jojo120001 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Superbe toutes ce photos... les Es avaient l'air magnifique Bravo aux photographes et aux concurrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci beaucoup cedvennes!!!!!! super ta photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a tous pour vos photos, pour une fois qu'on arrive au bout... pascal et ludo, je sais que vous en avez d'autres, je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut à tous,je recherche photos et vidéo de la golf jaune n°72merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tkt on a assurer shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 MERCI à tous pour les photos.... shiwi , pascal30 , satanas , teambacardi et les autres si j'en oublie....corsagsi tu en as du numéro 111 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci ludo tres jolie tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super belles photos, bravo a tous puis félicitation a guillaumedu30 pour son poduim de classe sa fait plaisir puis il sauve un peu la mise du BRT.BON COURAGE AUX AUTRES POUR LA RECONSTRUCTION DE LEURS AUTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 MeyganBouboujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolito13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour a tous, Superbes Photos Nous ont ete le N°75 306 Rouge et Jaune GERMAIN Guillaume et DAN Si vous avez des photos de nous nous sommes preneurs Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici les 5 premiers du rallye en photo N.Liron/M.Maurin T.Costeraste/V.Azema J.L.Pelissier/J.L.Ranchard L.Nicolas/J.Daumet R.Jouines/F.Rubio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 AllisonDorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je cherche des photos des freres masclaux sue clio williams blanche n° 26 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour lolito13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour guillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et je n'ai pas vut une photo de nuit,personne en a prit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour g.f.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Corsagsi tu n'étais pas dans l'ES de Soudorgues la ou il y a un apiculteur qui tient un magasin de vente de miel??? Il me semble reconnaitre l'endroit sur cette photo, c'est cette enfilade de virage qui m'y fait penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j en est de toi jerome je te les mettrais ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si j'etait dans les champ en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok d'acord simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 corsagsi a écrit:si j'etait dans les champ en dessus Ok merci...C'était bien l'endroit auquel je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ludo du 42Pascal 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut a tous auriez vous des photos de numéro 88 Saumade - Saumade merci d avance cedvenne j ai deja les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ce qui veule des photos envoyer un mail a laurent.gervais1@club-internet.fr[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les tofs ell dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jerome gti a écrit:et je n'ai pas vut une photo de nuit,personne en a prit???? si j'en ais pris mais sa ne donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tenez voici quelque une de mes photos et pour la derniere petite mention a cedvennes qui nous a fait un passage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jerome gti a écrit: et je n'ai pas vut une photo de nuit,personne en a prit???? Idem pour moi les photos de nuit pas terrible a moins d'etre prés de la route et puis j'etait dans la 1er de nuit et donc avec la sortie de Nicolas je n'est pas prit de photos aprés 1h j'avais la fleme:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 brice tu en as du numéro 111 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 coucou... super rallye avec une excellente ambiance meme si j en ai pas trop profité parceque j'étais tous maladou et que j'ai pris 2min30 je sais pas comment... mais cest po grave... par contre intéréssé par photos (n°93 saxo rouge) ce qui est bien dans les photos c'est qu on voit pas si ca va vite ou pas... merci d'avance a tous et felicitations pour toutes ces splendides photos... syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci corsagsi pour tes photos ... un peu de la spéciale du mercou ça fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour pascal 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'en est mais seulement au verif le vendredi a Anduze parce que le Samedi t'es pas passé en 111eme position alors sa ma tout decalé mais voila ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour chisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BeyerMargoulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci shiwi es que tu aurai des tofs du num 55 206 rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci à tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour jerome et sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a tous pour les photos elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous quelqun a des photo de la 205 n° 103 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a si vous avait des photos de la gt grise n 39,sa serait cool,c les potes et president de l'equipes en plus,alors si vous aver je compte sur vous tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les photos pas mal celle de shiwi, jerome sayer ta rampe est prise en photos si vous avez des photos de l équipage 52 carmille/lamazere 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites