kroman 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila pour moi avec un peu de retard....Voila, j'en ais un tas d'autres n'hesiter pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 peugeotcouetRC a écrit:Désolé elle n'es pas top la mise au point c fait sur les feuilles des ronces et non sur l'auto c'est ca kles debutant maxi puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir, auriez vous des photos de l'equipage SANCHEZ / BELASCO - 205 abricot N° 49 ? Merci d'avance ! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 JE TE PREPARE CE QUE J'AI DES QUE JE PEU JE SUIS TRES EN RETARD POUR BEAUCOUP DE MONDE MAIS TOUS LE MONDE AURA CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 recherche photo du 000 205 jaune merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'était qui ? Julien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sylvain & Sabrina a écrit:Bonsoir, auriez vous des photos de l'equipage SANCHEZ / BELASCO - 205 abricot N° 49 ? Merci d'avance ! SABR!NA C'est la seule que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cedvennes a écrit:C'était qui ? Julien ?? oui Lionel Julien....si ta une photo je sui preneur merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui je dois en avoir une ou deux je vais chercher et je le mettrait dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila j'en est deux elle a l'air de bien roulé c'est de bon augure pour la saison prochaine après une saion passée à monté la 205 l'envie doit êre forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai vu que quelqun la mis la 000 heureusement je l'ai pas bochattay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je reviens sur ce sujet car j'ai trouver avec surprise une photo que j'ai prise au camisard de lamolle qui ce trouve sur pub de bps c'est vraiment lourd y suffirai juste de demander c'est meme avec plaisir de les filer et c'est encore plus plaisant quand on veu une de tes photos pour la mettre sur une pub mais que ont face meme pas la demande je trouve ca petit et je veu pas les signé car je croyais que les gents avait le bon sens de demander vue que sur le forum on les donne au equipage mais bon parcontre quelqu'un cest qui s'occupe de ca chez bps ou je vais les appeler pour savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dis moi....Pascal t'as donné la plaque du rallye des noix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui merci beaucoup c'est super ca fait plaisir en plus de toute les plaque que j'ai c'est la plus jolie on viendra le faire l'année prochaine encore merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ta raison satanas un petit mots pour demender ca coute rien en plus ca fait super plaisir de la donner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la ou ce serai plus grave c'est que le gars qui les file dise que c'est lui qui les prend ensuite je crois mais la sais pas sure mais c'est vraiment le style il y a sur cette pub une photo de vivens et je suis presue sure que c'est une tofs de tefa 34 mais la c'est a confirmer par lui mais vue nle style de retouche ce serai surement lui apres je sais pas si il lui ont demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sur quel pub de bps tu les vue c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est une pub qui etais en distribution au parc samedi soir au fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites