jennifer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci à tous pour vos photos elles sont super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BON VOILA POUR LUDO DU 42 CE QUE J'AI DE LA YARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et 3° tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle sont pas terrible mais photo je ferai mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi pareil photos pas top du tout, j'ai enfin compris comment l'appareil marchait aux 3 dernières voitures ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voici pour toi xavier desoler mais j'ai rien de bien beau de papi voila pour papi maintenant c'elle de la saxo kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci à tous pour vos photos, elles sont géniales !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour chisme voila ce que tu as demander on va allez dans l'ordre des numero maintenant la rallye 3desoler pour le poteaux maintenant l'equipage feminimla 106 maxi rouge et pour finir la 205 tricoloret voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 MERCI pour les photos ... numéros 118 satanas tu en as de moi stp ??? et shiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour je voudrais savoir si vous avez des photos de la subaru GR A de daude num 157 merci a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 numéro 111 PARDON !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon voici les photo du brt team desoler je n'en est pas de l'ax n105 et je n'est pas trouver de 205 orange n44 donc si y a eu erreur sur le numero preciser le moi ou alors dites moi aussi si il a pris le depart merci d'avance bon j'ai une photo de brochattay avec jessencore navré de votre sortie bon maintenant la 205 n98voici pour guillaume30je sais cette photo et bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci satanas ... oui la numéro 44 c'est la 205 à mon frere mais il n'a pas pris le départ l'auto n'était pas prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu n'as pas la subaru num 157 satanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il y avait un photographe a l'arrivée de la 1° de nuit c'etait un "Rallye Sud"??au point stop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je te remercie pour tes photos qui sont tres jolies!! a bientot sur un prochain rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la 205 à jérémy a pris mal heureusement ils n'ont rien eu avec jessica....pour l'ax à nathanael un demi train avant droit de tordu....je n'ai pas de photos de la 205 rouge à jonathan mais il y a aussi pas mal de dégats....plus de peur que de mal pour laeticia sa copilote....ouf jaimerais bien vous mettre quelques photos mais impossible de copier coller les liens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un immense bravo à tous nos reporters photographes ; vraiment merci on en veut encore .Super la photo de la 205 devant le centre évangélique ça correspond bien à l'image du BRT ( coincidence ou voulu ? ) .Quelqu'un a fait la remarque sur les spectateurs mal placés mais pour l'endroit entre les 2 parapets, cela semble plus dangereux sur les photos qu'en réalité mais on ne sait jamais ; à noter toutefois que parmi eux se trouvent plusieurs pilotes et copilotes qui devraient encore plus montrer l'exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 salut, je cherche des photos de la civic no 114. Merci d'avance Pascal30 et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous si quelqu'un a des photo de la 205 orange n°67(schwartz/sarreaud) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Malgré un rallye très court (trop), je suis preneur de photo de la n°5. Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors Olive !!!!!! Y faut se présenter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour la 205 devant le centre évangélique c'était pas voulu ... je viens juste de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 enfin les photos j'y suis arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon j'ai des photos des voiture qui on etais demander je peu pas vous les mettre maintenant mais j'essayeux ce soir sinon demain soir car y a beaucoup de demande donc ca prend du temps pour olive c quoi la voiture et la couleur stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 KikouOdrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Concernant olive la N°5 doit être la 306 Maxi de Delafont donc rouge et grise il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LAFITTE a écrit:il y avait un photographe a l'arrivée de la 1° de nuit c'etait un "Rallye Sud"??au point stop?? MOI J'ai fait des photos a l'arrivée au troisiéme tour mais pas au point stop j'etais dans le droite de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pascal34 a écrit:tu n'as pas la subaru num 157 satanas ? non il a pas lol!!!! bon Mr frances ca donne quoi de monte dans une sub avec le pere Daude? tu t'es eclaté? A+ sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai c de la balle la sub c magique cette auto ya du potentiel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui n°5 c'été la 306 maxi rouge de Delafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci teambacardi !! très jolies, surtout la première en pleine attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pascal pour les photos! vous en avez d'autre s'il vous plaitttttttttttt n° 118 117 19 le rallye cc'est tres bien passé malgré une p'tite frayeur sur la 2 bref on reprend confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kikou48 a écrit:merci teambacardi !! très jolies, surtout la première en pleine attaque Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt, je cherche des photos des freres nicolas n°1 et n°4. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci teambacardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour Dorian Désolé j'ai que ca et c'est pas le top ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Carminati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour yan et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tenez voici quelque photos prisent vendredi soir aux verifs technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites