartion Camus sport)
philippe Bouvier: corse (106 xsi préparartion Camus sport,) et copiloter par un Corse, un vrai (pas comme moi)
Nicolas Battendier en cas de désistement (provence/alpes/cote d'azur)
pour le pronostic, ne comptait pas sur moi pour me prononcer

sa va ce joué entre pantel , le corsoauvergnat , blayon et moi ( je pense)

mais labaguarre vat etre autant plus belle , vue que sa va etre en toute amitié.......
et la 3 eme mitemp va etre de folie samedi soir peu importe le vainqueur

pour nous d etre la cet deja une victoire....
a+

el coché loco a écrit:
sa va ce joué entre pantel , le corsoauvergnat , blayon et moi ( je pense)

mais labaguarre vat etre autant plus belle , vue que sa va etre en toute amitié.......
et la 3 eme mitemp va etre de folie samedi soir peu importe le vainqueur

pour nous d etre la cet deja une victoire....
a+

tu as bien raison el coché prenet du plaisir et finissez la

et il est vrai que avec le niveau de cette année dans le languedoc roussillon c tres beau d'etre a la finale

pas un n2 pour nous Sad

C'est sur Lionel que si la 3eme mi-temps est digne de celle que nous avons fait a Mazamet, ça va être très chaud.
une seule chose compte pour le moment, être sur le podium d'arrivée et si possible.................devant.lol!
ce sera une super classe et en plus on se connait tous, alors vivement que la fête commence...

• Créer...