pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est ici pour poster vos photos ou demander vos tofs du rallye photo : racingforever69DEMANDE DE PHOTO:AUREL n126 (CINQUENCENTO BLANCHE)LUCKYSTRICKE42 n55 (309 JAUNES)NICOPOCHE n87 (106 BLANCHE ET JAUNE) VVI n84 ERIC n81 (106 BLANCHE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Enfin une belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouai bof pas térrible la caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors la c'est pa gentil ma jolie voiture en plus la c'est la mienne pas gentil shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah mince je croyer celle a ton pére si je suis gentille sauf avec ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 shiwi a écrit:ah mince je croyer celle a ton pére si je suis gentille sauf avec ton papa Tu est gentille toi ???? c'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu me connais kéké je suis pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 shiwi a écrit:tu me connais kéké je suis pas méchante Si très méchante mdr. Tu va ou au camisards ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vous etes hs depuis la creation du sujet attention je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mdr c bon alors on est tranquille si tu nous surveille Bon j'arrète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une petite serie vite fait apres demain demain 6h deboutles 5 premier du rallye Romeyére-JackArtru-SoyLondiche-CartonBonche-ThizySirot-Sannajust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il assure pas une rondelle... Moi qui croyait avoir les photos comme à la télé, dès que l'épreuve est terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ludo tu as fais de belle photos !! on en veut d'autre ainsi que pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bien ludo alors il est bien cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pascal y s'en fout... C'est tellement beau au Nord qu il a prolongé son séjour chez Chossitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous,Je suis preneur de toutes les photos que vous aurez concernant la 309 GTI jaune numéro 50...Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 shiwi a écrit:bien ludo alors il est bien cet appareil FRANCHEMENT IL EST TERRIBLE MAIS BON JE LES PAS ENCORE BIEN EN MAIN AVEC LE TEMPS CA DEVRAIT ETRE QUE MIEUX AU NIVEAU DES MOUVEMENT C PAS PAREIL C PLUS LOURD MAIS SINON C DE LA BOMBE VIVEMENT LE CAMISARD ET LA FINALE ET LE CEVENNES ET L4ANTIBE SI JE PEU Y ALLEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BON ALORS VOILA LES PHOTO POUR LA FAMILLE FIAT ET VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 VOICI POUR LUCKYSTRIKE42 DESOLER J'AI QUE TROIS PETITE TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pascal il rejoint le nord c'est un traitre il lache les Cevennes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BON BEN CE SERA TOUS POUR CE SOIR JE DOIT TRACER JE METTRAI UNE SERIE UN PEU PLUS GROSSE DEMAIN DE CE QUE J'AI DE SYMPA VOILOU BYE A+A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci ludo aurel tu pourrais sourire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sais vrai qu'il souri pas trop normal le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben a abandonner dans la 1 j'aurais plutot les boules ........ meme s'il le savais pas a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon aller moi aussi j'ai quelques petites photos du Ht Lignon 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelques photos de vendredi aux vérifs au Chambon sur Lignon départ pour le parc ensuite un petit coup pour garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ES1 Saint jeures beau temps, petit pont qui saute tout va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jolie photo surtout la derniere pascal ! j'adore ! il s'endormé le chossitre sur son muret pdt les verif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'bosse moi ... Toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben ludo tout nouveau at deja pris en main l'appareil ca taquine grave!!! oh fait vous l'avez vu le vendeur de sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 le vendredi malheuresement on l'a pas vu au vérif et le samedi on était sur les ES .... vendredi j'aurais bien aimé lui dire deux mots quand même ..... je vous poste d'autres tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il fait croire qu'il bosse mais là on le dirais pas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais non c'est qu'il travaillait mentalement, yana c'est la pratique lui c'est le mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon le reste des photos.... Pour aujourd'hui ou à la St Glinglin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 allez petite serie avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous,je vois qu'il y a de belles photos, vous n'auriez pas la mienne, la 106 n°87, avant que je ne lui fasse bobo dans la dernière ES...Merci !Nicopoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour nicopoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci ! Super sympa ! Ca va me donner du courage pour la remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 de rien !! et courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nicopoche a écrit:Merci ! Super sympa ! Ca va me donner du courage pour la remonter ! je te prepare ca tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila ce que j'ai c pas top et y a que ca desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci beaucoup pour ces jolies photos!!!Y'en a qui sont vraiment doués!!Félicitations et continuez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 avez vous d'autre photo de peronnet/mousset 306 "maxi" F2/14 rouge? C QUOI LE NUMERO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites