CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Y sont doués ........Mais qu'es ce qui boivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le numero c'était le 4 je croi si chossitre peut confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 VOICI QUELQUE PHOTOS EN PLUS de la 1ere speciale toujours ce soir j'en mettrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Heureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 T'es pas forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 On attend les tienne chossitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 He!!! J'avais l'assistance moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 L'assistance ?? ben des photos d'assistance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vois qu'il y avait Gilbert Larguier qu'est ce qu'il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Y sont vraiment BOEUF dans le SUD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Désolé j'avais pas vu la réponse sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 SSSSSSSSSUUUUUUUDDDDDDIIIIIISSSSSSTTTTTEEEEEEEE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui fiers d'ètre sudiste le nordiste la bas ya pas de neige chez vous encore ?? vous avez déja mis le chauffage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Heeeeeeeee...... C'est pas la Siberie Regarde les photos du Ht Lignon ....Y ad'la neige P't être.... BANDE DE NAZE.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en général le 15 aout ils mettent le chauffage jusqu'au 14 juillet de l'année d'après donc bon ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Jalous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a non nous pour sortir de la maison pas besoin d'anoraks chaussures de fourrures, bonnet et compagnie !!!!!!!!!!!!! on est bien dans notre Sud !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Y regarde mème pas les photos....Ma zet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a les tiennes on les attend toujours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai l'oeil tout rouge à force de regarder dans l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mdr o PAPY le numérique existe depuis !!!!!!!!!! Ludo et Pascal t'ont pas expliqué ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ben non...Y m'disais regarde l'objectif!!!! Alors j'y mets l'oeil dedant et j'voyais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il fallait enlever le cache devant !!!!!!!! pfffff tout leur dire a ces vieux alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila pour rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! On m'avait pas dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quelque photo du 2éme passage la suite plus tard un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bravo ludo pour tes tofs !! sinon dans la journée il faisait vraiment trés beau ! mais le soir par contre gla gla gla ! On était à 1000 mètres d'altitude remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour rom j'ai déjà posté un photo de la 306 dans les pages précédantes en voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 à la demande du chef du topic je poste mes tofs portrait en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Enfin et bé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bravo pascal c cool c sure ca parrez grand mais c nickel pour ce qui est de tes tofs elle sont bien cool aussi on a bien couvert l'evenement dommage pour notre pauvre aurél ca m'aurait tellement fait plaisir de le voir sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour les photos de la 306 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Beuuuuuuurqqqqq..... Une PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour je suis a la recherche de photos de la 106 N2 N°81 Blanche au rallye du Haut Lignon 2007 Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjours si vous avez des photos de nous n°84 sa serai sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il doit y en avoir, mais la coutume sur ce site, est de se présenter dans la rubrique prevue à cet effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut Eric... Mais passe sur la case présentation pour savoir qui tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Eric a écrit:Bonjour je suis a la recherche de photos de la 106 N2 N°81 Blanche au rallye du Haut Lignon 2007Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour vos photos ! pas de probléme je regarde ce que j'ai et je te posterai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vous trouverez toutes les infos sur mon blog : http://photoderallye.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mon pot Christophe sera comptemps de voir sa Manta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 VOICI POUR LE N81VOICI LE N84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Haaaaaa..... Ce SATANAS il est bon lorsqu'il boit pas ...Hic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonsoir , merci pour ces superbes photos, merci aussi de votre patience au bords des routes pour attendre nos passages !!! Promis je passe sur votre rubrique pour me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Salut Eric... Mais passe sur la case présentation pour savoir qui tu es.... Avec grand plaisir ! merci de m'indiquer le cheminement , je débute dans l'utilistaion des blogs !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites