LAFITTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ce week end à Ledenon se déroulent les Rencontres Peugeot Sport..L'entrée et gratuite il y a des 207 en Sprint des 206 en relais des voitures anciennes..bref un petit week end sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je serait pas la rallye du haut lignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi non plus je suis pas la ce week end .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon tant pis vous aimez aps le circuit...snif... Pour moi ca sera course Samedi ou Dimanche matin puis reco camisards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi perso le circuit j'aime pas trop mais chacun sé gout... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ca vas les filles .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites